Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

Quelqu'un serait ce que c' est. Si c' est les 4 films (vu le prix je pense que oui ) ou autre chose. On sait jamais 😖 Jurassic Park Collection - Steelbook
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

http://www.blu-ray.com/movies/Jurassic-Park-Collection-Blu-ray/137579/
Maintenant attention au G2 Jumbo 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ce visuel avec le logo version métal + les écailles gris clair en dessous, qui apparait sur plusieurs coffret, je le trouve bien degueu... Content d'avoir echappé à ça pour les 3 steelbooks de Mai
ncis28
ncis28

Publié le

Misterlovier a dit:

http://www.blu-ray.com/movies/Jurassic-Park-Collection-Blu-ray/137579/
Maintenant attention au G2 Jumbo 😖



Merki. 😉
Genffu
Genffu

Publié le



FilmArena propose que l'on vote pour l'Artwork du verso sur leur page Facebook

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Princesse Mononoké et Kiki la petite sorcière sont annoncés chez Zavvi

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



La prochaine vague Pop Art qui sont prévu pour le moment chez MediaMarkt
grandbaton
grandbaton

Publié le

Alors autant je n'aimais vraiment pas la 1ère vague de Pop art (sauf SNATCH) autant là je trouve ça vraiment sympas (même si, de mon avis pas vraiment en respect avec l'esprit des films 😖 ... 😐 ) Dracula, Zombieland, Evil Dead et Terminator me tentent bien ! Surtout le Evil Dead vu que j'ai jamais réussi à trouver le steelbook actuel (visuel zavvi ou espagnol) à un prix correct (comprendre 15€ max, vu le film... même si je l'adore)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi c'est plutôt l'inverse j'aimais bien la 1è vague et là.. A part Laurence que je me prendrait le reste je pense pas
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Terminator 2 FA super, même si je suis sur le point de prendre le Mondo au canada 😀.
Pour les Pop Art cela va dépendre, j'aime bien le Terminator et Dracula y a pas moyen de passer à côté même si je suis un peu réservé pour l'instant. Evil Dead me déçoit à première vue.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Terminator 2 FA super, même si je suis sur le point de prendre le Mondo au canada 😀.
Pour les Pop Art cela va dépendre, j'aime bien le Terminator et Dracula y a pas moyen de passer à côté même si je suis un peu réservé pour l'instant. Evil Dead me déçoit à première vue.


BestBuy livrent en France ??
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Misterlovier a dit:

Terminator 2 FA super, même si je suis sur le point de prendre le Mondo au canada 😀.
Pour les Pop Art cela va dépendre, j'aime bien le Terminator et Dracula y a pas moyen de passer à côté même si je suis un peu réservé pour l'instant. Evil Dead me déçoit à première vue.


BestBuy livrent en France ??

Non, eBay oui et on serre les fesses à chaque fois pour que tout ce passe bien là y a du lourd entre le Canada et la France mais j'y reviendrais plus tard 😀.
Sinon j'avais raté la petite info sur Princesse Mononoké et Kiki la petite sorcière !!! Espérons que Totoro, etc. suivent 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Misterlovier a dit:

martinouchou a dit:

[quote="Misterlovier"]Terminator 2 FA super, même si je suis sur le point de prendre le Mondo au canada 😀.
Pour les Pop Art cela va dépendre, j'aime bien le Terminator et Dracula y a pas moyen de passer à côté même si je suis un peu réservé pour l'instant. Evil Dead me déçoit à première vue.[/quote]
BestBuy livrent en France ??

Non, eBay oui et on serre les fesses à chaque fois pour que tout ce passe bien là y a du lourd entre le Canada et la France mais j'y reviendrais plus tard 😀.
Sinon j'avais raté la petite info sur Princesse Mononoké et Kiki la petite sorcière !!! Espérons que Totoro, etc. suivent 😀



Tu as déjà 4 Steelbook de la collection Studio Ghibli qui sont déjà sortie par Studio Canal. Kiki et Mononoké risque de suivre la même continuité

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ah oui c'est vrai je les avais zappé ceux là
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais avec du recul celui de Evil Dead déçoit. C'est plus provoc que beau quoi...
Terminator 2 c'est clair que le Mondo claque bien.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé les ghibli sont à oublier, surtout que le fond n'est pas blanc mais pas imprimé :/.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Wé les ghibli sont à oublier, surtout que le fond n'est pas blanc mais pas imprimé :/.

🙁
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pour le T2 j'ai une préférence pour la version 4 et vous ?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa les steelbook pop art avec une préférence pour terminator.Sinon vraiment cool les steels des studios ghibli
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon voila un petit visuel pour le steelbook allemand exclusif planet saturn



et un nouveau visuel sur Amazon.de



et le notre a baissé de prix a 20€ sur Amazon (toujours 23€ sur la fnac)

martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour les infos 😉
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Du coup annulation de Jurassic World sur la Fnac pour Amazon.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah moi j'avais préco chez les deux 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

bon voila un petit visuel pour le steelbook allemand exclusif planet saturn
[...]


