Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

Oula d'accord 😀 Bah c'est con effectivement si ils te l'annulent. Au pire t'as toujours HDN où il en reste je crois
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non c'était un peu un achat impulsif, pour voir a quoi ressemble un kimchi,
Si je m'ai c'est cool, sinon je m'en fout au final ^^ (le mec deja pas indécis... Pour changer)
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Non c'était un peu un achat impulsif, pour voir a quoi ressemble un kimchi,
Si je m'ai c'est cool, sinon je m'en fout au final ^^ (le mec deja pas indécis... Pour changer)

De toute façon logiquement si ils te l'annulent bah y aura un nouveau de dispo ^^ Du coup tu pourra le prendre.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Genffu a dit:

Ouais j'ai vu ça, c'est bien cool après c'est dommage que le steel ils le remettent pas en vente plutôt que de le faire gagner à quelques malchanceux qui se ramasseront les copies qui ont renvoyées par les clients 🤣 Et puis le nouveau bah ça sera sans aucun doute The Hateful Eight
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est quoi l'image, je la vois pas :/
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

C'est quoi l'image, je la vois pas :/

Pas mieux.
Genffu
Genffu

Publié le

Ah merde j'avais zappé que sur HDN les images sont bloqués

C'est mieux ?
ncis28
ncis28

Publié le

Oui msieur.
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est quoi ce nom pourri ? zavvvippoppp.JPG 🤣
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Ce matin 6h00 devant le pc avant d’aller travailler et tous compte fait j'ai pris le fullslip A+B .
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai pris ce que je voulais sur KIMCHi 😀.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Pour moi le Fullslip A1 suffira! 😀
Je ne voulais pas le prendre mais hier soir ma copine a vu les visuels et elle a dit : "Ohhh il est beau celui là!"
Donc du coup je lui prend pour elle... 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

nicoleto113 a dit:

Pour moi le Fullslip A1 suffira! 😀
Je ne voulais pas le prendre mais hier soir ma copine a vu les visuels et elle a dit : "Ohhh il est beau celui là!"
Donc du coup je lui prend pour elle... 🤣

Pfff l'excuse toute pourrie 🤣 Je fais pareil des fois et après elle me dit qu'elle aurait pas du faire de remarques 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Après moi elle est pas chiante, elle sait que c'est de sa faute donc elle me dit rien. Mais elle demande la propriété partagée pour m'avoir poussée à acheter.
Je sens que peu à peu elle tombe dans le monde obscur du steelbook... 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Ahah moi hier je lui ai fait découvrir les fullslip, blufans etc.. et le steel de Frozen, Moulin Rouge & Romeo&Juliet 🤣 Je sens que je vais devoir investir maintenant.. 😖
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Update au niveau des steelbook Blufans !

- Les précommandes de Gone Girl via BR.com commenceront demain soir à 19h (si ma conversion d'heure est bonne) car c'est à 10:00 AM (heure asiatique) : 500 copies de dispo.

- Les précommandes des 2 steels de Romeo+Juliet & Moulin Rouge se dérouleront courant février! Donc ce sera bien sur BR.com et non sur leur site (qui ouvrira on ne sait quand...)
Et ce seront bien des Lenticulaires et non des Fullslip... 🙁
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu prends des risques @martinouchou ^^. Sinon petit mail ce matin de la FA team pour nous annoncer un décalage de 10 jours de plus pour FAC #21 BIRDMAN 👿
Genffu
Genffu

Publié le

Pff encore 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas sur d'être la demain à 19h fait chier ^^.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Genffu a dit:

Pff encore 🙁

C'est clair que ça fait long... Et puis le colis est très fourni pour ma part, j'attend donc toujours Ghost Rider / Ex-Machina ou FF7 en plus de Birdman, et quelques bluray de chez eux...
J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Genffu
Genffu

Publié le

Moi aussi j'attend John Wick Devil , Birdman Lenti et 3 Steelbook (Goldfinger,The Wolf of Wall Street, The Last King of Scotland)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

nicoleto113 a dit:

Genffu a dit:

Pff encore 🙁

C'est clair que ça fait long... Et puis le colis est très fourni pour ma part, j'attend donc toujours Ghost Rider / Ex-Machina ou FF7 en plus de Birdman, et quelques bluray de chez eux...
J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Sinon il faudra faire quoi pour win demain à 19 H ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

passer sous le bureau
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Il faudra déjà t'inscrire sur BR.com (si ce n'est pas déjà fait) et ensuite il faudra aller dans la section "Hot Deals" et la sous partie "Group Buy".
A 19h, un membre s'appelant BluraySteel ouvrira le topic de GB et là tu auras 2 ou 3 seconde pour marquer :
"Hi, 1x to France Thank you!" 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

En faite je parle pour ça 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

➡️ Je crois que je peux sortir...

