Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook star wars

Publié le

Ils sont vraiment parfait ces steelbook ! J'espère que Amazon vont les proposer 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Lien amazon ( merci à indy sur le blog 😉 )

épisode 1

épisode 2

épisode 3

épisode 4

épisode 5

épisode 6

Et de plus en peut les préco sur amazon. 😉
shaka42
shaka42

Publié le

Ils sont également sur amazon. Je viens de les préco ! 😀

épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6

Edit: Grillé par NCIS
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les pré-commandes sont également ouvertes sur la FNAC. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Comment que je t' ai grillé shaka 🤣 🤣 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

ncis28 a dit:

Comment que je t' ai grillé shaka 🤣 🤣 🤣

😈 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La mention "Pack Métal" sur le FNAC et sur Amazon, franchement je le sens pas cette histoire.
Après vérif, il y a le FR en Angleterre, si Amazon.co.uk sort les Star Wars, j'irai en Angleterre pour les titres VO 😀
Logann
Logann

Publié le

Préco faite chez Zavvi et Amazon (on verra bien ce que c'est le Pack Métal)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour moi c'est juste une nouvelle preuve de leur total méconnaissance des différentes types de boîtiers ! J'imagine même pas la vague d'annulation si c'est effectivement des pack merdique et pas des steelbook comme partout ailleurs 😈
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

La mention "Pack Métal" sur le FNAC et sur Amazon, franchement je le sens pas cette histoire.
Après vérif, il y a le FR en Angleterre, si Amazon.co.uk sort les Star Wars, j'irai en Angleterre pour les titres VO 😀

Comment qu y va nous porter la poisse. 👿 Si c' est comme tu dis, beaucoup de personnes ici vont te traquer, te trouver et te les faire bouffer ces métalpack.

shady77 a dit:

pour moi c'est juste une nouvelle preuve de leur total méconnaissance des différentes types de boîtiers ! J'imagine même pas la vague d'annulation si c'est effectivement des pack merdique et pas des steelbook comme partout ailleurs 😈

C' est clair. Et puis je les voient pas nous sortir exprès des métalpack avec le même visuel alors que la machine est en marche. A mon avis c' est steelbook pour tout le monde. Pourquoi pas des stickerbooks pendant qu' on y ait. 🤣
Mais c' est vrai que cette mention me fout un peu les chocottes. 😖
D4rkKn1ghtX4ndR
D4rkKn1ghtX4ndR

Publié le

J'ai craqué pour les six d'un coup 🤣 Par contre,quelqu'un sait quels bonus contiendront les différentes galettes?Est ce que ce sera les mêmes bonus que dans le coffret intégral?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il n'y aura pas les bonus du coffret intégral (les 3 disques supplémentaires il me semble ?). Il doit y avoir les bonus de chaque film.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah merci j'ai changé mes préco pour la Fnac 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Oui la dernière mention Pack Métal c'était pour le T2 qui contrairement au Zavvi est une version "cartonnée effet (je le cherche encore) métal" autour de l'Amaray. Pour les BR uk, moi qui possède les 2 steelbook uk sortis précédemment il y a bien un vrai VF sur les 6 films 😀.
Sorent
Sorent

Publié le

Impossible de les réserver.. Ca bug sur la fnac et ils ont disparu sur amazon.
ncis28
ncis28

Publié le

Sorent a dit:

Impossible de les réserver.. Ca bug sur la fnac et ils ont disparu sur amazon.

Cadeau 😀
ncis28 a dit:

Lien amazon ( merci à indy sur le blog 😉 )

épisode 1

épisode 2

épisode 3

épisode 4

épisode 5

épisode 6

Et de plus en peut les préco sur amazon. 😉

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

A noter pour tout les inquiets qu'Amazon a changé le titre en [Édition Limitée boîtier SteelBook]
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

A noter pour tout les inquiets qu'Amazon a changé le titre en [Édition Limitée boîtier SteelBook]

Ah merci c' est cool ça. Annulation chez zavvi du coup. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

Moi je suis pas inquiet M'sieur ! Les ai tous pré-commandés à l'ouverture des précos.
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

shady77 a dit:

Moi je suis pas inquiet M'sieur ! Les ai tous pré-commandés à l'ouverture des précos.

Oh !!!!! Et tu vas les revendre dans 5 ans à un prix exorbitant. Spéculateur va !!!! 👿 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="shady77"]A noter pour tout les inquiets qu'Amazon a changé le titre en [Édition Limitée boîtier SteelBook][/quote]

Oh !!!!! Et tu vas les revendre dans 5 ans à un prix exorbitant. Spéculateur va !!!! 👿 🤣 🤣

Nan pas la peine... mon stickerbook Hacker à lui tout seul vaudra encore bien plus $$$$ 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je crois que Zavvi viens de capté la connerie qu'était de mettre un goodies qui n'avait rien a voir avec les films ! Il offre maintenant un T-shirt VADER pour les 6 steelbook

grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avais l'impression d'etre le seul à être choquer par le non-lien Dred/SW ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Les Star Wars sont à 17 $ each sur amazon.com. Ca fait 155 $ avec fdp et douanes.

