Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Vice-Versa

Publié le

Lis ce que j'ai dit le page d'avant... La Fnac va livrer des steel en fin de semaine et début de semaine prochaine
Authentik
Authentik

Publié le

Colis en route aussi
ncis28
ncis28

Publié le

C' est pas que pour toi ? Sinon tant mieux. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

C' est pas que pour toi ? Sinon tant mieux. 😀

Croyais qu'il était parti samedi 🤣 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Non c' était une blagounette qui va peut être me portait la poisse. 🙁
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

martinouchou a dit:

Lis ce que j'ai dit le page d'avant... La Fnac va livrer des steel en fin de semaine et début de semaine prochaine

Comme quoi, c'est encore les premiers à avoir commandé qui risque de se faire bananer... 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Exact, je l'ai commandé le 1er jour moi
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Non je pense que comme la fois précédente ça va être aléatoire s'il y a un problème.
Authentik
Authentik

Publié le

Authentik a dit:

Colis en route aussi

Pour donner une idée, commandé le 07/08/2015
Artus
Artus

Publié le

Tomlechti a dit:

On est le 26 et toujours rien ...
Je suis avec le service client One au téléphone ... Le "Supprimé à la vente, indisponible" l'inquiète ... 😲 😮

Si j'ai bien compris, il y a plus de 200 à 300 précommandes sur ce titre et visiblement ils ne savent même pas s'ils pourront honorer toutes les commandes parce que le stock entrepôt ne sera peut-être pas suffisant ...
Je leur ai rappelé l'histoire d'Avengers 2 et celle des premières préco quasiment oubliées par rapport aux plus récentes et il m'a confirmé que le bug n'est toujours pas résolu ... En fait, lors d'une réappro (par exemple pour les 5€ adhérents), leur logiciel prend les dernières précommandes mais les plus anciennes ne remontent plus alors qu'elles le devraient ... Voilà pourquoi les préco les plus récentes ont été honorées alors que les anciennes ont été "oubliées" par leur logiciel ...

C'est quoi leur logiciel à la FNAC ? Excel ? 😈 🤣

Bon sinon, commandé le 15/08 et je viens de "régulariser" mes infos de CB, (même situation que martinou et angel je pense) et le steel est de suite passé en "attente de prise en charge par le transporteur", donc... j'espère que c'est bon ! 🙄
Sinon, il me reste le Zavvi mais j'aimerais mieux pas ! 👿
Fred31
Fred31

Publié le

Des News ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

La mienne a été expédié hier soir, pour un commande le 26/08/2015 ^^
Fred31
Fred31

Publié le

La mienne est toujours en prêt à être expédier, et je peux pas annuler la commande
cybermasamune
cybermasamune

Publié le

Tres beau steelbook.
Arrivé aujourd'hui
martinouchou
martinouchou

Publié le

What ????? Le mien toujours la même étape depuis 4 mois !! Bonne surprise le débossage en revanche 😉 (enfin le débossage ou l'embossage ? 😖 😳 )
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbe surprise ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Encore faudrait-il que je le recoive un jour
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Super jolie !!
Genffu
Genffu

Publié le

Reçu aussi eh bah ils ont été rapide

martinouchou a dit:

What ????? Le mien toujours la même étape depuis 4 mois !! Bonne surprise le débossage en revanche 😉 (enfin le débossage ou l'embossage ? 😖 😳 )

Embossage sur les personnages et le brin d'ADN pour le verso et pareil pour le recto
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est sympa ça ^^ J'espère ils vont me l'envoyer un jour...
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

C'est sympa ça ^^ J'espère ils vont me l'envoyer un jour...

T'es un peu en boucle là 🤣 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah un peu comme eux en fait
Authentik
Authentik

Publié le

Authentik a dit:

Authentik a dit:

Colis en route aussi

Pour donner une idée, commandé le 07/08/2015

Bon bah reçu ce matin. Très beau steelbook.
ncis28
ncis28

Publié le

Toujours en attente de livraison fournisseur. 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah merci la Fnac !!! C'est enfin en attente de régularisation de paiement mais ils me previennent pas 👿
Fred31
Fred31

Publié le

Quand on commande en ligne (préco), on a quand même droit au 5 euros de remise ou pas ?
ncis28
ncis28

Publié le

Quelqu' un sait si ils sont en rayon ?
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

A la fnac de bordeaux, Ils en ont reçu 19 et ils étaient tous mis de coté sur demande, donc rien en rayon.
Scissorboy
Scissorboy

Publié le

Trouvé hier soir à la FNAC St Lazare.
Il en restait trois, j'en ai pris un et quelqu'un juste derrière moi les deux derniers.
5€ de remise immédiate en plus.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah moi en fait la Fnac m'envoie vraiment plus de mails... Il est expédié et ils m'ont rien dit ! Hier y avait un problème paiement ils m'ont rien dit... Faudrait peut-être qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi 👿
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Scissorboy a dit:

Il en restait trois, j'en ai pris un et quelqu'un juste derrière moi les deux derniers.

je savais que je devais y aller hier -_-

tant pis ! 😮
sethbrundle
sethbrundle

Publié le

J'ai trop longtemps hésité à prendre le mien sur internet et en vacance en Bretagne je l'ai trouvé à la fnac Quimper ( il en reste deux)
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Scissorboy a dit:

Ça veux dire que tu l'as payé combien ? 34,99€ - 5€ = 29,99€ ???
En l'ayant commandé sur le site Internet, j'ai été facturé 34,99€ !!!

