Toute l'actu des steelbooks de film

M
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Bah oui elle est au milieu 😀.

Ah oui ^^
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon je ne retrouve plus l'info posté il y a quelques jours sur le forum, concernant Jurassic World, et comme je ne suis sûr de rien, si ça a déjà été posté, désolé.

m
martinouchou

Publié le

Tu veux dire ce post ? 🙄 😀
B
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Tu veux dire ce post ? 🙄 😀

C'est ça !
n
ncis28

Publié le

A ça décharge le titre c' est " JW FNAC et amazon ".
m
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Tu devrai revérifier une fois 🙄
g
grandbaton

Publié le

Oh cette mauvaise foi ^^ y'a même pas un seul post depuis le nouveau titre...
m
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Oh cette mauvaise foi ^^ y'a même pas un seul post depuis le nouveau titre...

Je voit pas de quoi tu parle 🤣
n
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

ncis28 a dit:

Tu devrai revérifier une fois 🙄

Euh dis donc mon ptit bonhomme, tu me prendrai pas pour un jambon beurre par hasard ? Hein ? Non parce que si c' est le cas moi je vais te chercher, te traquer, te trouver et te piquer tout t 'es collector ok !!!!! Non mais !! L' insolence des jeunes. Pfff. T' as l' cul qui sent la savate toi fais gaffe. 👿 🤣
a
angeldelamuerte

Publié le

tu as l'air très au courant 🤣
m
martinouchou

Publié le

Oula faut pas s’énerver hein 😀 J'ai juste suivi ton conseil de changer le titre 😀
n
ncis28

Publié le

Je m' énerve pas, je suis très zen 😀
M
Misterlovier

Publié le

"Le cul qui sent la savate" ^^ je la connaissais pas celle là, je connaissais "Ca me fout le cul en larmes (sic)" par Bernard Laporte mais pas celle là ^^
M
Misterlovier

Publié le

Et pour Ex-Machina il faudra que je pense à faire un p'tit comparatif des deux éditions à l'occasion 😀
n
ncis28

Publié le

Misterlovier a dit:

"Le cul qui sent la savate" ^^ je la connaissais pas celle là, je connaissais "Ca me fout le cul en larmes (sic)" par Bernard Laporte mais pas celle là ^^

Pour te faire plaisir, quand un mec t' énerve ou pour s' amuser tu dis à un gars : tu vois ma main, tu vois ta gueule , t' additionnes les 2 et t' auras le résultats"

et

" J'te sers pas la main mais jte la foutrais bien dans la gueule "
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Misterlovier a dit:

Et pour Ex-Machina il faudra que je pense à faire un p'tit comparatif des deux éditions à l'occasion 😀

Je suis dég' je viens de passer à côté de l'édition Fullslip + Lenticular de FilmArena. 🙁
Va pas falloir que j'hésite trop longtemps sur les autres versions existantes, mais il y a trop de choses à acheter. 😢
a
angeldelamuerte

Publié le

Tu l'as vu sur ebay ?
B
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu l'as vu sur ebay ?

Yep ! Mais j'ai hésité trop longtemps, quelqu'un a fait une offre direct aujourd'hui qui a été accepté par le vendeur. 😖
a
angeldelamuerte

Publié le

il était à combien ?
B
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

il était à combien ?

119 🙄
a
angeldelamuerte

Publié le

120 € ????????? et tu allais craqué
B
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

120 € ????????? et tu allais craqué

Heuuuu... no comment. 🤣
g
grandbaton

Publié le

😲

Mais t'es fou bobby !

-> et Angel : en craquant pour JW je double le prix de mon steelbook le plus cher ^^
a
angeldelamuerte

Publié le

45 € fdpin jusqu'à chez toi ca va encore ^^.
m
martinouchou

Publié le

Bon bah je suis encore faible j'ai reregardé votre filmarena JW, je pense que je vais le prendre... 🙄 👿 Y a le temps pour les préco les FA ou ça part vite ?
a
angeldelamuerte

Publié le

Ca dépend des releases mais en général ca part vite.
m
martinouchou

Publié le

Ok merci 😉 J'essayerais d'être là à 20h ^^
g
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte a dit:

45 € fdpin jusqu'à chez toi ca va encore ^^.

