Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Dark Knight Trilogy (Steelbook Exclusif amazon.co.jp)

Écrit par Avatar de MisterlovierMisterlovier

Ajouté le

14 commentaires

Date de sortie : 23/10/2015
Edition limitée : ? exemplaires // Limité à 1 commande par compte amazona !
Langue : ni VF ni STF
Finition : ?
Prix : 4,093¥par SB soit 12,279¥(~92 €) les 3.
Disponibilité : Précommandes ouvertes sur amazon.co.jp
Batman Begins
The Dark Knight
The Dark Knight Rises

Publié le

92 les 3 😲 Je vais m'en tenir aux français que j'ai tjr pas pris ^^ Mais ils sont tout de même très sympa 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

92 € fdpout 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah ça va alors ça me rassure 🙄
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est pas faux c'est fdpout ^^ tu fais bien de préciser Angel et hors éventuelles taxes de douanes lol.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Celui de BB est bien beau, celui de TDK classique, celui de TDKR moche (selon moi).
😐 cher surtout sans vf ou stf
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Il y a énormément de beau film ou ont a pas la droit a un steelbook et d'autres ou tu en a 40 différent.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Hellraiser a dit:

Il y a énormément de beau film ou ont a pas la droit a un steelbook et d'autres ou tu en a 40 différent.

Enfin c'est surtout une trilogy qui c'est déclinée différemment selon les pays 😀. Mais je te rejoins sur le nombre de films qui mériteraient un beau Steelbook et qui ne sont parfois aujourd'hui même pas en BR.
Pierre
Pierre

Publié le

Cher? On est a 30€ par SB, ca me parait raisonnable (disons dans la fourchette haute).
Après, faut le faire venir de loin et ca n'arrange rien, mais je les trouve vraiment très beau par contre!
Mais les films ne sont pas transcendants non plus (on enlève le Joker, voire Bane pour l'interprétation de leur acteur respectif, et franchement...)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas 😀 mois j'adore cette trilogie. Et oui pour le prix il y a des Amaray qui sortent en France à 29,99 ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'accord mais là ça commence à être des vieux films donc ça fait cher
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Perso j'ai pas pris le Fr car je ne les aimais pas assez même si j'ai été tout proche d'acheter ceux que vendait l'amis Stupefilip ^^. Et puis perso c'était l'occasion de contacter mes amis là-bas au Japon 😉.
Pierre
Pierre

Publié le

Misterlovier a dit:

martinouchou a dit:

Perso j'ai pas pris le Fr car je ne les aimais pas assez même si j'ai été tout proche d'acheter ceux que vendait l'amis Stupefilip ^^. Et puis perso c'était l'occasion de contacter mes amis là-bas au Japon 😉.

rhhhaaaa l'autre!! il a des amis au Japon... Voila comment il se la pête!
|
Moi j'ai des amis aux US, mais ils me parlent plus!
Sinon, je suis OK pour les gouts et couleurs, je voulais juste dire film que j'aime + steelbook que j'aime = ...depression car de toute facon j'ai plus de thune pour les acheter!
Pui c'est pas comme si je les avait pas déjà en DVD/BRD en plus 😀
Lyyse
Lyyse

Publié le

Ils sont sympas, j'aime beaucoup mais moins le prix :/
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ils sont super mais à ce prix je ne prendrais pas

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)