Vous savez si les 5€ de remise concernent seulement les achats en magasin ? Et si j'ai moyen de leurs réclamer les 5€ ?
Scissorboy
Scissorboy

Publié le

Jeannot La Case a dit:

Scissorboy a dit:

Ça veux dire que tu l'as payé combien ? 34,99€ - 5€ = 29,99€ ???
En l'ayant commandé sur le site Internet, j'ai été facturé 34,99€ !!!

Vous savez si les 5€ de remise concernent seulement les achats en magasin ? Et si j'ai moyen de leurs réclamer les 5€ ?

Voilà, c'est exactement ça : 29.99€ une fois la remise immédiate de 5€ effectuée.
Je pense que la remise immédiate n'est qu'une offre proposée en magasin.
CapnCook
CapnCook

Publié le

Yep il faut savoir que pour Avengers et Jurassic World j'ai eu la même remise de 5 euros en magasin, donc en effet je pense ce que n'est effectif qu'en magasin bien que certain on réussi à avoir 5 euros de chèque cadeau crédité sur son compte après demande au service client.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop reçu à l’instant par le facteur ! Il passe tard pour une fois...
Sinon faudrait effectivement poser la question au SAV, parce que si a chaque fois on se fait banane de 5€ en passant par le site ça le fait moyen...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est vrai que c'est pas super de leur part ! Bon normalement je le reçoit si j'ai de la chance sinon vendredi
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Reçu aujourd'hui moi aussi nickel ^^.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Le film est bien? je vais peut etre le regarder en VOD, s'il est sympa.
Fred31
Fred31

Publié le

Reçu aussi.
Beau steelbook, mais surpris de ne pas avoir les bonus pour une édition steelbook a 35 euros Oo
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ziedchen a dit:

Le film est bien? je vais peut etre le regarder en VOD, s'il est sympa.

Assez triste au final pour ma femme et ma fille. Moi j'ai beaucoup aimé.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pareil j'ai bien aimé moi 😉 Pas sur que je le reverrait tout de suite par contre
ncis28
ncis28

Publié le

Extrait du mail reçu cet aprèm:

Nous avons eu le plaisir d'enregistrer votre commande de l’article «Vice-versa Blu-ray 3D + 2D -- Pete Docter -- Inclus un livret inédit de 76 pages».

Suite à une indisponibilité chez notre fournisseur, votre commande ne pourra être honorée.

👿 👿 Quelle bande de conna***. Plus qu' à appeler demain matin ma FNAC pour savoir si ils en ont. Mais de toute façon samedi j' y vais et ils vont s' en prendre plein la gueule. 👿
D4rkKn1ghtX4ndR
D4rkKn1ghtX4ndR

Publié le

Reçu le mien ce matin dans ma boîte aux lettres! Cette fois-ci, je ne me suis pas fait bananer 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Extrait du mail reçu cet aprèm:

Nous avons eu le plaisir d'enregistrer votre commande de l’article «Vice-versa Blu-ray 3D + 2D -- Pete Docter -- Inclus un livret inédit de 76 pages».

Suite à une indisponibilité chez notre fournisseur, votre commande ne pourra être honorée.

👿 👿 Quelle bande de conna***. Plus qu' à appeler demain matin ma FNAC pour savoir si ils en ont. Mais de toute façon samedi j' y vais et ils vont s' en prendre plein la gueule. 👿

Outch ! Ouais là ça commence à être vraiment redondant ! Faudrait peut-être qu'ils apprennent leur leçon un jour.. N'hésite pas à contacter Quechoisir, pour des litiges comme ça
martinouchou
martinouchou

Publié le

Apparemment y a un visage sur la tranche qui est à l'envers.. 😖 Normal ?
Logann
Logann

Publié le

D4rkKn1ghtX4ndR a dit:

Reçu le mien ce matin dans ma boîte aux lettres! Cette fois-ci, je ne me suis pas fait bananer 😀

Idem reçu ce matin. Ça change de l'aventure Avengers 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je vous mets mes photos dégueux, mais vous verrez au moins le travail sur le steelbook 😉

martinouchou
martinouchou

Publié le

A part le fond noir et le disque 3D, il est vraiment super bien ce steelbook 😉 Merci beaucoup pour les photos Angel !
Genffu
Genffu

Publié le

C'est bête qu''il soit mat

50 affichés sur 196 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)