Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

Le JW risquent de partir vite
martinouchou
martinouchou

Publié le

Déjà parti si j'ai bien compté ^^ du coup raté pour moi..
Genffu
Genffu

Publié le

Arf on est d'accord qu'il y avait 8 copies de dispo ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui
martinouchou
martinouchou

Publié le

Prêt pour demain matin 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je sens que quand le reveil va sonner je ne vais plus me souvenir de pourquoi et le couper 😖
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Vous êtes encore plus malades que moi.... c'est rassurant dans un sens.... mais vous êtes aussi plus jeunes ^^.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Je crois que je vais prendre le type C. J'adore les vieilles DS et je pense que c'est le truc qui va me faire craquer... 🙄

Et je pense vendre mon corps avant la fin du mois... Des interessé(e)s?? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Moi je comptais partir sur le C aussi mais finalement je me dit que le A est un peu mieux ^^ Je vais essayer de faire parti des 100 premiers 😛
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

La même pour le numéro! 😀
Ce serait un problème si j'y arrivais pas... Toute la collection a des numéros <100 chez moi! 😛
Et je pense pas qu'il y ai trop de monde pour le type C! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

nicoleto113 a dit:

Et je pense vendre mon corps avant la fin du mois... Des interessé(e)s?? 🤣

Je ne dirais pas de saloperie 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

nicoleto113 a dit:

La même pour le numéro! 😀
Ce serait un problème si j'y arrivais pas... Toute la collection a des numéros <100 chez moi! 😛
Et je pense pas qu'il y ai trop de monde pour le type C! 😉

Bah si out ceux qui prennent le one-click ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je pense pas être dans les 100, j'espère qu'à 7h20 il en restera :d
martinouchou
martinouchou

Publié le

TTSS commandé ce matin 😀 Commande #10865 donc normalement c'est bon je suis dans les 100 premiers ! 😀

Pour R+J et Moulin Rouge les GB seront le 4 Juin à :

20H -> One-Click
20H15 -> Moulin Rouge
20H30 -> Romeo + Juliet
Genffu
Genffu

Publié le

Moi aussi le Type B et le 1/4 Slip de I Saw The Devil bon maintenant il me manque plus que le Steel de Planet Earth pour avoir la collection complète et mon ORDER #11043 donc je ne suis pas dans les 100 mais bon pas grave

Bon demain encore 2 préco et sinon pour ceux qui ont déjà buy les 1/4 slip ils ont groupé les 2 commandes dans un seul colis sans que vous leur demandiez ?

Bon sinon 4 préco en une semaine c'est pas mal je trouve 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'as payé quoi comme fdp ? Si c'est un peu plus que $10 t'en fais pas ils vont pas te faire cadeau d'un deuxième colis ^^
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

T'as payé quoi comme fdp ? Si c'est un peu plus que $10 t'en fais pas ils vont pas te faire cadeau d'un deuxième colis ^^

J'ai rien payé encore vu que c'est demain la préco
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah merde je pensais tu parlais de ton Plain Archive 😳 Mais du coup pour les Blufans bah si tu prends le one-click pas de soucis ^^ De toute façon les deux films seront prêt en même temps y a pas de raison que ça soit envoyé séparement
Genffu
Genffu

Publié le

J'espère qu''il va pas partir trop vite le one click parce que je ne suis pas sur d'être là à 20 h sinon je les prendrai séparément et c'est pour ça que je posais la question
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'accord ^^ A mon avis y en aura pour tout le monde 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

TTSS commandé ce matin 😀 Commande #10865 donc normalement c'est bon je suis dans les 100 premiers ! 😀

Comment on sait si on est dans les 100 premiers ? et ça apporte quoi ? 🤓
J'avais tellement la tete dans le cul, que j'ai actualisé 3 fois avant de me rendre compte que le "add to cart" etait apparu XD
J'ai la commande 10979

martinouchou a dit:

Pour R+J et Moulin Rouge les GB seront le 4 Juin à :

20H -> One-Click
20H15 -> Moulin Rouge
20H30 -> Romeo + Juliet

C'est ouvert à tous ce genre de GB ?
Le One click c'est le lenti de MR + le lenti de RJ ? rien d'autre ?
Quel prix unitaire et one click environ ?

Comment ca je suis chiant avec mes questions ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

1: on sais parce que presque tous le monde partage son numéro de commande sur les forums donc on vois le plus petit numéro et après tu rajoute 100 ^^ si tu es entre le deux bah tant mieux. Parce que en fait c'est numéroté les PA et les numéros entre 1 et 100 ils les repartissent entre les 100 premiers acheteurs. Si j'ai la 35e commande j'aurai le 35 😉 Après au dessus de 100 c'est au hasard

2: Oui sauf que maintenant faut avoir 10 messages sur le forum de blu-ray.com. Mais suffit d'envoyer un MP à Kevin (bluraysteel) lui il s'en fout que t'ai pas de messages ^^ Le prix on sait pas encore mais probablement $65 chacuns.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dac dac merci pour toutes ces infos.

