Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Star Wars The Force Awakens

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


159 commentaires

Star Wars VII : Le Réveil de la Force



Date de sortie: 16 Avril 2016

Précommande:
Amazon.fr (32,99€)
Cdiscount 32,99€
Fnac (32,99€)

Publié le

Ça traîne pas chee Zavvi.
scar
scar

Publié le

Préco oblige , en attendant qu'amazon ou la fnac nous sorte la meme chose en VF
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Préco aussi , on verra par la suite.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Préco impossible, page inéxistante sur les site Fr, Nederland, Spain & Deutschland et sur le site anglais il refuse de livrer ce steelbook en France oO c'est nouveau ^^. On verra ce soir après le taf.
ncis28
ncis28

Publié le

Misterlovier a dit:

Préco impossible, page inéxistante sur les site Fr, Nederland, Spain & Deutschland et sur le site anglais il refuse de livrer ce steelbook en France oO c'est nouveau ^^. On verra ce soir après le taf.




Tout pareil.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Ce matin j'ai préco sur le site anglais sans soucis.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi sur le fr sans soucis. Mais dans le mail de ce matin ils ont parlé que c'était limité donc c'est peut être OOS meme si ca apparaît pas
ncis28
ncis28

Publié le

Bah oui mais alors pourquoi c' est toujours dispo sur zaavi.uk ? Hein ? Ah on fait moins le malin la .
martinouchou
martinouchou

Publié le

Comment tu sais que c'est encore dispo si t'arrive pas à le commander dessus ?
ncis28
ncis28

Publié le

Question :

martinouchou a dit:

Comment tu sais que c'est encore dispo si t'arrive pas à le commander dessus ?



Réponse :

Misterlovier a dit:

Préco impossible, page inéxistante sur les site Fr, Nederland, Spain & Deutschland et sur le site anglais il refuse de livrer ce steelbook en France oO c'est nouveau ^^. On verra ce soir après le taf.



Et pour conclure
CapnCook
CapnCook

Publié le

Bon je l'ai vu aujourd'hui et je regrette pas de pas l'avoir préco
ncis28
ncis28

Publié le

CapnCook a dit:

Bon je l'ai vu aujourd'hui et je regrette pas de pas l'avoir préco



😲

T' as pas aimé ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

De toute façon la préco mache toujours pô 😀
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi ze l'ai eu 😛 de toute façon vous en faites en pas y en aura des platées de Steelbook Star Wars différents à mon avis ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ON PARLE DU FILM QUE DANS LES TOPICS DÉDIÉS AU FILM ! Est ce compliqué à comprendre ?
J'ai pas cherché à comprendre j'ai supprimer sans lire. Mais ca avait l'air de parler du film.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

steelbookpro a annoncé qu'il sortirai en France, donc pour une fois je vais pas me précipiter sur la préco chez Zavvi ^^

et puis pourquoi pas des coffrets collectors, ce serait pas mal ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je suis pas sur qu'il y en aura plein. C'est Disney l'éditeur. Personnellement je pense qu'on va avoir un seul et unique SB. Et peut être un autre chez Blufans / Nova peut etre.
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

ON PARLE DU FILM QUE DANS LES TOPICS DÉDIÉS AU FILM ! Est ce compliqué à comprendre ?
J'ai pas cherché à comprendre j'ai supprimer sans lire. Mais ca avait l'air de parler du film.


Je parlais de l'épisode VI !!!! Merci beaucoup... C'était que son spoiler qui parlais du VII 👿
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

On parle du Steelbook ici et puis c'est tout !
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

martinouchou a dit:

angeldelamuerte a dit:

ON PARLE DU FILM QUE DANS LES TOPICS DÉDIÉS AU FILM ! Est ce compliqué à comprendre ?
J'ai pas cherché à comprendre j'ai supprimer sans lire. Mais ca avait l'air de parler du film.


