Terminator 2: Judgement Day - Best Buy
Variant edition :
Date de sortie : 30 juin 2015
Langue : French: Dolby Digital 2.0 et STFR
Région : A
Finitions : Glossy finishes with satin portions to make everything look like slowmo
Description : Mondo SteelBook #009 et artwork par l'artiste Tom Whalen
Disponibilité : sur Best Buy (pas de livraison en France) et sur Best Buy pour la variant edition (pas de livraison en France)
16871 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Seul le visuel change ou y'en a une plus limité que l'autre?
Edit : ok je viens de voir que l'artbook etait juste pour la variant
Sortie pile quand je suis a NY 😀 je crois que je vais essayer de me debrouiller pour en chopper un des deux
Edit 2 : enfait j'ai l'impression que c'est plus "pas de livraison hors canada" plutot que "pas de livraison en france" 🙄 🙁 dommage
1635 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
C'est dommage que tu y ailles pas fin juillet tu aurais pu te prendre les Steelbook Mondo de The Thing, Shaun Of The Dead et Flash Gordon dans un magasin Target mais bon de toute façon je pense que tu vas quand même pouvoir le plein de Steelbook si tu as prévu de faire du shopping dans les magasins BestBuy et Target
Ouep c'est écrit 😀
13761 messages
Publié le
Ouais j'ai vu qu'il y avait 2-3 sorties cool de prévue pour fin juillet 😐
Et ben malheureusement non : j'y vais pour travailler, et le peu de temps libre que j'aurai je serai avec 1 ou plusieurs collegues 😐 du coup entre eux + le shopping "souvenirs" pour la famille (ben oui tu rentre pas de NY les mains vides pour tes proches) le planning va etre millimétré... 😢
Du coup si jamais vous avez des idées, si vous pouviez m'indiquer ici (pour eviter le HS) les steelbook que je peux trouver sur place ce serait super sympas 😀
Uniquement sur Manhattan.
Les magasins Target c'est comme Best Buy?
Je croyais que cette collection etait exclusive au Canada? J'ai pas trouvé d'option pour en faire livrer a NY sur le lien du 1er post 😐
4549 messages
Publié le
Réponse ici
11 affichés sur 11 trouvés