Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

J'attend le FAC pour faire une collection complète sinon je vais acheter tout ce qui passe, ca va pas être possible.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Sinon pour corser le choix pour Termiantor Salvation, HDZeta va aussi sortir sa version (Gold Exclusive #10)

Hellraiser
Hellraiser

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J'attend le FAC pour faire une collection complète sinon je vais acheter tout ce qui passe, ca va pas être possible.

Pareil j'ai le 1 et le 3 en FAC j 'espere qu'il vont continué .
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Moi aussi j'ai le 1 et le 3, le 5 est en route ^^, alors j'espère que le 2 et le 4 sortiront un jour. Sinon le HD Zeta bof bof, au pire un Kimchi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Agents très spéciaux aussi dispo sur fnac es 😉

http://cine.fnac.es/a1185151/Operacion-U-N-C-L-E-Formato-Blu-ray-edicion-metalica-sin-especificar?zanpid=2122825935450645504#
martinouchou
martinouchou

Publié le

Toute les news Blufans:

Mission: Impossible - Rogue Nation Only At BLUFANS (OAB) WWA Steelbook (China)

only 500 copies with lenti slip

Voir le spoiler
- WWA steelbook with 2 disc (BD+BD bonus)
-World exclusive lenticular slipcase
- 7 Movie Art cards
-a booklet
- exclusive disc arts

L'artwork du steelbook exclusif Blufans de Vice Versa

The Lego Movie sortira en Février

Et dû à une demande très forte, le Blufans de Star Wars VII aura une tirage plus gros et les Blufans VIP auront une garantie d'avoir une copie...... Donc pour les gens comme moi va falloir être encore plus rapide ! 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Chez HMV:

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Dommage je suis plus très loin pour prétendre au Blufans VIP, mais ce sera trop juste ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'es à combien ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

11 / 12 car pour les gardiens de la galaxie j'ai 2 fullslip ^^ pour 1 steelbook
martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ Puis fais attention aussi si tu confonds les Nova et Blufans ça se trouve tu en as moins que ça

Dommage il t'en aurait manqué un seul limite j'aurai pu te passer le seul que j'aurai eu d'ici là ^^ Parce que moi je risque pas d'atteindre les 15 avant bien longtemps 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

^^ Puis fais attention aussi si tu confonds les Nova et Blufans ça se trouve tu en as moins que ça

Dommage il t'en aurait manqué un seul limite j'aurai pu te passer le seul que j'aurai eu d'ici là ^^ Parce que moi je risque pas d'atteindre les 15 avant bien longtemps 🤣

Non angel me cherche car il sait que je me plante à chaque fois pour cette édition ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'acc 😀
Genffu
Genffu

Publié le

ça apporte quoi d'être VIP sur Blufans ?
ncis28
ncis28

Publié le

Plus d' argent à dépensé. 🤣 ➡️
martinouchou
martinouchou

Publié le

Genffu a dit:

Tu as une copie réservée lors des GB par défaut donc pas besoin d'être là en premier et tu peux la prendre jusqu'à 3 jours après la fermeture du GB 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Genffu a dit:

NCIS ne dit pas de bétises! 😀
Mais sinon tu peux commander jusqu'à 3 jours après la fermeture de topic des GB Blufans Exclusive. (Pas des OAB)
Ensuite tu as un cadeau pour l'année, celui de cette année n'est pas connu mais celui de l'année dernière était la box de The Rock.
Et dernièrement, mais c'est exceptionnel, cela va donner le droit de commander le OAB Star Wars avant les autres.

Edit: grillé! 😛
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Question entre le moment où on demande à être VIP et ou on le devient il se passe pas mal de temps je crois ? Car d'ici Star Wars j'ai encore le temps de choper quelques BF ^^.
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

Chez HMV:

Sympa !
traket
traket

Publié le

c'est quoi ce fameux Star Wars "OAB" ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Only at Blufans. C'est des éditions blufans qui ont le steelbook mondial. Et d'habitude ces éditions, les blufans VIP n'ont aucuns avantages. Mais là ils ont fait une exception.

Pour l'instant c'est la seule édition au monde un peu spécial pour TFO
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est un steelbook wwa avec un fullslip + goodies
Genffu
Genffu

Publié le

nicoleto113 a dit:

Genffu a dit:

NCIS ne dit pas de bétises! 😀
Mais sinon tu peux commander jusqu'à 3 jours après la fermeture de topic des GB Blufans Exclusive. (Pas des OAB)
Ensuite tu as un cadeau pour l'année, celui de cette année n'est pas connu mais celui de l'année dernière était la box de The Rock.
Et dernièrement, mais c'est exceptionnel, cela va donner le droit de commander le OAB Star Wars avant les autres.