Franchement pour le contenu c'est correct, même moi grand râleur sur les prix je l'avoue. 🤓
Ca n'empeche que mes steelbook actuels les plus cher (valeur d'achats) sont avengers2 et la reine des neiges avec 29.99€ et 27.61€
m
martinouchou

Publié le

Lawrence d'Arabie Pop Art dispo en préco à partir de 19h chez Zavvi 😉
Mais bon il est à 9,77€ sur Amazon.it si vous voulez ^^
M
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Bon bah je suis encore faible j'ai reregardé votre filmarena JW, je pense que je vais le prendre... 🙄 👿 Y a le temps pour les préco les FA ou ça part vite ?

tu es influençable martinouchou ^^
n
ncis28

Publié le

Je sais plus si ça a déjà été posté mais un steelbook d' Everest est en préco sur amazon.it
m
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Je sais plus si ça a déjà été posté mais un steelbook d' Everest est en préco sur amazon.it

Ca doit être le même que le zavvi pour lequel j'ai fait un topic 😉 Du coup je vais rajouter le lien merci
m
martinouchou

Publié le

Y a pas un steelbook de the social network ?
a
angeldelamuerte

Publié le

The Incredible Hulk Novamedia Exclusive release en decembre 2015 (steelbook WEA) lenti fullslip et 1/4 slip prévu
Avengers Age Of Ultron Novamedia choise lancement des prevos le 23/10 à 13h heure francaise (steelbook WWA) Lenti et fullslip 50$ each.
je mettrais les infos ce soir ou si quelqu un peut le faire les images sont sur blusteel 😉 oi le facebook novamedia
H
Hellraiser

Publié le

Sachant qu'une version blufans devrait bientot voir le jour.
H
Hellraiser

Publié le

Ouverture des précommande le 23 ocotobre a 15h00 pour la France.
m
martinouchou

Publié le

J'aime pas Hulk
M
Misterlovier

Publié le

Le Hulk est sur ma liste, dommage qu'Avengers soit la version wwa
G
Genffu

Publié le

Ouep j'ai pensé la même chose quand j'ai vue l'annonce c'est vraiment dommage le FullSlip à l'air pas mal mais bon on fera des économies pour de futur achats 😀

Sinon pour le hulk j'espère que je vais pouvoir me procurer une version lenti
s
shady77
ADMIN

Publié le

Fait chié j'ai raté les préco du jurassic world par filmarena ! Y a pas un petit GB quelques par histoire de me ratraper, ou un samaritain qui peu m'avoir un exemplaire quelques part ?
m
martinouchou

Publié le

Ah bah merde j'ai raté aussi... Fait chier !! Je m'était promis de m'en souvenir.. Bon bah je vais me consoler en me disant que c'est 45€ d'économisé
a
angeldelamuerte

Publié le

J'en aurais peut être un à la vente tout dépendra.
M
Misterlovier

Publié le

Je peux regarder pour en demander un deuxième sur la GB HDN ? Faut juste se faire comprendre le mec parle pas anglais et il faut passer par un intermédiaire ^^.
a
angeldelamuerte

Publié le

Si tu essaye d'éditer en douce pour quoi pas. Mais il y a déjà 334 post avec 400 copies dispo. Je pense que si tu postes pour une deuxième copies ca va être mort je pense.
Mais bon je pense que c'est mort.
M
Misterlovier

Publié le

ok 😀
s
shady77
ADMIN

Publié le

bon merci quand même les gars j'ai quand même posté sur le GB de HDN on sait jamais...

M
Misterlovier

Publié le

Hellraiser a dit:

Ouverture des précommande le 23 ocotobre a 15h00 pour la France.

tu es certain car sur l'email que j'ai reçu c'est 13h pour la France 😀 :
a
angeldelamuerte

Publié le

🤣
m
martinouchou

Publié le

Pff j'en revient pas que je le rate celui-là.. Il en a eu un GB au moins ?
a
angeldelamuerte

Publié le

Oui sur HDN. Mais il va être complet. Comme dis avant il y a 333 réponses mais on peut en prendre 2 par personne.

50 affichés sur 5655 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11696

collectors

19009

membres

512692

commentaires

9542

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)