Hum pas mal celui là, mais ce ne serait pas raisonnable pour mon portefeuille, déjà le steelbook fr + le collector... 😖
26.99 + 1.99 fp - 5.00 si newsletter ... 23.98€ ouais bof

shady77 a dit:

et un nouveau visuel sur Amazon.de
[...]


Ce n'est pas un nouveau visuel, mais un boitier pour la tetralogie : ils ont également le même que nous pour 23.99€

shady77 a dit:

et le notre a baissé de prix a 20€ sur Amazon (toujours 23€ sur la fnac)
[...]


Ou ça le prix à baissé ? 🤓 Il est à ce prix là depuis qu'amazon.fr à retiré la mention "steelbook" - la baisse de prix à eu lieu le 25 juin (même si on sait depuis que malgré l'absence de cette mention, ce sera bien le même steelbook qu'ailleurs)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il est vrai que j'hésite pour le Saturn, il est pas mal et original au moins.. Je verrait.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Petite question: Je voudrait me prendre le steelbook de V pour Vendetta sur Amazon.ca, qu'est-ce que je risque en frais de douane ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

pas d'artwork interne pour le coup. En dessous de 20 € ca devrait passer. Tu peux pas le chopper sur la baie pour le même prix ? En plus via la baie tu es quasi sur de ne pas chopper la douane et d'avoir un meilleur packaging qu'amazon
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieux pas d'artwork interne ? Je pensait que c'était celui là au début
Voir le spoiler

Mais ouais je suppose que je peux trouver sur eBay. Je vais regarder 😉
Bon du coup j'ai trouvé ça:
eBay1
eBay2

Mais comment je sais si ceux la ont un artwork interne ? Et ça revient quand même plus cher que par .ca là 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je l'avais commandé il y a longtemps sur le ca, je n'ai pas eu d'artwork interne. Il doit y avoir un 1rst print etun second print.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais surement j'ai regardé les commentaires du produit et c'est ce qu'ils disent. Mais perso ça me dérange pas si c'est juste l'artwork interne. Moi ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'extérieur Et puis le film aussi 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Steelbook Da vinci code sur amazon.it

Steelbook Anges et démons sur amazon.it

Steelbook Blues brothers sur amazon.it

Steelbook Jumanji amazon.it
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci préco Blues Brothers 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

un steelbook collector sur Amazon pour la rage au ventre avec jake gyllenhaal

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais il est classe 😉 Dommage pour les logo en bas mais sinon, c'est très bien ! Préco !
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Preco également même si j'ai pas encore vu le film.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Beau visuel, bon prix, ca c'est du steelbook qui fait plaisir !
ncis28
ncis28

Publié le

Je suis tombé sur ça sur amazon.it. Dans le doute j' ai préco, je verrai le visuel.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mondo X 013 : Reservoir Dogs
Mondo X 014 : Highlander


angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Live : 😀 il n'y a que 120 copies disponibles, si vous le voulez, il faudra pas réfléchir trop longtemps. 55 $ fdpin +/- 51 € !
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Live : 😀 il n'y a que 120 copies disponibles, si vous le voulez, il faudra pas réfléchir trop longtemps. 55 $ fdpin +/- 51 € !



J'ai pas refléchie longtemps merci pour l'infos !!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai pas réfléchi et j'ai pas pris, j'ai déjà le steel, je vais pas payer 50€ pour des écritures UV que je verrais jamais 🙄
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

J'ai pas réfléchi et j'ai pas pris, j'ai déjà le steel, je vais pas payer 50€ pour des écritures UV que je verrais jamais 🙄

On t'a pas encore complètement converti au côté obscure du steelbook, y a encore un peu de taf ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Bah faut que je garde de la place pour les autres trucs moi ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Misterlovier a dit:

martinouchou a dit:

J'ai pas réfléchi et j'ai pas pris, j'ai déjà le steel, je vais pas payer 50€ pour des écritures UV que je verrais jamais 🙄

On t'a pas encore complètement converti au côté obscure du steelbook, y a encore un peu de taf ^^.


J'ai pas vraiment suivi la conversation, j'en profite juste pour rebondir sur la phrase.
Je n'achète que des steelbooks "français" (même si je ferai des exceptions ) mais j'ai découvert ce week-end l'existence de plusieurs steelbooks pour Ex_Machina que je trouve absolument magnifiques. 😎
J'envisage sérieusement de me les procurer. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il y en a que deux Ex Machina : le Mondo et le WWA, le reste est un fullslip et fourreau.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

il y en a que deux Ex Machina : le Mondo et le WWA, le reste est un fullslip et fourreau.


Yep ! J'ai eu une hésitation sur la présence d'un steelbook pour le fullslip et fourreau, quoi qu'il en soit, ceux-là je pense me les prendre aussi. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'espère que tu as le portefeuille accroché 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

j'espère que tu as le portefeuille accroché 🤣


Je l'ai mis en cage. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais parce tu choisit l'un des deux seuls steelbooks de Mondo qui sont complétement OOS.. Pas super comme idée ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Et les deux dans une box ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah oui elle est au milieu 😀.

50 affichés sur 5655 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)