Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Mask of Zorro - Zavvi

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

13 commentaires

The Mask of Zorro Zavvi Exclusive

Date de sortie: TBA

Langue: Pas de VF

Précommandable: Dimanche 24 Janvier à 19h sur Zavvi (pas encore de lien)

Publié le

il paraît pas trop mal
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il te faut pas grand chose ^^
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

Méchant Monsieur !
martinouchou
martinouchou

Publié le

kube1 a dit:

martinouchou a dit:

Méchant Monsieur !

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

martinouchou a dit:

il est pas catastrophique non plus après j'aime aussi le sobre et celui ci l'est et puis je ne vois pas non plus des visuels hallucinant possible pour celui là
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

martinouchou a dit:

il est pas catastrophique non plus après j'aime aussi le sobre et celui ci l'est et puis je ne vois pas non plus des visuels hallucinant possible pour celui là

Tu rigole j'espère ?? Va faire un tour rien que sur Google Images et des idées t'en as plein.

Avec par exemple en artwork front en enlevant tout le texte:

Et pour l'interne y a tellement mieux, genre :

ou même:

martinouchou
martinouchou

Publié le

Tiens, j'ai fait un peu vite fait mais en gros voilà ce que j'aurai bien aimé:

Bon et comme je l'ai dit j'aurai enlevé les inscriptions sur le front mais là j'ai eu la flemme de faire les retouches

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais c'est une idée c'est vrai mais bon comme j'ai dit c'est "pas trop mal" j'ai pas non plus dit que c'était une œuvre d'art!!! 🤣
ton visuel est pas mal mais je préfère l'idée de voir antony hopkins car il a un rôle important dans le film donc ton visuel tourne trop autour d'antonio banderas....
après chacun ces goûts
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais j'ai hésité enfin après j'ai fait ça en pas très longtemps, Zavvi sont payés pour faire ça alors si ils pouvaient faire des trucs mieux ça serait cool 🙄 Puis si tu arrive à faire mieux, sois le bienvenue ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa ton montage martin ^^
mais je suis d'accord avec Darkwarrior, il manque Catherine Zeta‑Jones et Anthony Hopkins sur le visuel ! surtout Catherine en fait
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'aime pas assez ce film, une tentation de moins ^^.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est pas zavvi qui recherche les artworks mais le studio.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais j'ai hésité enfin après j'ai fait ça en pas très longtemps, Zavvi sont payés pour faire ça alors si ils pouvaient faire des trucs mieux ça serait cool 🙄 Puis si tu arrive à faire mieux, sois le bienvenue ! 😀

je ne maîtrise pas les photos montages donc j'aurais du mal à en faire un toi tu as fait ça en peu de temps je ferais pire en très longtemps 🤣 .
ZAVVI peut mieux faire peut-être mais c'est un ancien film donc ils le font pour le faire il ne mise pas grand chose dessus je pense donc ils se creusent pas trop la tête;
PS:+1000 shaddy pour catherine

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)