Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook zavvi Benjamin Gates et le trésor des templiers

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le

22 commentaires

Prix : 21.75 €

Lien :
Zavvi.fr

Zavvi.com

Date de sortie : 19 octobre 2015

Préco : samedi 25 juillet 2015 vers 13H

Bonus : VF présente.

Source

Publié le

Il est pas mal du tout ! Il sera mien ! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai beaucoup aimé les films. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah enfin ! L'autre fois je voulais un steelbook du film et bah y en avait pas 😀 Merci pour l'info 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super le partage, car je kiff !
par contre, t'as des actions chez steelbookpro pour foutre leur lien sur tout les topic steelbook ? 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah il regarde ce site pour suivre l'actualité des steelbooks haha. et il cite les sources ou il a trouvé 😀. Mais après il faudrait virer les affiliations pour SteelBookPro ! Pour que ca profite à EC.fr et non a SBpro.com 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Bah oui je cite la source, ce que je trouve normal. Pour les affiliations je sais pas. J' ai été sur la page et j' ai pris le lien. 😖 Après comme j' ai déja dit je ne sais pas du tout ou on voit l' affiliation donc je sais pas à qui profite les ventes qui suivent.
Si une âme charitable voulait me faire un cours très très très simplifié pour tout ça je serais très preneur. C' est comme quand je mets les liens, à chaque fois y a des km de textes alors qu' une fois que les boss sont passé c' est ' achement plus court. Bon ça c' est peut être que les admin' qui peuvent le faire.
Sinon peut être le 2 à suivre ? 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quand tu copies un lien sur la plupart des sites ils mettent l'affiliation pour toucher une quote part du prix de vente que fait Zavvi, Amazon. En quelque sorte tu es le promoteur, c'est grâce à toi que Zavvi etc a vendu ce produit. Le plus simple est quand tu connais l'info, c'est d'aller par ton propre moyen sur la fiche produit que tu veux partager et faire un copier coller.

ou il faut regarder le lien dans ta barre d'adresse :

http://fr.zavvi.com/blu-ray/national-treasure-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11154110.html?affil=awin&awc=2549_1437764391_b8fb9fee78e67ed907caeda7ae9dab6b&utm_source=AWin-184009&utm_medium=affiliate&utm_campaign=AffiliateWin

😀. zavvi .com/blu-ray/national-treasure-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11154110.html?affil=awin&awc=2549_1437764391_b8fb9fee78e67ed907caeda7ae9dab6b&utm_source=AWin-184009&utm_medium=affiliate&utm_campaign=AffiliateWin

http://video.fnac.com/a8907640/Game-Of-Thrones-Le-trone-de-fer-Saison-2-Blu-ray-Peter-Dinklage-Blu-Ray?ectrans=1&Origin=zanox2122815

http:// video.fnac. com/a8907640/Game-Of-Thrones-Le-trone-de-fer-Saison-2-Blu-ray-Peter-Dinklage-Blu-Ray?ectrans=1&Origin=zanox2122815

http://www.amazon.fr/dp/B012DTSAW0/?_encoding=UTF8&camp=1642&creative=6746&linkCode=ur2&tag=steelbookpro-21

http:// 😀 zon.fr/dp/B012DTSAW0/?_encoding=UTF8&camp=1642&creative=6746&linkCode=ur2&tag=steelbookpro-21

tout ce qui est en rouge est l'affiliation.
ncis28
ncis28

Publié le

Ok. Donc en fait c' est pas clairement marqué à qui profite le crime. Y a pas marqué editioncollector ou steelbookpro.
Comme tu dis le plus simple c' est d' aller direct sur la page.
Merki pour le cours. Je ferais comme ça la prochaine fois ( pas envie de me faire engueuler 🤣 🤣 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'était aussi une petite boutade car je commence a être un peu jaloux du succès de steelmachin que l'on voit partout sur le fofo
Mais je prépare la contre attaque, ça va être a son tour de mettre le blog en source bientôt 😛

Sinon pour les liens d'affiliations c'est une très bonne explication angel, mais pour faire simple suffit dans la majorité des cas de supprimer tous ce qui a derniere les points d’interrogation dans l'url. D'ailleur en parlant de ça, ça fait un bon bout de temps que je promet que les membres et surtout les modo pourraient facilement créer des liens affilié pour le blog avec un tuto clair. Mais cette fois j'approche vraiment du but pour les créer de manière quasi automatiquement, sinon c'est vraiment trop compliqué !
Je ferai un topic très bientôt pour l'occasion 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

J'ai beaucoup aimé les films. 😀

Idem, j'ai bien aimé aussi et ces steelbooks sont très beaux en plus !!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci pour ces explications Angel et Shady c'était super instructif 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Préco ouverte et faites 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Préco faite également ! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Perso pas préco ! Ah zut j'ai fait une Angel
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ouf il est encore dispo j'avais complètement zapé 😖
Logann
Logann

Publié le

Idem j'avais zappé aussi
Préco faite
martinouchou
martinouchou

Publié le

Préco à 13h pile celui-ci ! 😀 J'étais au resto et d'un coup j'y ai pensé 🤣 #nolife
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour les photos 😉 Il à l'air bien mieux que ce que je pensait ! Hâte de le recevoir 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super j'ai bien fait de le prendre ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Même si je suis pas assez fan du film pour me le prendre il est assez sympa.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ma première impression est la bonne il est sympa oui

22 affichés sur 22 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)