Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Full/Lenti

Publié le

Bonne nouvelle pour Avengers 1, ce qui me fera hésiter pour le 2 ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais même très bonne nouvelle ! ça aurait quand même fait un trou dans la collection sinon pour ceux qu'ont tout ^^

par contre mauvaise nouvelle pour le GB de SWVII 😖 J'espère réussir à l'avoir !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Là je rêve pas trop perso...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah en étant à l'heure et rapide !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un peu l opposé de misterlovier quoi ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

xD ^^ C'est ça
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sorry to report! The approval of the lenti slip is still pending. As a result, this Saturday group buy of Age of Ultron is cancelled. The new group buy date will be scheduled on Saturady, Sept. 17th! thanks for your understanding!
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Ahhhhhhhhhh !!!! Dégouté !!!! 🙁
Bon après ça m'arrange, je suis de bringue samedi soir! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

moi je m'en fout avec les problèmes de 90€ débités en trop que j'ai ce matin 🤣 Comme ça ils vont avoir le temps de revenir avant la préco 😛
traket
traket

Publié le

et le SW 3D pas de new ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

non mais en même temps je sais pas si t'as vu y a un peu près 4000 sorties d'ici à Décembre, donc avec les retards qu'il y aura probablement, bah SW 3D il va attendre ^^
ncis28
ncis28

Publié le

La 3D c' est has been.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est Quel jour saturady ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samedi 😉 de toute façon tu prends ton calendrier tu verra bien que le 17 c'est un samedi ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

😢

Hellraiser
Hellraiser

Publié le

C'est marrant leurs choix quand meme .
martinouchou
martinouchou

Publié le

ouais très.. je suis vachement en train de rire là.. ahahah.. pendant ce temps ils travaillent pas sur Sucker Punch, LA Confidential etc.. 😐 Bon sinon j'ai reçu un mail comme quoi FAC avait fermé la wait-list de X-Men Apocalypse xD ^^ apparemment ça a un succès démesuré 🤣 En plus pourquoi ils m'envoient ça je m'en fout j'ai utilisé mon collectible number 😖 bon pas pour moi mais c'est quand même commandé. Donc ils veulent me foutre la rage sur un truc que j'ai commandé mais que j'aurai pas mais qu'ils savent pas que j'aurai et que moi je veux pas 🤣
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Oui hdzeta semble négligé pas mal de titres et des titres vraiment attendu ! je comprend pas trop leur résonnement . Sinon oui pour FAC j'ai reçu le mail aussi , c’est bien la première fois que je reçoit un mail de la sorte. Les seul mail que tu reçoit d'eux d'habitude , c'est tous les jours quand ta pas encore fait ta precommande . 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

c'est ça 🤣 j'en ai trop marre d'ailleurs !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Avengers: Age of Ultron Blufans Exlcusive (WEA) Blu-Ray Steelbook (China)

Great News everyone! The lenticular slip artwork is finally approved. We will see that around Friday. The group buys for this will be on this Saturday! 17th!

There will be 1 click group buy first, then followed by the full slip group buy, finally the lenti group buy. All group buys are limited 1 copy only to all members! There will be NO 1/4 slip group buy this time, not enough for the single order!

VIP Members can't make it this Saturday, you can pm me now for the reservation! Once the group buys are closed, I am unable to help you due to the limited supply! Thank you for understanding!

L'heure des GB sera annoncée en fin de journée ou demain matin

Ca ne sera jamais en vente sur leur site
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Commence bien leur site avec des exclus hors site et le reste des produits en rupture ^^. Sinon ok merci pour l'info, mais on a aucun visuel actuellement ? Du fullslip + son steelbook par exemple ^^ ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

non mais il dit dans le post qu'il montrera tout Vendredi 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Montrera tout oO ? 🤣
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Donc il sert a quoi leurs site ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A faire parler
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Dans cette optique c'est mission réussi 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 je m'y attendais pas du tout pour le full ! par ailleurs on voit enfin comment est la nouvelle spine (avec leur nouvelle numérotation !) c'est ceux qui collectionnent tous les Blufans qui vont pas être content ^^)

LENTI SLIP

FULL SLIP

1/4 slip & 1 click storage box:
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour le numérotation c etait deja le cas avec inside out.
martinouchou
martinouchou

Publié le

yep je sais et avec Ant-Man aussi, mais ils l'avaient pas montrés sur les visuels 😉 donc à part en l'ayant reçu bah on peut pas savoir comment c'est
grandbaton
grandbaton

Publié le

le full est pas mal. à voir la finition.
Mais ayant déjà la très onéreuse version Fnac ... 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'ai déjà le Fnac, je vais avoir le Zavvi lenti.. et ce Full.. Je pense que mon Fnac va sortir du coup, avec Ant-Man Fnac aussi pour lequel je vais aussi avoir le full blufans et le zavvi lenti
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le visuel du full vient quasi de m'enlever mes derniers doutes... je pense que je vais passer 😢
Genffu
Genffu

Publié le

Bon bah FullSlip pour moi 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'hésite.. j'ai pas aimé AOU donc je pense me freiner et pas prendre cette release.. ça m'aidera pour une figurine Batman comme ça ^^ 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'aime bien le full et ayant déjà la MCU blufans, je vais la prendre 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est sûr toi tu t'es engagé à tous les prendre xD ^^ Mais j'ai que Ant-Man ça devrait aller 😛 Je compte pendre Avengers quand ils le feront avec un Full l'an prochain, je pendrai Iron Man 3, Civil War et puis la phase 3 je verrai
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Manque Iron Man 2 aussi !
martinouchou
martinouchou

Publié le

ouais mais j'aime pas trop ce film ^^ donc à moins qu'ils mettent Scarlett en avant sur le full ça sera sans moi
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

One-click ou pas One-click... That is the question!!! 🤣
Ou alors je me cantonne au Full+Lenti... Je sais pas... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
ncis28
ncis28

Publié le

Ou alors tu prends rien et tu offres des fleurs à ta femme à la place.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Déjà fait, je lui ai offert les fleurs et un diner aux chandelles le week-end dernier! 😉 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Pour mieux faire passer un one click. Malin le gars. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

nicoleto113 a dit:

Déjà fait, je lui ai offert les fleurs et un diner aux chandelles le week-end dernier! 😉 😀

C'est à ca qu'à servi la vente de Lone Survivor ? 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Exact! 😀 Dis toi que cette vente n'a servi qu'à payer le bouquet! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as fait quoi comme connerie ? 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Rien. Il faut bien faire des cadeaux quelque fois! 😉
C'était aussi pour la remercier d'avoir ma pièce dans la maison.

Ps: Même si elle a aussi son dressing... Mais bon elles ont toujours raison donc... 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

40 € dans des fleurs qui vont se jeter après 3 jours iléfou 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Bon ben sa y est... One click Avengers Blufans commandé... 🤣
Je sais déjà que je vais pas garder le 1/4 slip. Donc s'il y en a qui sont intéressés, je le fait prix coutant! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Et madame qui te dit " ah ok j' ai compris pour les fleurs " 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

raaah fait chier je m'étais dit que je prendrai pas le full mais là le GB est ouvert et j'ai du mal à résister 😳

EDIT: bon bah il est closed ça c'est fait ^^

50 affichés sur 2262 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11696

collectors

19009

membres

512692

commentaires

9542

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)