Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh merde j'y pensais plus a celui ci et il tombe mal 🙁
J'aime bien le fullslip n*2 meme si globalement les 2 sont assez moyens...
Reste le beau steelbook
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sauf que le 2 c'est pas un fullslip c'est un lenticulaire.... 😐 du coup sans moi le full est moche et je veux pas un lenti
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah effectivement.
Mais pas un lenticulaire "fin" comme les kimchi. Ca reste du fourreau avec ouverture sur le coté
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais mais moi je préfère un fullslip que le lenti soit fin ou pas ^^ Après pour ceux que ça dérange pas je trouve l'édition très bien 😉 Mais perso j'aurai bien aimé ce lenti en fullslip 😀 Ma foi je me contenterai de l'édition de Plain
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

grandbaton a dit:

Ah effectivement.
Mais pas un lenticulaire "fin" comme les kimchi. Ca reste du fourreau avec ouverture sur le coté

Ca sera bien un fullslip lenti et non un fourreau lenti 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Dolby Atmos + 3D + 2D + Bonus Best Buy

Précommandes fin Mai

Rappel du steelbook:

Du coup à dieu HDZETA pour moi 😀
ncis28
ncis28

Publié le

C' est que aux states c' est ça ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non Plain Archive c'est en Corée ^^ xD C'est juste que les disque inclus les bonus qui étaient exclus Best Buy avant 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Ah bah oui. J' ai vu best buy j' ai pas cherché plus loin. 🤣

C' est con ça. Encore un truc qui me plairait mais que j' aurais pas.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pourquoi tu l'aura pas ?.. Plain Archive livrent en France 😉
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

preco fin mai , donc je peut me laissé tenter aussi par un petit hdzeta lol.
ncis28
ncis28

Publié le

Oui mais inscription. Et si inscription, tentation. Et si tentation, achat. Et si achat, plus d' argent. Parce que je me connais, si je m' inscris, au début je vais me lâcher pendant genre 2 mois. Et les réceptions vont arriver proportionnellement à la baisse de mon compte en banque.
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Oui mais inscription. Et si inscription, tentation. Et si tentation, achat. Et si achat, plus d' argent. Parce que je me connais, si je m' inscris, au début je vais me lâcher pendant genre 2 mois. Et les réceptions vont arriver proportionnellement à la baisse de mon compte en banque.

🤣 Non mais si tu te cantonne aux steelbooks chez PA ça sera que deux achats par an t'en fais pas ^^ Ils font surtout des amarays 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Bah oui mais après je voudrais forcément des plain archive ou des kimchi. Et c' est la que ça part en couille mon histoire.
Genffu
Genffu

Publié le

Et beh encore un FullSlip de + que je vais essayer de préco surement le FullSlip
ncis28
ncis28

Publié le

OH BAH ça va. Arrêter de m' embêter avec tous vos achats super cool. 😢 😢
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Mouais... Terminator je sature un peu... Mais sinon le full est sympa.
Personnellement je reste sur le HDZeta pour la continuité mais le boule de Emilia Clarke... euh... l'édition est intéressante! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Comment que je m' emmêle les baguettes avec toutes ces releases étrangères. C' est bien le terme pour tout ces trucs; filmarena, PA ... ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

FilmArena, Plain Archive, BluFans sont les vendeurs comme Fnac ou Amazon en France. Ils négocient des visuels exclusifs pour vendre sur le site et se faire du fric.
Les éditions sont nommés FullSlip ca recouvre tout le steelbook avec une ouverture soit à droite ou à gauche, un 1/4 slip une sorte de flyer comme sur les éditions fr type Star Wars 7, fourreau lenticulaire comme tu peux retrouver sur les blu ray VIP de Warner. Le fourreau s'insère par le haut ou par le bas, le fullslip lenticulaire c'est un fullslip avec un lenti (iron man lenticulaire blufans, birdman film arena), le petslip : même chose que le fullslip sauf que c'est en plastique.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Rappel du steel

grandbaton
grandbaton

Publié le

😮 j'ai failli poster ce matin sur le topic dédié pour avoir de ses nouvelles !
Toujours pas de dates de préco ?
Ca marche comment les précos chez PA ? On peut s'en sortir seul comme chez Kimchi ?

