Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook star wars

Publié le

Angel dit :
Europe = titres traduits dans les langues locales
USA = titres vo

Pierre dit :
Ca revient au même

Par-ce que :
VO star wars = anglais = langue locale des usa... Cqfd

^^
Même si Pierre troll puisque du coup le titre est original et non traduit.
En gros neue Hoffnung c'est pas aussi classe que a new hope... Même si perso un nouvel espoir me convient très bien 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui c'est pour ça que je comprenait pas vu que y a pas juste écrit Star Wars mais le titre avec.. Mais d'accord j'ai compris ^^ Et oui moi aussi les titres français me vont très bien 😀
Pierre
Pierre

Publié le

J'en sais rien, j'ai pas regardé les titres!:D (d'ailleurs faudrait que je m'en inquiètes, je les ai précommandés...) C'était juste la remarque de Martinouchou qui m'amusait
|
Bon, merci quand meme GrandBaton,
martinouchou
martinouchou

Publié le

la remarque d'Angel plutôt ? Ou alors je comprends encore plus et je sors ➡️ 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oula je comprends plus rien 🤣
Pierre
Pierre

Publié le

😀:):):):):)
Non, non, c'est moi, je me suis arrêté à la remarque de Martinouchou en oubliant que le message venait d'AngeldelaMuerte
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah je savait bien que j'étais pas fou ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Ah je savait bien que j'étais pas fou ^^

Jusqu'à preuve du contraire ça reste à prouver ! 🤣
Pierre
Pierre

Publié le

Vous pensez qu'ils vont rester sur le marché longtemps?
Car je les ai précommandé, mais j'ai besoin de cet argent pour autre chose, et comme il y avait marqué "edition limitée", j'hésite...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui 😉 Surtout qu'ils sont dispo et sur amazon et sur la fnac 😉 Perso je le prendrai en soldes
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui même sur les site hollandais avec VF alors je pense pas qu'il y ait risque de pénurie à court terme ^^
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Perso, j'attendrai car de toute manière il n'y aura pas de continuité avec les prochains qui sortiront !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Comment tu peux savoir ça ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Oui ça me semble bien tôt pour l'affirmer ❓
Pierre
Pierre

Publié le

Bon, merci pour les infos! comme je déménage, 100€ seront toujours bienvenus (ca couvrira le budget "bière")!
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Misterlovier a dit:

martinouchou a dit:

Oui ça me semble bien tôt pour l'affirmer ❓

Un représentant Disney qui l'a dit à un collègue travaillant à la FNAC.
Les droits sont pas les même entre les 6 premiers Opus et les 3 derniers.
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'accord mais même un "représentant" Disney je voit pas trop comment il peut savoir alors que le film sort dans un peu plus de 2 mois.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

je donne les infos que j'ai, maintenant chacun est libre d'y croire ou pas et d'émettre des doutes.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Jeannot La Case a dit:

je donne les infos que j'ai, maintenant chacun est libre d'y croire ou pas et d'émettre des doutes.

Merci pour la précision 😀 et on verra bien et puis moi j'ai les 2 steelbook UK alors ^^.
Genffu
Genffu

Publié le

Unboxing des éditions allemandes

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ça me donne bien envie de craquer sur la trilogie...
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Faut pas beaucoup te pousser il faut dire ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh ! Non mais ca va aller y a pas urgence ils sont pas limités donc je les prendrai l'an prochain je pense
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

non rien n'est illimitée sur terre et encore moins les steelbook !
après même si j'en doute un peu, c'est effectivement pas impossible qu'il en reste dans quelques mois...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui je sais qu'ils sont "limités" mais bon ils sont encore en stock dans tous les pays et en vente dans pleins de boutiques alors je vois vraiment pas comment ils seraient tous dévalisés d'ici les soldes de Janvier ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Espoir de soldes ou de ventes flashs en janvier sur amazon 😀 le lot pour 60/80€ ça pourrait le faire
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais carrément surtout que moi c'est que la trilogie qui m'intéresse donc 30/40€ ca serait super !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est vrai qu'ils semblent en avoir pas mal en stock, après faut voir si ça sera encore le cas pour noël parce que ça pourrait faire un beau petit carton grâce à la promo du 7 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais bof je sais pas.. J'en doute fortement surtout que c'est pas juste un steelbook c'en est 6. La plupart des gens ne vont pas craquer pour 6 steelbooks de films que la plupart ont déjà.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ils en auraient fait un coffret, possible.
Mais là 6 steelbook individuels, je pense que la grande majorité des gens lambda ne vont pas s'embêter a ajouter 6 films a leur panier
CapnCook
CapnCook

Publié le

Puis les gens lambda s'en foutent des steelbook. Puisqu'ils n'en font pas collections ils prennent le moins chère. Combien de fois à la Fnac j'entends le vendeur : vous souhaitez l'édition collector en métal ? Et eux de répondre non l'édition simple ça ira.