Edit: grillé! 😛

Oki merci pour ces précisions
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Only at Blufans. C'est des éditions blufans qui ont le steelbook mondial. Et d'habitude ces éditions, les blufans VIP n'ont aucuns avantages. Mais là ils ont fait une exception.

Pour l'instant c'est la seule édition au monde un peu spécial pour TFO

angeldelamuerte a dit:

C est un steelbook wwa avec un fullslip + goodies

Mais je veux cette édition 🤣 !
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Sa va être le guerre pour l'avoir cette édition Star Wars.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouaip mais je compte bien réussir à l'avoir perso !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le GB du OAb de Star Wars sera en Mars et le tirage sera entre 600 et 900
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ben je sens que je l'aurais pas, si ce n'est devoir le payer plus cher sur ebay. 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah surtout que la cest Star Wars il va bien monter le prix sur la bay ^^ Moi je suis confiant pour l'avoir 😎
traket
traket

Publié le

Une chance d'avoir une édition FAC ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Elle est pas déjà prévu ici ?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

grandbaton a dit:

Elle est pas déjà prévu ici ?

Pour l'instant c'est juste la version steelbook qui est annoncée un peu partout. Rien ne dis encore qu'il y aura une version limitée...
Pour l'instant (il me semble) que la FAC ne compte aucun Disney... 🙁

Donc la patience est de mise et il faudra attendre... 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est pas faux, j'avais mal lu le titre, j'ai cru "+gift" alors que c'est "+gift steelbook foil", donc pour l'instant simple steelbook
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui c'est souvent trompeur ces ajouts au titre, mais s'il ne sont pas dans l'onglet FAC alors ces éditions n'apportent rien de plus... wait & see.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon alors c'est pas vraiment une actu mais je sais pas où poser ça et je sais pas si ça vaut le coup de faire un sujet pour, mais je viens de découvrir l'existence d'un gros steelbook pour la trilogie Men in Black

j'ai trouvé zéro infos dessus, mais vu que c'est un pote qui se l'ai fait offrir hier je peux vous dire que je pense qu'il vient de Belgique ou Hollande vu que derrière c'est écrit en français et en hollandais
il est sorti en 2012 je crois, et du coup c'est pas un steelbook très travaillé comme on en voit plus souvent maintenant, y'a pas d'effet particulier (à part cet effet brossé) et la bande bleue est imprimée, comme les infos au verso, mais vu qu'il n'y a qu'une édition existante pour la trilogie, la version anglaise avec la VF juste sur le 2e film, je pensais que ça pouvait être intéressant d'en parler, donc voilà, c'est fait ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas intéressant d en parler vu Que c est un stickerbook dégueulasse.
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pas intéressant d en parler vu Que c est un stickerbook dégueulasse.

Comme tu es méchant !!! 😲
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Pourquoi c'est pas intéressant d'en parler ? Vrai qu'il a pas l'air top , mais je pense que beaucoup s'en contenteront . Il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses (Celles ou on met le pognon bien sur) 😉
Kube1
Kube1

Publié le

En fait Angel, c'est lui ...

Voir le spoiler
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Shadyyyyyyy, Angel il est méchant avec moiiiiiiii !!!! 😢

CHARNIBA a dit:

Pourquoi c'est pas intéressant d'en parler ? Vrai qu'il a pas l'air top , mais je pense que beaucoup s'en contenteront . Il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses (Celles ou on met le pognon bien sur) 😉

bah c'est exactement ça, j'ai toujours pas la trilogie parce que j'attendais quelque chose de mieux qu'un simple amaray, mais puisqu'ils ont pas l'air d'en sortir, je pense que je me contenterai justement de celui-là, et au moins contrairement à la version UK, là, y'a la VF sur les 3 films
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je préfère avoir trois amarays que le boitier pourri de la trilogie pour MiB, je te le dis 😀. Tu as la même merde pour UnderWorld 😉.
ncis28
ncis28

Publié le

Bagarre bagarre. 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

angel est une personne ouverte d'esprit.......... 🙄
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Vous battez pô
grandbaton
grandbaton

Publié le

kube1 a dit:

En fait Angel, c'est lui ...

Voir le spoiler

Marrant : c'est exactement ce que mon inconscient imaginais pour Angel 🤣
Sinon j'avoue préférer aussi 3 amarays que ça... mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'aime bien mon amarays avec les 3 films dedans.. Jamais j'achèterai ça en revanche
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le lenti de Gone Girl sortira Mardi prochain et son GB sera demain soir

grandbaton
grandbaton

Publié le

Si ca rends aussi bien que ça... Chapeau
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais enfin c'est des images promotionnelles qui existaient déjà ^^ Mais ouais ça doit rendre bien.. J'hésite à me le prendre aussi du coup..

50 affichés sur 5655 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)