Pour moi ce sera surement le type A
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

:-o j'ai failli poster ce matin sur le topic dédié pour avoir de ses nouvelles !
Toujours pas de dates de préco ?
Ca marche comment les précos chez PA ? On peut s'en sortir seul comme chez Kimchi ?

Pour moi ce sera surement le type A

Non tjr pas de dates 😉 Et de ce que j'ai cru comprendre oui ça va, surtout que là y a 3 éditions si tu en veux qu'un t'es tranquille ^^ C'est limité à 5000 ex en tout 😉 Et il reste encore pas mal de produits de dispo alors qu'ils sont sortis y a longtemps (même des steelbooks) donc tu peux être tranquille ^^

Moi j'hésite entre A et C.. 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Forrest Gump teasé chez FAC:

ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ncis28 a dit:

Pour yoruichi 🤣

merci mais je l'achète pas ! Bobby a dit qu'il le prendrait je crois ...si jme souviens bien 😀
Je matterai chez lui à l'occaz 😀

mais quoiqu'il en soit, y'en a qui va m'accompagner au ciné pour le voir avant XD
ncis28
ncis28

Publié le

Mimiculte !!!!!!!!!!!!!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

nan mais t'imposes pas ça, au pire il est dispo sur le net
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Pour yoruichi 🤣

Merci pour l'info !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Un KimchiDVD (Kimchidvd Exclusive No. 36) pour The Incredibles 😀

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

l'interne il est vraiment trop con 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha excellent le visu interne ! 🤣
dommage que je soit pas fan de l'autre 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah après peut-être que le full ou lenti te convaincra ^^ Moi c'est ce que j'espère 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Quelqu'un sait si le steelbook top gun prévu aux usa sera prévu en france ? Je le voudrais bien mais avec les frais le prix grimpe bien. 🙁
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Perso je sais pas. Après il faut regarder si tu peux grouper qqs achats là bas 😀.
ncis28
ncis28

Publié le

Bah oui grouper c' est bien mais ça me fait dépenser encore plus. 🤣
Bon en même temps si je prends juste le steel, si je prends le amzon global truc la, à 1 cts près j' ai autant de steel que de frais. 🙁 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Beaucoup trop d'ecritures au dos
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Bon reste plus qu'à voir le full slip 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

Tiens je viens de trouver moins cher ici
ncis28
ncis28

Publié le

Ah oui. Mais il était pas devenu cher celui la ?
Genffu
Genffu

Publié le

Oui je crois qu'il était OOS partout d'ou l'augmentation

Je vais tenter le coup avec la promo 6 BR pour 30€ comme j'aurais peut être la d'avoir un emballage convenable enfin je verrais bien 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Ah donc je suis pas fou.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu es sur que c'est bien la version steelbook. vendu par amazon.it j'ai des doutes ...
ncis28
ncis28

Publié le

Bah sur les 2 pages c' est marqué steelbook et y a l' image. Donc je pense.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il a jamais été vendu en Italie. Il a été vendu que par zavvi et amazon.es donc tu peux comprendre que j'ai des doutes :p
ncis28
ncis28

Publié le

Moui c' est pas faux. Mais faut garder espoir.
Genffu
Genffu

Publié le

Tu as raison c'est pour ça qu'ils ont mis "Malefica [Edizione: Spagna]" après traduction ça fait "Maléfique [Edition : Espagne]" mais maintenant que tu le dis ils n'ont pas précisé que c'était la version Steelbook donc j'ai rien commandé et je vais peut être leur envoyer un mail pour être sûr enfin si je trouve comment faire 😀

Edit : Donc voici la réponse suite à mon mail

a dit:

Dear Pierre,

Further to your email I confirm you the Article: Malefica [Edizione: Spagna] showed in this page

is the Steelbook version indeed.

The same ASIN: B00MUTAOEG (article unambiguous code) is available also in the other Amazon websites:

amazon.es
amazon.co.uk

and the information over the format is clearly stressed.

Thanks to your report I will proceed immediately to update the product details on Amazon.it as well.

Thanks for your contribution and if you need further assistance please do not hesitate to contact us again, we will be glad to offer you our best support.

I wish you a good day.

Warmest regards,
Valentino A.

ncis28
ncis28

Publié le

Ah oui donc c' est un bon plan. Enfin pour ceux que ça intéresse.

50 affichés sur 5655 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)