Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Thor - Le monde des ténèbres

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le


26 commentaires

Salut la communauté!

J'aurais aimer savoir si quelqu'un a des infos sur un Steelbook Thor - Le monde des ténèbres en France.
Zavvi propose leur version mais comme souvent, aucune piste FR n'est présente!

Si jamais un de vous à des infos à ce sujet, merci de me tenir informé!
(je vais croiser les doigts pour un steelbook made in Auchan en exclu!)

Merci.

Publié le

Le premier lien n'est pas un steelbook, mais la version combo Blu-ray 3D... comme celle qui va sortir en France.
Et le deuxième lien ne fonctionne plus, donc out of stock! 😢

Ce que je ne comprends pas, c'est que le steelbook est disponible sur Fnac.es ainsi que sur Amazon.es et la France là-dedans?

Je vais prier pour pouvoir l'avoir en France ce steelbook, car les revendeurs sont déjà en action sur Ebay pour le refourguer plus cher.
sebastien
sebastien

Publié le

Je rectifie, le steelbook est disponible sur le site Amazon de tous les pays sauf en France!
Florent
Florent

Publié le

Il sortira forcément en france... sans doute chez auchan du coup.
Encore une exclue sur laquelle il faudra se jeter!
sebastien
sebastien

Publié le

Il est de nouveau en stock sur Future Shop, mais ce qui est étrange, c'est que dans les détails, il est indiqué: Area- USA, ce qui signifie qu'il serait zoné en A/1.
Donc j'hésite à le commander!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est vrai que la situation est vraiment bizzare puisqu'il est dispo partout sauf chez nous ! M'enfin je pense également qui y a des chances de le trouver en exclu à auchan comme les autres Marvel. Wait and see

Après si vraiment on y a pas droit le mieux serait de se tourner vers nos voisins européens plutôt que futushop qui comme dab sera zoné à :/
sebastien
sebastien

Publié le

Ce que j'aimerais comprendre aussi c'est que la date de sortie chez nous est 26 Mars 2014 sur Amazon.fr alors qu'elle est au 26 Février 2014 sur Amazon.es par exemple pour le même produit, étrange non?
Si il a vraiment 1 mois de décalage, peu-être que la sortie du steelbook en France va attendre un peu.
scar
scar

Publié le

Salut à tous , je recherche désespérément ce steelbook , et comme auchan n'a pas l'air de vouloir nous le sortir , j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait entendu parlé de la version de "futurshop" et si la piste VF était bien de la VRAI vf , et pas de la vf international comme on a eu dans la mallette avengers phase 1 ^^

Si quelqu'un a des infos ...
Florent
Florent

Publié le

A priori il y aura bien une VF sur l'edition futureshop : http://blusteel.fr/forum/topic/4917-thor-the-dark-world-future-shop/
Par contre pas de VF sur l'édition de zavvi.
grandbarraly
grandbarraly

Publié le

Salut a vous tous,
Quelqu'un sait t'il si sur la version allemande de thor il y a une piste Française???
sebastien
sebastien

Publié le

Ayant envoyé un message directement à Auchan, ce dernier répond à mon message en disant que le volume 2 de Thor est prévu dans leurs nouveautés, donc OUI il y aura bien un steelbook Thor 2 chez Auchan!
Florent
Florent

Publié le

sebastien a dit:

Ayant envoyé un message directement à Auchan, ce dernier répond à mon message en disant que le volume 2 de Thor est prévu dans leurs nouveautés, donc OUI il y aura bien un steelbook Thor 2 chez Auchan!



Alors là on a une info inédite!!! Et très intéressante s'il s'agit bien du steelbook et pas simplement de l'édition bluray...
S'il s'agit bien du steelbook il est hors de question que je le loupe!!
sebastien
sebastien

Publié le

Oui, moi aussi j'espère que la réponse est bien concernant le steelbook.
Mais j'imagine que le service réponse d'Auchan est compétant pour répondre correctement au mail ^^.
Mais en faite le plus simple c'est de demander! =)
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Plus que 13 jours avant la sortie officielle du BR en France et toujours pas de news d'auchan quand à un steelbook ?!

Étrange quand même, ça fait un peu short pour des précommandes, non ???
sebastien
sebastien

Publié le

Il n'y a pas de précommande sur les steelbooks à Auchan! ^^
Quand celui ci sortira, il faudra se ruer dans le premier Auchan pour avoir ton exemplaire.
J'essaye d'obtenir plus d'information concernant celui ce dernier pour confirmer sa sortie en exclusivité Auchan.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Mince, j'ai pas d'auchan par chez moi !!! J'espérais qu'ils feraient la même chose que pour Iron Man 3, c'est à dire des commandes en ligne !?
marlok
marlok

Publié le

J ai regardé sur pas mal de site... aucune nouvelle de steel book auchan a suivre
sebastien
sebastien

Publié le

Ayant demandé confirmation a Auchan pour savoir si c'était bien le steelbook qui était prévu dans leurs nouveautés, il est dit dans le mail de réponse que Thor 2 est prévu dans leur sortie blu-ray mais qu'aucune autre information ne peut être donné, donc a mon avis à 2 jours de la sortie ça m'étonnerai qu'un steelbook soit prévu.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

T'as été plus rapide que moi .... j'allais justement demandé si quelqu'un avait des infos récentes ???
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep j'ai bien peur que c'est mort maintenant sinon on aurait eu quelques fuites avec la sortie si proche...
Perso je vais me rabattre sur la version allemande du coup
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

shady77 a dit:

yep j'ai bien peur que c'est mort maintenant sinon on aurait eu quelques fuites avec la sortie si proche...
Perso je vais me rabattre sur la version allemande du coup



Je me rappel plus, il y a une piste VF sur la version Amazon.de ???
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Nop je pense pas :/
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

pour le 1, la 3d était en allemand et anglais et sur la 2d y'avait le FR.
sebastien
sebastien

Publié le

Confirmation, pas de Steelbook Thor 2 chez Auchan, donc maintenant il faut attendre pour savoir si un steelbook est prévu chez un autre revendeur, ou si la VF est dispo sur un steelbook vendu à l'étranger.
Waiting...
Florent
Florent

Publié le

Je crois que c'est fichu pour un steelbook de Thor avec une piste Fr, avec un VFQ à la rigueur...
Ils ont vraiment été très très nul sur ce coup là!!!
sebastien
sebastien

Publié le

Quelqu'un sait si il y a une VF sur la version Allemande du steelbook?
Dieone
Dieone

Publié le

il me semble pas uniquement anglais et allemand

26 affichés sur 26 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)