Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook The Terminator

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le


23 commentaires



Date de sortie : 01 juin 2015

Nombre d'exemplaires : 1000 exemplaires

Langue : French: DTS 5.1 et STFR

Disponibilité : sur Zaavi pour ~28€

Publié le

😮 Need le même en France ! 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Il est pas mal celui-là ! Oui il faudrait le même par ici ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai réussi a pas craqué et à rien n' acheter sur zavvvi mais c' est de plus en plus dur. Mais il faut pas que je craque, il faut pas .....
Artus
Artus

Publié le

Çà va nous le faire en combien d'exemplaires celui-là de film ?
Et à 28€ en plus !
Les éditeurs français semblent avoir un réel dégout de l'argent honnêtement gagné ! Ha, ha ! On doit être le seul pays autant à la ramasse niveau steelbook ! Sûrement l'exception culturelle française ! lol
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ! Tant pis pour les collectionneurs de flacons ! Hi, hi !
Genffu
Genffu

Publié le

ncis28 a dit:

J' ai réussi a pas craqué et à rien n' acheter sur zavvvi mais c' est de plus en plus dur. Mais il faut pas que je craque, il faut pas .....



Bah tu peux toujours te tourner vers MediaMarkt.de si tu en as prés de chez toi en + il est moins cher
ncis28
ncis28

Publié le

Genffu a dit:

ncis28 a dit:

J' ai réussi a pas craqué et à rien n' acheter sur zavvvi mais c' est de plus en plus dur. Mais il faut pas que je craque, il faut pas .....



Bah tu peux toujours te tourner vers MediaMarkt.de si tu en as prés de chez toi en + il est moins cher



C' est gentil mais si je commence à acheter ici et la je vais devenir comme toi : un steelbookophile et ça mon compte en banque veut pas. 🤣
Artus
Artus

Publié le

Faut dire que çà devient très vite une sale petite manie ! Et si tu tombe dans les éditions limitées style Kimchi et consort, alors là tu commence à entendre la complainte lugubre du portefeuille le soir au fond des bois ! Spooky !
ncis28
ncis28

Publié le

De toute façon j' ai cassé ma tirelire pour une hot toys sideshow donc maintenant les achats c' est au compte goutte.
Artus
Artus

Publié le

Hot Toys ? Je connaissait pas, mais je suis un peu Sideshow, la newsletter pour les tirages aux sort (so far no luck) !
Elles sont juste superbes, tu t'es pris quoi ?
J'espère que tu ne viens pas de me refiler quelque chose, je suis déjà assez malade comme çà ! Hi, hi !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

...moi aussi faut pas que je craque... mais il est tellement plus beau que le Steelbook Français.
ncis28
ncis28

Publié le

Artus a dit:

Hot Toys ? Je connaissait pas, mais je suis un peu Sideshow, la newsletter pour les tirages aux sort (so far no luck) !
Elles sont juste superbes, tu t'es pris quoi ?
J'espère que tu ne viens pas de me refiler quelque chose, je suis déjà assez malade comme çà ! Hi, hi !



Oh le con que je suis !!!!! A force j' en deviens débile. C' est pas une hot toys mais une sideshow que j' ai pris. C' est le thor en premium format https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=153&t=1621
Genffu
Genffu

Publié le

Préco ouverte
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je vais attendre l'édition de filmarena !
Genffu
Genffu

Publié le

WTF déjà OOS en 45 minute new record enfin je crois
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

1 000 exemplaires aussi
Genffu
Genffu

Publié le

Ouep encore un qui va se revendre à prix d'or sur eBay
Mais bon ouf j'ai réussi à avoir un exemplaire 😀
Artus
Artus

Publié le

'tain ! 27€ quand même !
Çà pique pour un film comme çà, mais j'ai pris quand même, suis faible ! Snif !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Soirée anniversaire... préco raté ... plus qu'à espérer une ou deux annulation (bon faut pas trop rêver quand même 1000 ex).
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il est aussi a mediamarkt filmarena, franchement tu vas avoir moyen de le chopper oui.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai déjà le français, je me passerai de celui-là même si visuellement il est vraiment joli ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Dispo pour 25.70 € sur amazon.it
Il y avait 2 exemplaires j' en ai pris 1 donc il en reste ...

Edit : a plus. 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il était à 13 CAD sur bestbuy xd. oui bon c'est pas livrable en France c'est pour dire comment en Europe les éditeurs s'engraissent sévère 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Faut bien qu' ils mangent les pauvres. 🤣

23 affichés sur 23 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)