(Dans ma tête je me dit 👿 pour 5 euros de plus tu t'epargnes un boîtier plastique dégueulasse)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ouais carrément quand je m'en foutais des steelbooks j'en avais à peine de 10 maintenant que je m'y intéresse depuis quelques mois j'en suis bientôt à 70 ^^
CapnCook
CapnCook

Publié le

J'en achète pas beaucoup de steelbook mais c'est vrai que je n'achète aucun boîtier plastique par contre je trouve ça horrible. Je préfère ne pas avoir le film que de l'avoir en Amaray.
traket
traket

Publié le

CapnCook a dit:

J'en achète pas beaucoup de steelbook mais c'est vrai que je n'achète aucun boîtier plastique par contre je trouve ça horrible. Je préfère ne pas avoir le film que de l'avoir en Amaray.

Bobby c'est pas drôle on t'as reconnus ! 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

CapnCook a dit:

Je préfère ne pas avoir le film que de l'avoir en Amaray.

Et ben...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

Bah ouais carrément quand je m'en foutais des steelbooks j'en avais à peine de 10 maintenant que je m'y intéresse depuis quelques mois j'en suis bientôt à 70 ^^

Il y a un an moi aussi je m'en foutais puis patatras 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

CapnCook a dit:

Bobby c'est pas drôle on t'as reconnus ! 🤣 🤣

🤣
Enfin quelqu'un qui me comprend ! Merci CapnCook
martinouchou
martinouchou

Publié le

Angel: ouais sauf que toi c'est d'un autre niveau ^^
Artus
Artus

Publié le

CapnCook a dit:

Entièrement d'accord ! J'attends patiemment qu'il sorte en steelbook le cas échéant ! 😈
CapnCook
CapnCook

Publié le

grandbaton a dit:

CapnCook a dit:

Je préfère ne pas avoir le film que de l'avoir en Amaray.

Et ben...

Payer 25 euros un amaray et 29,99 un amaray 3D ça me ferait tourner de l'oeil
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ben sur les prix je dit pas. Meme 29€ un steelbook ca me fait mal.

De la a dire qu'on prefere rken avoir plutot qu'un amaray... (Enfin je respecte hein) mais avec les promos et les titres n'existant pas en steelbook... Des amarays, meme recents, ca se trouve tres facilement a moins de 15€. Et je parle pas des vieux
CapnCook
CapnCook

Publié le

Après je vais te dire les films que je possède je ne les aient jamais regardé. Pas une fois j'ai mis la galette dans un lecteur blu Ray. Tout simplement parce que j'achète pour collectionner et que les films que j'achète je l'ai aient vu et revu auparavant. Donc un film qui n'existe pas en steelbook je le préfère autant sur un disque dur car pour moi un amaray c'est pas collectionable.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

du coup la question qui tue comment tu regardes les films ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

en mkv 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

hannnn, le Mr il fait du dl illégal !! j'vais le dire ! 😮
grandbaton
grandbaton

Publié le

Aaaah ok, dans ce cas je comprends mieux.

Oui moi aussi a l'epoque ou j'achetais des DVD (oui ben fallait bien commencer quelque part hein, y'a pleins de gens ici qui doivent avoir des VHS^^) je n'achetais que ceux que j'avais deja vu et que j'appréciais fortement.
CapnCook
CapnCook

Publié le

shady77 a dit:

du coup la question qui tue comment tu regardes les films ?

Je pense que je lui rend bien. L'industrie cinématographique me met sur la paille tous les mois
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oops j'ai lu un peu de travers, javais pas fait gaf a disque dur ?:
m'enfin je voulais surtout en venir au fait que c'est dommage de pas profiter des blu-ray que tu achètes car c'est quand même 1000x mieux que n'importe quel download niveau qualité. 🙄
CapnCook
CapnCook

Publié le

J'ai juste la mauvaise habitude de ne jamais acheter un film que je ne connais pas. Donc déjà vu et revu, j'achète pour la collection.

La dernière fois que je l'ai fait pourtant c'était Super 8 et je n'ai pas du tout été déçu.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je fais pareil, si j'ai pas eu le temps d'aller au ciné voir un film qui m'intéressait je le dl d'abord pour voir si ça vaut le coup de l'acheter ou pas, surtout s'il y a des collectors
par contre je les regarde quand même de temps en temps, faut pas déconner quand même c'est pas juste pour faire joli ^^

le seul film que j'ai acheté sans l'avoir vu du tout c'était Fury avec Brad Pitt, j'étais pas emballé par le film, et j'ai vu qu'il y avait de bons retours, du coup j'ai préco la version Fnac ^^

50 affichés sur 158 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)