Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

Pour moi topito c'est un site d'humour qui fait des Top10 de choses diverses tous les jours! 🤣

Donc j'espère que ce sera pas une blague... 👿
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Des stickerbook vous verrez des stickerbook ^^. Y aura au moins un membre content 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Misterlovier a dit:

Des stickerbook vous verrez des stickerbook ^^. Y aura au moins un membre content 🤣


Gnagnagnagna...Pfff... 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

au pire stickerbook ou pas, s'ils écrivent "Topito" dessus je pense qu'ils iront bien se faire voir ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣
Genffu
Genffu

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Collection " topito ". C' est moi ou ça pue ? 😖

chrisouestside
chrisouestside

Publié le

Ca pue grave, faut juste espérer que les bandeaux disparaissent car c'est vraiment dégueulasse
ncis28
ncis28

Publié le

Steelbook la reine des neiges à 21.99 € sur amazon.fr ( vendeur tiers )
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la collection Topito ça aurait pu être intéressant parce que visiblement ce qu'il a de rajouté ce sera surement sur le flyer, mais vu que c'est bien visible aussi sur la tranche, et bah ils iront cordialement se faire voir ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

Collection " topito ". C' est moi ou ça pue ? 😖


outch ça pique ! moi qui pensai qu'ils pouvaient faire pire que les bandeaux bleu 😮
grandbaton
grandbaton

Publié le

c'est con il reste un peu de place au millieu de l'artwork pour caser une pub, pourquoi ils l'ont laissé ?

C'est comme les packets de clopes, bientot ils vont proposer le steelbook neutre avec juste le titre en arial black 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Franchement j'espère que c'est un flyer sinon il faut pendre ces mecs du marketing qui n'ont vraiment rien capté 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

c'est con il reste un peu de place au millieu de l'artwork pour caser une pub, pourquoi ils l'ont laissé ?

C'est comme les packets de clopes, bientot ils vont proposer le steelbook neutre avec juste le titre en arial black 🤣


Ils vont pas le laisser c'est marqué y aura un top3 des raisons de regarder ce film
ncis28
ncis28

Publié le

Plutôt un top 3 pour pas acheter ce " steelbook stickerbook boitier métal G1 collector en édition limitée "
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est vrai que si c'est pas possible d'enlever tout ça au final c'est vraiment pas des steel sympa
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Excellent ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

L'intégral steelbook de Breaking Bad arrive en france:

Amazon.fr (89,99€)

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Dommage je suis pas assez fan, ils sont sympas pourtant.
Genffu
Genffu

Publié le

Il y a la saison 2,3 et 4 qui sont à 12€ unité sur Zavvi.es avec le code 15NAVIDAD

Et il y a la VF juste pour la saison 2 et 3
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Si j'y pense oui. Le gb serait prévu d'ici fin Décembre 2015 comme pour Lego Movie !


y a un steelbook pour le film lego 😮
ho j'ai failli rater ça, ça serait pas mal de créer un topic spécial pour suivre l'actu des GB 🙄 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Plutot qu'un topic, carrément une section, avec un topic par GB.
Le fait que ce soit des question d'envoi d'argent/produits entre membres, avoir un topic par objet rendrait la chose plus claire je pense
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui enfin je parlais de l'actu des GB des autres forum comme HDN, blu-ray.com. Pour les GB ici il y a déjà une section, mais bon y a pas encore de fou qui a osé ce lancer dans un GB
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

oui enfin je parlais de l'actu des GB des autres forum comme HDN, blu-ray.com. Pour les GB ici il y a déjà une section, mais bon y a pas encore de fou qui a osé ce lancer dans un GB



Heu ... Ma question va peut être paraître idiote mais c'est quoi un GB ?
J'ai ma petite idée mais je doute que ce soit ça ...
Voir le spoiler
Gang Bang
ncis28
ncis28

Publié le

Bah oui mais si les " nouveaux dans les steelbooks " sont comme moi, un GB ça veut pas dire grand chose. Au début je croyais que c' était grandbaton.

