Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook lock out zavvi

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le


36 commentaires



Date de sortie : 10 août 2015

Langue : ?

Prix : 22.25 €

Disponibilité : sur Zavvi

Publié le

Bon ça je prend direct parce que pearce ma vraiment bien fait marrer dans ce film avec un style très john Mclane ! Et puis y a maggie qui j'espère est de l'autre côté du steelbook 😀
par contre rassurez moi les précommandes n'ont pas encore commencé ?!
shaka42
shaka42

Publié le

shady77 a dit:

Bon ça je prend direct parce que pearce ma vraiment bien fait marrer dans ce film avec un style très john Mclane ! Et puis ya maggie qui j'espère est de l'autre côté du steelbook 😀
par contre rassuré moi les préconisations n'ont pas encore commencé ?!



Je prend direct aussi ! J'ai apprécié le film.
Et non, les précommandes n'ont pas encore débutés 😀
Artus
Artus

Publié le

Moi itou, préco !
Trop mimi la Maggie et Pearce est effectivement très "Die Hard 1" dans ce film !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Allez je me distingue je passe mon tour ➡️ ok je sors
Genffu
Genffu

Publié le

Le Steelbook sera limité à 1000 exemplaires et Zaavi a ajouté il y a un petit moment le verso et l'artwork interne (bof !)



Et ouverture des préco le samedi 16 mai 2015 à 13h
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je commande pour le verso.

En plus cette vague est glossy fait en Chine donc rayé, je crains Gang Of New York et The Departed, le massacre is coming ! Coucou Sleepy Hollow !
Genffu
Genffu

Publié le

A voir pour les rayures mais en tout cas j'espère qu'il sera mieux que celui de The Crow niveau Artwork parce que pour celui la c'est un vrai massacre
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est le même délire que sur The Crow en même temps.
Genffu
Genffu

Publié le

Ouep comme pour Hugo 3D, Lock Out, History Of Violence et Dredd 3D qui vont sortir prochainement avec un concept original pour les artworks internes (reprise du recto/verso du Steelbook)

Mais pour le The Crow je parlais pour le verso je trouve que le personnage ressort vraiment mal par rapport au recto après peut être que c'est la photo qui me joue des tours, je verrais bien quand je l'aurais dans les mains
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est vrai que c'est dommage d'avoir la même image a l’intérieur que devant sans compter qu'il on foutu maggie sous le disque ! M'enfin je prend quand même alors merci pour l'info genffu 😀
je met un reveil pour pas zapper XD
Genffu
Genffu

Publié le

De rien, 1000 exemplaires ça risque de partir vite ou pas on verra bien mais en tout cas je vais le préco au cas ou pour surement l'annuler avant la sortie
ncis28
ncis28

Publié le

C' est 13 h heure fançaise ou heure rosbeef ?
Genffu
Genffu

Publié le

Heure française
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'ai déjà malheureusement acheté The Crow, Gang et Departed, mais vu que leur glossy va être à chier, je vais bannir toute la série à prix fort.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heu... je suis en retard ou c'est zavvi qui merde ?
ncis28
ncis28

Publié le

Je miserai sur zavvi 😀 Plus pour demain d'après steelbookpro. 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Soyez conscient que vous risquez d'avoir des Steelbooks avec des rayures sur le gloss. Si vous voulez des trucs parfaits j'achetais pas cette série de SB !
Genffu
Genffu

Publié le

Heureusement que l'annulation ce fait en 2 click 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

sauf que les 1ers sont fait après les expéditions, donc la finition et ses problèmes, tu ne le sauras pas avant. Après plus d'annulation possible 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Bah en faite j'attend de recevoir les 3 Steelbook qui sont transit pour savoir si je vais annuler le Lock Out
ncis28
ncis28

Publié le

Quelqu'un à des news sur la date de préco ?
Genffu
Genffu

Publié le

C'est pour aujourd'hui à 13h normalement
ncis28
ncis28

Publié le

Préco ouverte et faites. 😉
shaka42
shaka42

Publié le

Préco également 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ouf même avec 2h de retard j'ai pu commander ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Commandé ! Avec 5h de retard 😀
Logann
Logann

Publié le

Preco faite aussi à l'instant
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

chaud ! Je pensé quand même qu'il partirai plus vite avec seulement 1000 copie...
ncis28
ncis28

Publié le

Ah mon avis avec la coui*** de samedi beaucoup ont zappé hier.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bien content de l'avoir préco ! mais je croise les doigts pour pas avoir de rayures







source des images 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

AHAHAHAHAH 🤣 🤣 🤣 -10000000 pour la source 🤣 🤣
Voir le spoiler
et pour l'espoir de pas avoir de rayure aussi 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si même Shady va sur ce site, on est foutu.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mRZ8eakaZuY[/youtube]
ncis28
ncis28

Publié le

Mon pauvre



A la base je voulais mettre un acteur qui se met la main sur le front mais je sais plus comment ça s' appelle donc j' ai mis lui. 😖 😀
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je commande pour le verso.

En plus cette vague est glossy fait en Chine donc rayé, je crains Gang Of New York et The Departed, le massacre is coming ! Coucou Sleepy Hollow !



ANGEL, comment tu fais pour savoir qu'un steelbook va être fabriqué en Chine, et donc rayé ❓
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

parce que c'était studio canal est que les précédents avaient un glossy rayé donc ce n'est que des supositions. On peut pas savoir à l'avance la finition sauf si Zavvi l'annonce dans la description.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

ok, je pensais que t'avais une astuce ou des sources 😀

36 affichés sur 36 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)