Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Rio Bravo

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

8 commentaires

Rio Bravo

Date de sortie : 25 Novembre 2015

Prix :
12,99€ sur Amazon.fr
12,99€ sur Fnac.com

Publié le

bof!!
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

bof!!

Bof 😲 ??? Tu dis ça en voyant le steelbook ou c'est par rapport au film ? C'est un super western . Et niveau steelbook y'a eu largement pire . Moi j'achète direct 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je passe perso, même si c'est un western de référence comme tu le signales CHARNIBA. Mais je ne suis plus assez passionné par le genre.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu dira ça des Marvel un jour 🤓
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je lisais des marvels t'étais même pas encore *£§@# .... oh putain c'est contagieux vot' truc à toi et angel ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Non mais je dis ça parce que j'ai lu un article comme quoi les films de super héros c'était comme les Western et qu'un jour plus personne en regarderait 🤣 Genre.. 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Y a qu' a voir les films en noir et blancs et muet. Avec the artist ils reviennent en force. Le prochain marvel sera peut être comme ça; genre black panther ( et oui même le titre va y passer ) 🤣 ➡️
Artus
Artus

Publié le

À ce prix là, je pense que çà le fait... à condition qu'ils en sortent d'autres ! Et y'a de quoi faire !
Quant au western, il se cache aujourd’hui dans plein de film ou série genre Defiance !

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)