Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Purge - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (Ultra

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le


7 commentaires

apres le magnifique stellebook pour The Purge - Anarchy, présenté par Florent, Zavvi nous propose le 1er film, The Purge, traduit en France par American Nightmare.



Sortie prévue le 24 novembre, au prix de 19,99€

Publié le

Celui là je vous le laisse autant pour le film que pour le steel... 😉
Kube1
Kube1

Publié le

petite précision, son prix passe à 12,74€ si vous l'achetez avec The Purge - Anarchy au même moment ! 😉

tu nous le laisse, tu n'as pas aimé ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

De toute façon il est pas limité donc, tu pourras tojours l'avoir à que dalle un jour 😀.
Florent
Florent

Publié le

kube1 a dit:

petite précision, son prix passe à 12,74€ si vous l'achetez avec The Purge - Anarchy au même moment ! 😉

tu nous le laisse, tu n'as pas aimé ?



Boaf pas trop... Je le prendrais peut etre si il passe sous la barre des 10 euros... 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

De toute façon il est pas limité donc, tu pourras tojours l'avoir à que dalle un jour 😀.



"Ultra limited", tu es bien sûr de ton anglais ?! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as déjà vu un steelbook Zavvi sans cette mention ? XD Bon ok il y a limited, mais lethal weapon est tjs dispo. Je pense que l'arme fatale est plus réputé que the purge !
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu as déjà vu un steelbook Zavvi sans cette mention ? XD Bon ok il y a limited, mais lethal weapon est tjs dispo. Je pense que l'arme fatale est plus réputé que the purge !

.

C'est pas faux ! 😉

Ou bien les gens n'ont aucun goût !

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)