Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Zavvi Agent Carter Saison 1

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

15 commentaires

Agent Carter Saison 1 - Exclusivité Zavvi (Limité à 2000 Exemplaires)

Date de sortie : 30 Novembre 2015

Langue: ??

Prix : 34,99€

Précommandable : sur fr.zavvi.com

Publié le

Connais même pas ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Serieux ? ^^ J'avais regardé la série quand c'est sorti et c'est très bien 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sérieux ^^ et comme me dirait gentiment Mr Angel "roh le bolosse".
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je vois pas de quoi tu parles !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je vois pas de quoi tu parles !

🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa le steel sobre et efficace
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je crois que j'ai me laisser tenter, je n'ai vu que le long extrait dispo en bonus dans le blu-ray d'iron man 3 me semble et s'était bien cool ^^
marlok
marlok

Publié le

je me laisserai bien tenté aussi mais est ce qu'il y aura les sous titres français comme dans agent of shield saison 1 ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

On sait pas encore les languues et comment ça comme agents of shield ?? Y a jamais eu de steelbook zavvi pour ça
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

On sait pas encore les languues et comment ça comme agents of shield ?? Y a jamais eu de steelbook zavvi pour ça

Exact, je pense que marlok parlait de façon générale, pour l'amaray/digipack UK de la saison 1 de Agents of SHIELD 😉
CapnCook
CapnCook

Publié le

Le steelbook est bien sold out ou pas encore mis en vente ? Je ne connais pas la série mais ça m'a l'air pas mal
Samy060
Samy060

Publié le

CapnCook a dit:

Le steelbook est bien sold out ou pas encore mis en vente ? Je ne connais pas la série mais ça m'a l'air pas mal

Je l'ai préco le 12/09 donc sold out 😖
CapnCook
CapnCook

Publié le

Qu'importe le steelbook quand c'est Marvel ça part vite j'ai l'impression. Merci pour l'info
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour le moment c est une exclue mondiale et si la série est apprécié. L oos est logique.
CapnCook
CapnCook

Publié le

Amazon suivra peut être. Je ne connais absolument pas la série et j'ai eu des avis divergents donc bon, ne sachant pas à quels saints (et non sein ) me vouer je vais me lancer dedans en espérant que cette édition re sorte.

15 affichés sur 15 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)