Et l' esprit mal tournée que j' ai croyais que c' était : attention ce passage peut comporter des mots qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes "

Voir le spoiler
Gang Bang 🤣


Edit: qu' est ce que je disais. Voire le monsieur du dessus. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah c'est un Grand Bâton, parrait evident non 🙄
Voir le spoiler
Group Buy, ou achat groupé,
Soit pour diminuer les frais de port, soit par ce qu'on passe par un intermédiaire car le site ne livre pas en France 😀


Ah dac Shady, oui pour l'ectu un seul topic suffit enfait, effectivement
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Et l' esprit mal tournée que j' ai croyais que c' était : attention ce passage peut comporter des mots qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes "

Voir le spoiler
Gang Bang 🤣


Edit: qu' est ce que je disais. Voire le monsieur du dessus. 🤣



Pervers !
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

ncis28 a dit:

Et l' esprit mal tournée que j' ai croyais que c' était : attention ce passage peut comporter des mots qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes "

[spoiler]Gang Bang 🤣[/spoiler]

Edit: qu' est ce que je disais. Voire le monsieur du dessus. 🤣



Pervers !



Miroir. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Faire un GB ici me parait compliqué car il faudrait avoir un contact en Chine, Corée ou autre soit passer par un GB et refacturer en France, donc ca augmente considérablement le prix au final. Le seul GB que je fais c'est pour MisterLover *rire*.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je vois pas trop l'intérêt d'un GB organisé en France c'est pas comme si nous on avait des tas d'exclues ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Faire un GB ici me parait compliqué car il faudrait avoir un contact en Chine, Corée ou autre soit passer par un GB et refacturer en France, donc ca augmente considérablement le prix au final. Le seul GB que je fais c'est pour MisterLover *rire*.

🤣 c'est pas faux ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Steelbook Pop Art exclusivité FNAC à paraître le 13 janvier. 😉
Prix : 19.71 €

Terminator Renaissance


Tintin et le Secret de la Licorne


Dracula


Equalizer
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Franchement j'hésite. Déjà à cause du "prix fnac" car je me demande si la commande en Hollande fdpi n'est pas moins cher fdpi et là bas aussi il y a la VF... et puis franchement un film comme Dracula mérite tellement mieux 😀 . Messieurs de chez Filmarena faites nous une belle édition FAC. Sinon merci pour l'info 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

20€ 😲 😲 😲 Ils étaient à 10 en italie et allemagne ! Se font pas chier la Fnac
ncis28
ncis28

Publié le

Le tintin on dirait que c' est un gamin qui l'a fait. 🙄
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

20€ 😲 😲 😲 Ils étaient à 10 en italie et allemagne ! Se font pas chier la Fnac

Oui j'ai vérifier ils sont toujours à 12.99 € en hollande avec VF alors franchement sans moi la fnac.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

En plus si tu en commande plusieurs a la fois sa vaut le coup de les commandé autres part.
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Combo ? Il nous mets KO avec les 13€ c'est ça ? 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Dans le doute j' ai préco. On verra bien quand y aura un visuel et plus d' info mais pour 13 € je me suis jeté dessus comme un crevard. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je vais préco dans le doute même si ça sent le fourreaux lenticulaire (on pas ^^) d'un amaray à ce prix 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

C'est vrai que ça sent l'amaray à plein nez!
Mais si ça se révèle vrai, c'est le bon plan parfait! 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Oui et puis même si c' est un amaray pour 13 € la nouveauté ça vaut quand même le coup.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Dans le doute preco aussi.
Mais le prix me fait peur 13€13.
Trop de 13 dedans 😀
Genffu
Genffu

Publié le



🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 Qui c'est qu'a fait ce montage ? 😀
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

:lol: 🤣 Qui c'est qu'a fait ce montage ? 😀



Sur HDN

50 affichés sur 5655 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)