Je parlais de l'épisode VI !!!! Merci beaucoup... C'était que son spoiler qui parlais du VII 👿



Il mégote pas Angel 🤣 Un censeur censé sachant censurer...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah tu va avoir du ménage à faire dans tous les topics de steelbook où on parle aussi du film si t'es comme ça...
sephiyo
sephiyo

Publié le

il a pas tort ^^
si jamais yen a bien un qui va faire l'erreur d'oublier le spoil et la on va lui en vouloir à mort
CapnCook
CapnCook

Publié le

Oe on a pas le droit d'évoquer un film sur un sujet dédié à son steelbook. Je venais ici pour le plaisir mais si les règles sont plus strict qu'au boulot c'est génial.
martinouchou
martinouchou

Publié le

CapnCook a dit:

Oe on a pas le droit d'évoquer un film sur un sujet dédié à son steelbook. Je venais ici pour le plaisir mais si les règles sont plus strict qu'au boulot c'est génial.


En plus j'évoquais la première trilogie alors si même après 30 ans c'est tjr du spoil là je vais plus pouvoir parler d'aucuns films..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les visuels de Shady:

ncis28
ncis28

Publié le

Pourquoi j' aime bien les 3 ? 🤣 Surtout celui du milieu.
martinouchou
martinouchou

Publié le

N'empêche ils pourraient se faire du fric en faisant 4 ou 5 visuels différents Disney et je prendrai tout mais je suis sur ils vont pas le faire et c'est triste 🙁
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

N'empêche ils pourraient se faire du fric en faisant 4 ou 5 visuels différents Disney et je prendrai tout mais je suis sur ils vont pas le faire et c'est triste 🙁



Ouais tout pareil.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

pfffffff ces préco marche toujours pas, sont vraiment trop naze Zavvi 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'as essayé de les contacter ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Non ils sont déjà tellement bouché pour résoudre les problème de steelbooks endommagés (sauf la dernière fois ok ^^). J'avais qu'à préco le matin quand j'ai vu l'info au lieu d'attendre.
Kube1
Kube1

Publié le

Misterlovier a dit:

Non ils sont déjà tellement bouché pour résoudre les problème de steelbooks endommagés (sauf la dernière fois ok ^^). J'avais qu'à préco le matin quand j'ai vu l'info au lieu d'attendre.



No stress, un titre comme celui ci sortira obligatoirement en France aussi. 😉
Genffu
Genffu

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

N'empêche ils pourraient se faire du fric en faisant 4 ou 5 visuels différents Disney et je prendrai tout mais je suis sur ils vont pas le faire et c'est triste 🙁


le probleme c'est que la c'est disney et pas warner, donc a moins de changer leur politique on aura pas de collector avec figurine et un seul steelbook mondial 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Misterlovier a dit:

[...] Email de FILMARENA reçu ce matin 😀


Donc une version qui pourrait être différente de celle que l'on est susceptible d'avoir en France ? 🤓
Je demande c'est pour savoir si je dois me jeter dessus ou pas. 🙄 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non c'est le même steelbook là. Ils sont aussi revendeurs de steels seuls. A voir si ils font une edition FAC plus tard mais de toute façon ça sera surement le même steel dedans
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Non c'est le même steelbook là. Ils sont aussi revendeurs de steels seuls. A voir si ils font une edition FAC plus tard mais de toute façon ça sera surement le même steel dedans


C'est le "Gift Steelbook's Foil" qui m'interpelle en fait. C'est un fourreau c'est ça ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

non c'est un wrap. (pas le sandwich 👿 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

non c'est un wrap. (pas le sandwich 👿 )


🤣
OK ! Merci pour la précision. 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

non c'est un wrap. (pas le sandwich 👿 )

🤣 et pour la FAC martin faut pas rêver hélas.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Perso je passe mon tour sur le zavvi :
On se doute bien qu'on en aura un en France lors de la sortie... Et comme d'hab : 35€ 🙄 (quoi que si c'est une exclue Fnac, ils vont nous coller le meme prix 👿 )
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

De toute façon la préco marche pô 👿 (le mec qui tourne en boucle ).
ncis28
ncis28

Publié le

Oui mais tu auras un pitit livret avec.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

De toute façon la préco marche pô 👿 (le mec qui tourne en boucle ).


🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Autant attendre la version Fr. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

"De toute façon la préco marche pô"
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

C'est sur qui en aura un en France donc autant attendre.

50 affichés sur 159 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9704

collectors

16779

membres

496880

commentaires

7448

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)