Sinon, je pense que ça va se passer comme un chat classique et ils tireront au sort les gagnants parmis les chatteux... euh les participants du chat. 😀

Sinon personnellement j'aimerais bien qu'ils annonce un bon steel pour Pulp Fiction! 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Oki ty donc pas pour moi 🙁

Moi par contre je préférerais plutôt Inglourious Basterds
martinouchou
martinouchou

Publié le

nicoleto113 a dit:

- Les précommandes de Gone Girl via BR.com commenceront demain soir à 19h (si ma conversion d'heure est bonne) car c'est à 10:00 AM (heure asiatique) : 500 copies de dispo.

- Les précommandes des 2 steels de Romeo+Juliet & Moulin Rouge se dérouleront courant février! Donc ce sera bien sur BR.com et non sur leur site (qui ouvrira on ne sait quand...)

😮 Je veux tout ! Par contre dommage qu'il y ai pas Fullslip.. Mais bon je prends quand même 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Est-ce que on doit avoir un minimum de messages pour avoir le Gone Girl ? 😳 Parce que j'en ai 0..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les steelbooks du Château ambulant et de Ponyo sont de retours chez Zavvi !!
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

martinouchou a dit:

Est-ce que on doit avoir un minimum de messages pour avoir le Gone Girl ? 😳 Parce que j'en ai 0..

Non t'inquiète pas, pas de minimum. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah cool du coup ce Steelbook sera pas pour moi ! 😀 Et c'est plutôt dur d'y arriver ou du moment que tu es là à l'heure c'est bon ?

Et sinon le fullslip ressemblera à ca apparement :

grandbaton
grandbaton

Publié le

Image illisible..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Raa désolé ça doit être protégé sur Blu-ray.com aussi.. C'est mieux la ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

martinouchou a dit:

Ah bah cool du coup ce Steelbook sera pas pour moi ! 😀 Et c'est plutôt dur d'y arriver ou du moment que tu es là à l'heure c'est bon ?

Si tu postes ton message à 19h il y aura pas de problème! 😉
Mais il se peux qu'il y en ai 80 avant le tien! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣 C'est clair qu'il faut se tenir à l'affut là. Surtout que c'est le seul SB pour ce film au monde + bluFans, il va falloir jouer des coudes là !
martinouchou
martinouchou

Publié le

nicoleto113 a dit:

martinouchou a dit:

😲 Et le topic dédié sera crée pile à 19h ou avant mais on pourra poster avant 19h ?

angeldelamuerte a dit:

:lol: C'est clair qu'il faut se tenir à l'affut là. Surtout que c'est le seul SB pour ce film au monde + bluFans, il va falloir jouer des coudes là !

Ouais mais j'ai vu pas mal de monde sur HDN et blu-ray.com qui disent préférer attendre le lenti.. A voir si c'est vrai ou pas ^^ De toute façon j'y serai avant 19h histoire d'être bien à l'heure et j'espère que leur site ne crash pas ^^
Mais le plus dur à avoir je pense ça sera Star Wars ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

le topic sera créé à cette heure là.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Cette fois encore je vais jouer les Chickeeennn angel ^^.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

nicoleto113 a dit:

y a ce lien qui est pratique pour les conversions d'heures http://www.timeanddate.com/worldclock/converter.html
martinouchou
martinouchou

Publié le

Genffu a dit:

Kill Bill 1 !!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

nicoleto113 a dit:

martinouchou a dit:

Eheh bon bah y en avait que 5 avant moi 😎 😀
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Genffu a dit:

Kill Bill 1 !!!

Mouais si il y ait encore la semaine prochaine pourquoi pas.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les cadeaux c'était ça 😉

Genffu
Genffu

Publié le

Lol je les ai déjà tous donc pas de regret de ne pas avoir pu participer 😀

50 affichés sur 5655 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)