The Crow, steelbook Zavvi
le meilleur et dernier film de Brandon Lee, ou celui qui l'a (malheureusement) fait entrer dans la légende !
Zavvi annonce donc la sortie de The Crow pour le 23 fevrier prochain au prix de 22,25€ FdP in.
Normalement le film sera en VO avec uniquement des ss titres pour malentendants en anglais (blu-ray.com)
en ce qui me concerne c'est préco !
Zavvi annonce donc la sortie de The Crow pour le 23 fevrier prochain au prix de 22,25€ FdP in.
Normalement le film sera en VO avec uniquement des ss titres pour malentendants en anglais (blu-ray.com)
en ce qui me concerne c'est préco !
4549 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
bon y'a aucune VF mais c'est pas grave, le jour où le film arrivera en France, je les changerai ^^
4549 messages
Publié le
Ouf heureusement que j'ai pas pu résister à attendre l'autre Steelbook pour profiter de l'offre 😀
15157 messages
Publié le
988 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Hein ?! 😖
15980 messages
Publié le
Enfin, c'est genfu qui m'a fait comprendre ca avec son histoire de 20 préco en mai ^^.
11756 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Par contre j'espère qu'on aura pas droit aux infos imprimés pour le verso vue qu'ils ont pas mit pas de photo du verso
6582 messages
Publié le
849 messages
Publié le
Pas mieux ! 🤣
Pourvu qu'il y en ait quelques exemplaires disponibles ! 😖
4549 messages
Publié le
Grosse déception pour les Artworks interne et malheureusement Entertainment in Video a décidé de faire la même chose pour tout les Steelbook qu'ils vont sortir prochainement 😢
156 messages
Publié le
Je viens d'en prendre un, car comme certains j'avais loupé la préco
4549 messages
Publié le
156 messages
Publié le
Si j'avais zapé.
Bon je viens de repasser commande avec le code de réduc et annulé l'autre
15157 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
J'avoue que j'ai eu peur de me le prendre surtout après cette déception !
6582 messages
Publié le
La fenêtre brisée de l'appartement par exemple, voir au niveau de l'art work interne.
Le côté Gothic pouvait être mieux exploité je pense.
20 affichés sur 20 trouvés