J'allais proposé de grouper avec quelqu'un d'autres mais en avec 2 SB de chaque ca fait une facture de 300 $ soit 10 $ de moins, mdr n'importe quoi xd.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sachant que le cours actuel donne 155$ = 138€ et que celui de ta banque au moment de payer sera plutôt de 145€... meilleur temps de prendre sur Amazon.fr pour 120€
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Glossy + titre en VO, region free et sub fr. Perso je préfère m'orienter vers ce choix 😉.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah pardon, j'avais pas fait gaffe que c'était pas le même partout dans le monde 😳
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Théoriquement en Europe c'est : finition mate + titres embossés + titres traduit dans les langues locales
USA finition glossy + titres débossés + titres vo

Faites votre choix !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je me fiche de la traduction, et contrairement à vous tous, je n'ai rien contre les finitions mates 🤣 Je trouve que (cote mise à part) un de mes plus beaux steelbook est celui du jeu Alien vs Predator, qui est mate, et qui est magnifique comme ça ^^

Après de toute façon je ne les achètes pas, 20€ c'est honnête, mais j'ai pas 120€ à claquer. Après tout ce n'est que Star Wars 🤣 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

grandbaton a dit:

Je me fiche de la traduction, et contrairement à vous tous, je n'ai rien contre les finitions mates 🤣 Je trouve que (cote mise à part) un de mes plus beaux steelbook est celui du jeu Alien vs Predator, qui est mate, et qui est magnifique comme ça ^^

Après de toute façon je ne les achètes pas, 20€ c'est honnête, mais j'ai pas 120€ à claquer. Après tout ce n'est que Star Wars 🤣 😉

Attention tu pourrais t'attirer des ennemis de la secte des SBs
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je sais j'ai volontairement provoqué et le pire c'est que je suis sérieux
ncis28
ncis28

Publié le

ziedchen a dit:

grandbaton a dit:

Attention tu pourrais t'attirer des ennemis de la secte des SBs

Et de la secte star wars. J' en connais un qui va se prendre un coup de sabre laser dans ses 2 pommes sideshow ( si vous voyez ce que je veux dire ) 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah oui c'est vrai : je n'ai peut être pas assez précisé depuis que je suis ici :
Star Wars, j'ai vu la trilogie originale quand j'avais ~8ans, les épisodes 1 & 2 à leur sortie respective en VHS & DVD, et le 3 au cinéma... et depuis plus rien
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Ah oui c'est vrai : je n'ai peut être pas assez précisé depuis que je suis ici :
Star Wars, j'ai vu la trilogie originale quand j'avais ~8ans, les épisodes 1 & 2 à leur sortie respective en VHS & DVD, et le 3 au cinéma... et depuis plus rien

😮 😲 Et tu ira voir le VII cette année ? 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui je pense
Edit :
Oui très très certainement (quand même)
Je pensais que tu me demandais si j'allais l'acheter
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

grandbaton a dit:

Oui je pense

Je te conseil STAR WARS REBELS, que je regarde avec ma fille et qui est une série animée vraiment sympa en dépit d'un style graphique parfois décrié.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Déja vu en zappant, le style me dérange pas perso, j'aime même plutôt bien [pour quelque chose d'assez jeune], mais sachant que je ne m’intéresse pas plus que ça à l'univers (je vais me refaire tous les films quand même, ça fait longtemps que je le dit 😖 ) et que j'ai des tonnes de séries, films et jeux, à me faire en retard, SW Rebels attendra, les animés et co je suis pas fan 😖
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Invites Angel vous pourrez vous soutenir pendant ces séances de torture 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Les SB français seraient glossy + titre debossed 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Les SB français seraient glossy + titre debossed 😎

J'ai lu embossed moi.. 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'ai lu debossed, après si tu sais pas lire tu peux aller chez Alain !
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Bonne nouvelle ont est pas mit a l'ecart en france pour une fois.
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

j'ai lu debossed, après si tu sais pas lire tu peux aller chez Alain !

Ok je suis allé relire 😳 Je retire ce que j'ai dit ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Baisse de prix:
Tous les steelbooks passent à 17,99€
Episode 1 --> Amazon, Fnac
Episode 2 --> Amazon, Fnac
Episode 3 --> Amazon, Fnac
Episode 4 --> Amazon, Fnac
Episode 5 --> Amazon, Fnac
Episode 6 --> Amazon, Fnac
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Et toujours à 30,59 sur zavvi... 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Et toujours à 30,59 sur zavvi... 🙄

Ouais c'est vraiment les rois du monde eux 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

cool la baisse ça me conforte à garder ma commande
Pierre
Pierre

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Théoriquement en Europe c'est : finition mate + titres embossés + titres traduit dans les langues locales
USA finition glossy + titres débossés + titres vo

Faites votre choix !

J'ai bien aimé ton "titre VO" pour les USA, parce que finalement ca revient à "titre traduit dans les langues locales", non?
Je sais , je suis un troll au fond de moi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pierre a dit:

J'ai bien aimé ton "titre VO" pour les USA, parce que finalement ca revient à "titre traduit dans les langues locales", non?
Je sais , je suis un troll au fond de moi.

Je comprends pas.. 😖

50 affichés sur 158 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)