EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
11925 messages
Publié le
Gagné, il est en rupture. Même si le Steelbook et le fourreau sont beaux c'est 60€ pour un film que j'ai déjà et avec une Prime1 qui arrive y'a pas de petite économie :D
853 messages
Publié le
D'ailleurs, il a était expédier hier, hâte de le recevoir
15167 messages
Publié le
j'vais aller voir mon compte tout de suite ! 😁
853 messages
Publié le
Oui j'ai reçu le mail d'expédition, pile pour noel avec un peu de chance, après du moment qu'il arrive intact, jamais commandé chez eux
15167 messages
Publié le
pas parti le mien par contre 😥
11925 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
ouais j ai la flemme :lol’
7545 messages
Publié le
T'inquiètes, Papa gère ! 😎
Collectong : MAJ #ME31 : Drive ! 😉
Date de préco : 05/02/2021
4K ?
7545 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
J'en prendrai un sûr, mais toujours en réflexion pour confirmer lequel.
7545 messages
Publié le
Étonnamment ... 🤣
7545 messages
Publié le
Mon cœur balance allègrement vers le FullSlip ! 😀
11925 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Après je craquerai pas, par ce que je trouvais cette scène "un peu" limite, et j'irais pas affiché ça dans ma bibliothèque.
Mais globalement très beau combo d'édition,
Je venais justement sur le topic pour demander si j'étais le seul à trouver que c'est le calme plat depuis de nombreux mois dans les éditions fullslip...
Franchement j'ai pas souvenir d'une édition qui m'ai fait un effet wahou depuis bien 2 ans...
Entre des choix de films boarfs, et des visuels ennuyants à mourir pour les bonnes sorties, c'est pas la fête...
15980 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Y'a quoi le 13 février ? 🧐
4264 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
J'avais compris mais ça m'arrangerais que tout le monde pense que c'est le 13 ! 🤣
11925 messages
Publié le
J'espère juste que le vendeur eBay m'annulera pas ma commande comme la dernière fois 🙁
4264 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
11925 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Du Avengers, Fast&Furious ou Justice League, c'est vraiment pas le genre de film que j'achèterai dans ces éditions.
Par contre je trouve que Best Buy à sorti de très belles éditions,
C'est un peu comme Mediamrkt : y'a du beau et du moche, faut fouiller... surtout qu'en général les prix valent le coup, ou, au pire sont au même niveau que la Fnac... donc pourquoi se priver ?
4264 messages
Publié le
après le design n'est pas ouf non plus avouez le, donc mettre très cher pour un film ou l'amaray me suffirait bien c'est la ou sont mes limites
11925 messages
Publié le
Je préfère prendre des premium sur ces films car déjà des éditions y'en a très peu, elles sont de très bonne qualité et le Steelbook ou même une édition "collector" on est même pas sûr d'en avoir ailleurs; Surtout que ces films se font de plus en plus rare (au ciné) maintenant que les studios misent tout sur les projets à +100M$... J'aurai plus facilement tendance a m'attacher à des éditions qui tournent autour de "petits" films type Gattaca, Dark Waters ou encore Parasite que même à des Indiana Jones ou Retour vers le futur que je "surkiff".
Ces éditions rentrent parfaitement dans l'idée et le concept que je me fais des premium:
.Belles finitions
.Très peu d'achats dans l'année (<10)
.Probablement jamais d'autres éditions par la suite
.Films "rares"
Des Disney, Marvel ou même les films type Drive (petit budget mais ultra connus) je sais qu'on va en bouffer du premium, pour moi ça perd un peu de l'idée que je m'en fais. ça m'empêchera pas d'en acheter de temps en temps mais pour un Dark Waters je sais que j'aurai pas d'autre chance d'en avoir une, j'aime beaucoup le film, je vais pas le regarder en boucle mais je prendrai du plaisir à chaque visionnage. Vraiment le concept du "moins" en ce qui me concerne.