Ah ouais 65€/u je lache l'affaire 🙁

TTSS au fait il à les STF ou pas ? que je fasse une entorse à ma règle et que je commande le disque FR sinon
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai pas dit 65€ mais $ ^^ Après peut-être que le one-click reviendra à $120.

c'est marqué sur leur site ^^

a dit:

Audio - English DTS-HD Master Audio 5.1ch
Subtitles - Korean / English

grandbaton
grandbaton

Publié le

ouais pas faut. bah déja théoriquement c'est frais de port /2 🙄 Mais bon pour 2 films c'est quand même trop cher pour moi, déjà qu'a 45$ je suis super regardant avant...

Ouais mais je fait pas confiance aux sites éditeurs/vendeurs (à cause de zavvi entre autre), et vu que Blu-Ray.com ne liste pas cette version...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais mais non.. ils divisent pas les fdp ^^

Oui je suis d'accord mais les descriptions de PA sont très bien faites et donc fidèles t'en fais pas 😉 Ils font tout leur possible pour que tout soit parfait ^^ Et si il est sur blu-ray.com: 😀

D'ailleurs c'est con ils auraient pris les bluray corréen sortis y a trois ans y avait la vf + stfr dessus 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

ah ben j'ai mal regardé ^^

Pour les frais de port, ce que je veux dire, c'est que ton 65$ inclus les frais de port, hors pour le one click il ne doit pas y avoir 2x les frais de port 😉 (enfin j'espere quand même 🙄 )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah j'ai bien compris ce que t'as dit et moi je te dit que les one-click c'est tout simplement le prix x2 ^^ Sauf pour les one-click de OAB où y a 4 trucs dedans ils font une réduc mais sinon non 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ok... ça va ils se gavent bien alors 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah en fait pardon j'ai vérifié et non ^^ enfin bon 🙄

LEGO Movie Full: $60
Lenti: $62

One-click: $120.....

sont très généreux 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ouais l'économie de fou 🤣
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Ça va ??? On dérange pas ? 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est clair ! limite faudrait un sujet spécial pour les steelbooks d'imports genre Filmarena et toussa toussa et un autre avec les éditions plus classiques, parce que se farcir 3 pages à chaque fois, bon voilà quoi ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

?? Bah c'est des Steelbools quand même
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oui oui y'a pas de problèmes là-dessus, c'est juste qu'à chaque fois qu'il y a une nouvelle édition, tout les intéressés enchainent avec les détails sur les précos, où, quoi, comment, les versions, qui prend quoi....tu viens pas pendant une journée t'as 3 pages là-dessus
bon, faut bien échanger dessus, je dis pas le contraire, mais plutôt que de le faire sur un sujet global, pourquoi ne pas le faire directement sur le sujet de l'édition concerné ?

enfin, je dis ça comme ça hein 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est parce qu'on a la flemme de faire un topic pour un full dont on ne va parler que le jour de préco ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais plutot que d'ouvrir un topic pour chaque édition, il est peut etre faisable d'ouvrir un topic exclu pour les éditions exotiques.
Les annoncès ici, et si besoin de détails plus poussés, ça se fait dans l'autre topic... ❓ 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀

Hop comme ça tout le monde est content ! 😀

Ici on parle plus de full/lenti, désormais c'est sur l'autre !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

farpait tout ça ^^
Genffu
Genffu

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

même pas sorti au ciné qu'ils ont déjà fait le SB. NARMOL !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ça va de plus en plus vite
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa ça ! ^^
sinon je trouve que c'est pas plus mal d'annoncer en avance perso 🙄
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

il est vrai que si la critique est mauvaise ils ont le temps de changer de visu
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais enfin, est-ce que c'est déjà arrivé ? ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je ne pense pas après on peut toujours y croire
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si ca a déjà été le cas. Y a meme des visuels qui ont été choisis par les fans des fois
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

martinouchou a dit:

Si ca a déjà été le cas. Y a meme des visuels qui ont été choisis par les fans des fois

Pas contre ça, ça n'a jamais été une réussite! 🤣
La seule méga trouvaille a été le Hollow Cut de chez Blufans pour le BH6. 🙄
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Désolé pour le double post... 🙁

Mais c'est une grosse nouvelle ! Une petite dédicace à Bobby, donc n'ayez pas peur...

Voici la sortie de la décennie !
Van Helsing - STICKERBOOK !!!!! Et c'est de l'autre coté des Alpes que ça se passe! 😀
J'ai pas la force de mettre les photos... 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je propose qu'on fasse un concours de la meilleure collection de stickerbook et on offrira ça au gagnant (aka bobby) 🤣

50 affichés sur 5655 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)