Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Terminator 2 steelbook france

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le


10 commentaires

Visuel:


Date de sortie: 2 juin 2015

Prix: 14.99 €

Disponibilité :
sur Amazon.fr
sur la Fnac

Publié le

Oh mon dieu que c'est moche j'espère qu'ils vont vite changer

ncis28
ncis28

Publié le

Ils auraient pas pu faire pire. Si en fait. 🤣 Moi j' aimerais bien la tête du terminator sur tous le steel avec un bel embossage et un aspect métal. Mais faut pas rêver.
Genffu
Genffu

Publié le

"Information importante : selon certaines de ses sources, steelbookpro a appris que ce steelbook français pourrait être annulé."

Hmmm à voir
shaka42
shaka42

Publié le

Vraiment moche ! Je n'aurais de toute façon pas pris puisque j'ai déjà la version tête de terminator 😀
ncis28
ncis28

Publié le

shaka42 a dit:

Vraiment moche ! Je n'aurais de toute façon pas pris puisque j'ai déjà la version tête de terminator 😀



Moi aussi j' ai la tête mais bon .... si le steel est cool. 😀
shaka42
shaka42

Publié le

ncis28 a dit:

shaka42 a dit:

Vraiment moche ! Je n'aurais de toute façon pas pris puisque j'ai déjà la version tête de terminator 😀



Moi aussi j' ai la tête mais bon .... si le steel est cool. 😀


Ouais si le steel est cool pourquoi pas mais là c'est quand même bien bien moche 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Dommage qu'il y ait autant de choses écrites (si on sait pas que c'est DVD + BR 🙄 !) car sinon je le trouve sympa (mais bon à quand l'absence de bandeaux hideux en haut de nos BR 😠 !!!).
Artus
Artus

Publié le

Une bande argentée pour les français, une ? C'est moche, mais je ne l'ai pas ce film, donc... Pourvu qu'ils le changent avant la sortie !
Nah, ils sont plus malin, ils vont l'annuler, hein ? Les cons !
Genffu
Genffu

Publié le

Bon bah finalement d'après le titre "Terminator 2 [Fourreau effet métal - Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]" c'est pas un Steelbook

Visuel qui sera dispo sur Amazon.de

ncis28
ncis28

Publié le

Mouais bah en même temps avec ce visuel c' est pas bien grave qu' ils annulent. Du coup si la VF est présente sur le deutch et qu' il baisse un peu pourquoi pas, mais c' est pas une priorité.

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)