Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Les Noces Funèbres

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le

26 commentaires

Date de sortie : 29 juillet 2015

Langue : VF

Contenu :

Voir le spoiler
Copie digitale offerte au format UltraViolet
Deux mondes, deux univers (4'04" - VOST)
Danny Elfman - Compositeur de la musique (4'56" - VOST)
Le souffle de vie des animateurs (6'38" - VOST)
Entretien avec Tim Burton (3'39" - VOST)
Trouver sa voix (5'59" - VOST)
Création des marionnettes (6'33" - VOST)
Les voix des personnages (7'36" - VOST)
Les coulisses de l'animation des Noces Funèbres (13'28" - VOST)
Piste musicale isolée
Bande-annonce (VO sans ST)

Disponibilité : sur Amazon.fr pour 12,99€

Publié le

même bonus que l'uk je crois.
Artus
Artus

Publié le

Il a l'air plus "coloré" aussi, non ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il me plait bien celui-la, mais le titre en français aurait été plus cool quand même 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

Il le sera certainement, la France n'aime pas la VO ! 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il ne changeront jamais juste le titre ! Si le titre change le visuel avec a mon avis 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vous êtes les premiers à gueuler pour avoir le titre FR.
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Vous êtes les premiers à gueuler pour avoir le titre FR.

Mouais enfin predator en français ça ferait prédateur et ça accroche moins. Et imagine terminator 😀 Y a certaines fois ou le titre en anglais c 'est pas si mal 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Moi j'ai toujours privilégié les steelbook avec les titres officiel en France ! C'est d'ailleurs pour ça que y a beaucoup de steelbook zavvi que je prend pas. ça me semble être le minimum d'avoir au moins le même titre que le film au cinéma ici... C'est un peu contradiction dans le sens ou je me plaint souvent des traduction de merde que l'on a en France, mais c'est comme ça 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tssssss, je préfère Corpse Bride que les noces funèbres.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sauf qu'avant d'avoir vu le steelbook j'avais aucune idée de ce qu'était corpse bride ! Et je suis sur que beaucoup d'autre aussi, alors que les noces funèbres ça fait tilt tout de suite ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Du même avis aussi.
Le titre Fr aurait été nettement plus parlant. 🤓
Malheureusement ou heureusement, cela dépend des fois, toutes ces sorties récentes de steelbooks de films déjà parus en Blu-ray sont, pour beaucoup, des versions piquées à d'autres pays.
M'en suit rendu compte notamment avec celui de The Prestige, pour le lequel le disque est celui de la version espagnole ou italienne.
D'ailleurs tous les boîtiers Nolan sont "Made in Denmark". Je ne sais pas si c'est le cas de tous les steelbooks en général où juste un refourguage pour le marché français.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je ne sais pas ce qu'est "les noces funèbres" #mauvaisefoi
Artus
Artus

Publié le

Tous les "steelbooks" du monde sont made in Denmark ! Scanavo est une entreprise danoise et ils sont les inventeurs et détenteur du copyright "Steelbook" ! Ils les font donc tous ! 😉

Sinon, "Corpse Bride" me parle plus aussi, c'est différend pour les collectionneurs de steel, je suppose !
Genffu
Genffu

Publié le

Unboxing de l'édition allemande et qui sera la même que chez nous

https://www.youtube.com/watch?v=l1cA5nfvtrg&feature=youtu.be&t=36s
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai acheté la Zavvi à Angel et elle est superbe, mais celle-ci est pas mal non plus 😀.
Stuart
Stuart

Publié le

Salut,

Acheter dans un Leclerc hier matin, une semaine avant la sortie officielle.
Quelques photos:

Tout les titres dispos mais en un seul exemplaire 😲 , celui-ci ne l'est plus car il est miens 😀

Stuart
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ah bizarre! Tu l'a eu à combien ?
Stuart
Stuart

Publié le

Tous à 14,99€. J'ai été surpris de les voir en rayon.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sont quand même un peu moins cher à la fnac et sur Amazon...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé à 11 €/each 😎 Maintenant il faut qu'ils arrivent en bon état, ça reste le challenge 🙁 Heureusement que le SAV est bon sinon je commanderai plus un seul SB sur amazon.fr !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Wé à 11 €/each 😎 Maintenant il faut qu'ils arrivent en bon état, ça reste le challenge 🙁 Heureusement que le SAV est bon sinon je commanderai plus un seul SB sur amazon.fr !

La FNAC n'est malheureusement pas forcément mieux. Dernièrement j'ai pris la trilogie Matrix et j'ai dû en retourner 1 à cause d'un poc.
Ça fait la deuxième fois depuis le début de l'année que ça se produit. 😖
En plus avec leur nouvelle version du site, le système de retour de produit est à la rue complète en ce qui concernent les options possibles. 👿
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jamais eu de problème avec FNAC pour le moment, question de chance je suppose. Mais bon, les emballages des deux sont nazes de toute façon !
D'ailleurs en parlant de la FNAC, j'ai reçu un énorme colis pour un amiibo. Vu la taille du colis, je me demandais ce que c'était tellement c'était bizarre que ca soit l'amiibo dedans. Il y avait l'amiibo dedans entouré des poches remplis d'air 😮 . Les types qui font les colis sont un peu tarés des fois 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Jamais eu de problème avec FNAC pour le moment, question de chance je suppose. Mais bon, les emballages des deux sont nazes de toute façon !
D'ailleurs en parlant de la FNAC, j'ai reçu un énorme colis pour un amiibo. Vu la taille du colis, je me demandais ce que c'était tellement c'était bizarre que ca soit l'amiibo dedans. Il y avait l'amiibo dedans entouré des poches remplis d'air 😮 . Les types qui font les colis sont un peu tarés des fois 🤣

Ça doit être un ancien confectionneur de chez LEGO 🤣
Quand je pense qu'ils m'ont foutus les 3 steelbooks dans le même emballage que lorsqu'il m'en envoie qu'un. 🙄
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ouais amazon 12.99€. Hâte de les recevoir ^^ Hâte de regarder les noces funèbres que je n'ai jamais vu 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

un film bien sympa 😀
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J'ai eu le même coup avec une figurine Disney Infinity, un gros emballage pour ça ...

26 affichés sur 26 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)