Toute l'actu des steelbooks de film
Date de sortie : NC
Description : Beauty and the Beast 3D - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (The Disney Collection #30) (Includes 2D Version) Blu-ray
Prix : 26.65 euros
Disponibilité : Zavvi.com
Date de sortie : 20 décembre 2014
Description : Tarzan - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (The Disney Collection #29) Blu-ray
Prix : 25.39 euros
Les titres déjà sortis sont dans le spoiler :
Voir le spoiler
Date de sortie : 3 novembre 2014
Description : Tangled 3D - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (The Disney Collection #28) (Includes 2D Version) Blu-ray
Prix : 26,65 euros
Autre : Le livre "Tangled Ever After: The Magical Story" pour 9 euros au lieu de 12 euros quand ils sont acheté ensemble. Zavvi.com liste steelbook+Livre
Date de sortie : pas encore fixée pour le moment
Description : Sleeping Beauty - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (The Disney Collection #27) Blu-ray
Prix : 25,39 euros
Description : Snow White and the Seven Dwarfs - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (The Disney Collection #25) Blu-ray
Prix : 26 euros
Description : The Lion King 3D - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (The Disney Collection #26) (Includes 2D Version) Blu-ray
Prix : 27 euros
Date de sortie : 06 Octobre 2014
Description : The Fox and The Hound - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (The Disney Collection #24) Blu-ray
Prix : 26 euros
Date de sortie : 11 Août 2014
Description : The Rescuers - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (The Disney Collection #22) Blu-ray
Prix : 25 euros
Date de sortie : 11 Août 2014
Description : Pocahontas- Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (The Disney Collection #23) Blu-ray
Date de sortie : 7 juillet 2014
Description : Mulan - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (The Disney Collection #19) Blu-ray
Disponibilité : Zavvi.com ou Zavvi.es Ce qui revient au même mais il y a peut être des afficionados de zavvi.es 😀
Autre : Il vient de passer sur la première page, la préco devrait donc être ouverte dans la soirée!
Et 15% de remise sur les autres disney ou pixar...
Description : The Hunchback of Notre Dame - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (The Disney Collection #20) Blu-ray
Disponibilité :Zavvi.com
Autre : Les précommandes ne sont pas encore ouvertes.
Description : The Aristocats - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (The Disney Collection #21) Blu-ray
Disponibilité :Zavvi.com
Autre : Précommandes ouvertes le 21 juin 2014.
Les Disney qui sont vraiment sold out pour le moment sont :
- Aladdin
- The Jungle Book
- The Little Mermaid
- Fantasia
- Lady and the Tramp
- Frozen 3D
Les Pixars sold out sont :
- Toy Story
- Toy Story 2
- Toy Story 3
1355 messages
Publié le
Parce que en faite créer un article pour chaque steelbook zaavi c'est bien mais ce serait cool d'avoir un espace rien que pour cela.
Voilà je donne juste l'idée.
1342 messages
Publié le
Je créerai ça demain!
15980 messages
Publié le
283 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
Mauvaises langues (sans mauvais jeux de mots), car la piste audio VF est présente sur Mulan.
246 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Le roi lion n'est pas sorti chez zavvi, il existe bien une édition boitier métal, mais pas de chez eux...
Et pas made in UK, du coup on peut raisonnablement espérer une édition zavvi pour le roi lion, le numéro 20# peut être... 😉
246 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
* Les Aristochats
* Le Bossu de Notre Dame (dont le titre anglais ne me plait pas du tout... 😉 )
110 messages
Publié le
Si ça en intéresse certain 😉
754 messages
Publié le
J'ai craqué, normalement pour les Disney je n'achète que les versions BR normales en boitier plastique bleu, mais pour les aristochats, j'ai fais une exception. Ce sera mon 1er Disney Zavvi.
Ils se gavent quand même pas mal sur les prix chez Zavvi.
Edit : J'hésite également avec le BR de Mulan qui est tout simplement magnigfique ... mais je l'ai déjà en BR standard.
110 messages
Publié le
Le steelbook a l'air superbe et le film est magique (il a très bien vieilli et se regarde à tout âge).
Je suis un peu comme toi puisque se sera mon premier steel disney, j'en ai aussi profité pour préco mulan et hercule que je trouve très réussi. J'espère également un joli steel pour le roi lion et le chat potté.
Les autres me laissent sur ma faim avec l'absence de vf ou alors un steel pas à la hauteur. En plus à 25€ le steel, il faut avoir le portefeuille en béton pour tous se les prendre^^
110 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
110 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
Pour moi ce sera Pocahantas seulement, pas fan de " The Rescuers" et encore moi du titre en Anglais!
754 messages
Publié le
C'est moi ou les infos sur zavvi sont toujours très limitées !?
110 messages
Publié le
Moi je prend pocahontas sans hésitation, c'est le meilleur de la collection pour l'instant (au moins le top 3).
Pour l'autre on verra les finances au moment venu^^
754 messages
Publié le
110 messages
Publié le
Mais bon je pense pas qu'il soit vite sold out.
15980 messages
Publié le
Les steelbooks sur zavvi sont à 90% sold out très rapidement donc à voir.
110 messages
Publié le
Par contre pocahontas il faudra pas tarder tu verras 😉
1342 messages
Publié le
Tout simplement parce qu'ils les tirent généralement à plus d'exemplaires.
Et par contre pour pocahontas... ça risque d'aller vite!
110 messages
Publié le
J'espère que certains titres restants vont repasser dans les 12€ comme le livre de la jungle^^
754 messages
Publié le
En retournant voire sur leurs site, il s'avère que la release date à changé au 4 août 2014.
1355 messages
Publié le
110 messages
Publié le
Sur le site c'est marqué, respectivement, pour le 21/07/14 et pour le 04/08/14 alors que c'était prévu à la même date qu'Hercules (07/07/14). Ils ont dû avoir quelques soucis.
1342 messages
Publié le
110 messages
Publié le
PS : Est-il possible de savoir combien il reste de stock d'un steelbook sur zavvi ?
1342 messages
Publié le
Je ne crois pas, et même si on pouvait faire comme sur fnac.com ce ne serait pas fiable étant donné qu'ils ne mettent pas tous leurs exemplaires en vente en même temps! Les filoux! 😉
110 messages
Publié le
C'est énervant car je me demande toujours si je dois vite prendre le steel ou si j'attend encore un peu (principalement pour une rentrée d'argent :p). Des vicieux chez zavvi !
Au passage les précommandes pour Pocahontas devraient ouvrir ce samedi (vers 19h).
110 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
Done!
754 messages
Publié le
Il va me ruiner ton site shady 😀
110 messages
Publié le
Il y aura une vf. Je le trouve absolument superbe surtout le recto 😉
Je laisse Florent nous le mettre en première page^^
422 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
C'est bon The Fox and the Hound est sur la première page, avec le lien direct! 😉
110 messages
Publié le
Si tu vas régulièrement sur zavvi, les steels disney passent à 12€ quand ils sont là depuis un moment mais bon il faut se dépêcher car après ils sont réellement sold out^^
Merci Florent 😉
422 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
110 messages
Publié le
Logiquement il y a aura de la vf (vu que l'amaray anglais en possède une).
50 affichés sur 5655 trouvés