Que ce soit un docu ou même une comédie ç'a n'a pas vraiment d'importance pour moi. Et puis à la fin de l'année ça fait pas une grosse diff, peut être 100€ pour 10 films... Après si on aime pas, normal de pas acheter 😀 L'amaray ne me suffit clairement pas ici, j'ai pas envie de voir des pépites dans des boîtes en plastique :D
4264 messages
Publié le
après le terme "pépite" la aussi c'est subjectif mais bon si ils font un premium c'est qu'il y a une demande dont la tienne ^^ donc même si moi perso j'achète pas pour ce genre de film c'est cool que ça réponde a un besoin de "pépite" pour d'autre 😉
11925 messages
Publié le
Affaire de goût en fait, sur 2020 c'est un de mes films préféré, il est pas cher (30€), l'édition me plait donc le choix était pas bien compliqué =)
Pour le nombre d'éditions faut voir depuis combien de temps c'est vraiment la mode des premium. Drive, Pulp Fiction et ce genre de film US à 10/15M$ (amenés à disparaître avec ce putain de modèle éco) ils sont gravés dans l'histoire du ciné, quasi tt le monde les as vu donc des éditions que ce soit Steelbook ou Full on en aura forcément d'autres, ne serait-ce que pour les "anniversaires", Dark Waters il sera oublié car le genre est moins vendeur et que le budget pub était très limité à mon avis comparé à des Spotlight ou The Post. Avoir une édition premium c'est aussi éviter qu'il tombe au-milieu d'une forêt d'Amaray.
Après je reste client de premium pour Drive &co mais j'avoue qu'à force de voir des éditions autour de ce type de film ça me fait plus envie au bout d'un moment. Les Disney/Pixar, ça va, j'ai ma dose, faut vraiment que le film soit exceptionnel pour que je me prenne une premium, souvent ce sera au mieux un Steelbook.
C'est aussi une façon de financer un cinéma différent, y'en a ils ont largement de quoi faire, ils ont pas besoin de mon argent 😀 Et faudrait pas non plus que des boîtes comme Novamedia soient complètement dépendantes de ces gros titres ou historiques.
Quand je vois le calendrier des Steelbook depuis 2ans c'est tjrs la même chose, ça recycle à mort, c'est tjrs les mêmes titres qui reviennent en boucle, overdose me concernant.
Bref, un film que j'ai beaucoup aimé et c'est une bonne surprise de le voir en premium comparé à d'autres dont la sortie est quasi automatique.
4264 messages
Publié le
Pour ma part si un premium est réussi bah je me fiche de savoir si le film a super marché ou pas ou si il a déjà eu d'autres steelbook ( sauf si le visuel du premium est le même que le steel international alors la c'est "non" bien entendu ) et il faut que le film m'est quand même plus car sinon j'aurai pas envie de le revoir cela va de soit ^^
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sorry. 😁
L'avantage, c'est qu'ici on peut le cacher du coup. 🤣
15167 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui mais ça fait cher la cache ^^
11925 messages
Publié le
On est vraiment des pigeons, on aime pas le Steelbook mais on achète quand même juste parce que le fourreau claque sa race 🤣
15167 messages
Publié le
11925 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
A l'occaz', faudra que je chope une édition 4K par contre.
15167 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ça n'a pas était une mince affaire car j'étais au taf au moment de preco avec mon tel portable et en plus a 14H j'avais prévu de prendre le Fullslip lenticulaire et j'arrive a le mettre dans le panier et au moment de renseigner les information Paypal , hop il me dit que c'est Sold out ! alors que je l'avais bien mis dans le panier 👿
enfin bon je saute du coup très rapidement sur le seul encore dispo c'est le Fullslip et la par chance j'arrive bien a le payé avant qu'il ne soit sold out 🥳 piouf j'ai réussi donc par chance a en avoir un car tout est partie en moins de 3 minutes... 😶
il est pas mal en plus.
853 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
bien joué quand même ^^
11925 messages
Publié le
Sinon un peu déçu des visuels ces fullslip de ces MantaLab. Déjà le film a eu beaucoup d'éditions mais si en plus ils reprennent des visuels usés jusqu'à la corde. Je sais pas si c'est qu'une impression mais du côté des Premium je trouve que c'est de plus en plus léger du côté artistique notamment avec beaucoup de reprises de SB internationaux.
3667 messages
Publié le
😎
15167 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Sold out en 3 min, alors pourquoi ils se priveraient ?
Tant que les consommateurs ne chzngent pas les cadors eux non plus le feront pas et ils ont bien raison
50 affichés sur 2262 trouvés