Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

Pour l instant oui ou tu as une mauvaise vue 🤣
Je parle des gens qui l ont recus et inspectés
Kube1
Kube1

Publié le

Oui, je confirme c’était une blague
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

😀édition-titans-of-cult-7/

Joeslash a déjà une demi molle
cinegoku
cinegoku

Publié le

shady77 a dit:

oui oui c'est juste une blague de kube1 😅
c'est bien le reflet du milieu du casque 😉

angeldelamuerte a dit:

Joue au loto du coup

J’espère quand même ne pas être le seul a l’avoir reçu sans rayures 🤔

Put... j'ai marché comme un stagiaire 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

Oui, je confirme c’était une blague

Bien joué!! 🤣 😅
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

https://blusteel.fr/topic/18341-v-pour-vendetta-4k-2d-possible-édition-titans-of-cult-7/

Des chercheurs ont pu infiltrer une micro caméra dans le slip de Joe au moment où il a lu l’annonce, en voici les images (âmes sensibles s’abstenir) ...

Voir le spoiler

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

angeldelamuerte a dit:

https://blusteel.fr/topic/18341-v-pour-vendetta-4k-2d-possible-édition-titans-of-cult-7/

moi aussi du coup 😱
comme d'hab' ça dépendra des visuels, parce qu'à part Blade Runner, le reste, pas top
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Concernant le SB de l'Ep 5 SW et de ses rayures, la réponse de Zavvi à ma demande d'échange :
SAV Zavvi a dit:

Bonjour ******,

Je vous remercie de nous avoir contactés concernant le steelbook Star Wars Episode V: The Empire Strikes Back.

Je suis vraiment désolé, nous sommes conscients de ce problème et nous l'avons depuis soulevé avec notre entrepôt afin que qu'une enquête soit effectuée au plus vite. Dès que nous aurons une mise à jour à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous contacter et de vous le faire savoir afin de vous apporter une solution.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Francky

L’équipe SAV Zavvi

cinegoku
cinegoku

Publié le

j'attends aussi une réponse de Zavvi..
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà le fameux coffret 3 steelbook de retour vers le futur est dispo en préco à 75€ sur la Fnac ^^

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Plus le temps passe et moins j'arrive à me décider pour ce trio de SB 😶

🤔
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

si ça peut t'aider a te décider il y a aussi 2 autres coffrets avec des goodies en plus que les steelbook ^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

Excellent mais comme beaucoup ont dit ça fait chier d'avoir deux coffrets avec goodies!
Un avec plusieurs goodies moins cher que celui ne contenant que l'Overborad!Pfff le choix va être difficile 🤔
Je prends les deux et j'annule l'un des deux selon l'évolution s'il y a évolution... 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est préco pour ma part avec l'hoverboard. c'est le seul coffret que j'aurai de cette trilogie mythique donc ça vaut bien cette préco même si le prix reste un peu abusé.

pas de photo de celui avec le convecteur , peu être que ça sera le même que l'édition précédente donc avec piles mais comme j'aime pas les piles pour les collectors je préfère donc l'hoverboard.
Samy060
Samy060

Publié le

Vidéo partagée en commentaire sur le blog :
Kube1
Kube1

Publié le

Excellent !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah j'ai pris les 2 coffrets avec les goodies, j'me déciderai quand on en saura plus 😁
et puis je regarderai à l'étranger aussi, sur Amazon.de y'a au moins 4 ou 5 coffrets je crois, et y'a un digipack qui a l'air assez sympa
P-Quill
P-Quill

Publié le

finalement je prend le coffret simple car ça fait cher l'hoverboard après réflexion. le coffret convecteur aussi ça ressemble au coffret de ready player one cassette VHS que j'ai acheter finalement 30 euro neuf

bref la aussi les goodies sont très très moyennes.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

surtout très cher
l'hoverboard on peut le trouver à 30$, et en plus c'est un truc qui date de 2016

si quelqu'un sait où on peut trouver des modèles magnétiques, qu'il se manifeste 😁
Kane
Kane

Publié le

Ils nous la font à la Zavvi avec leurs Steelbook SOS Fantôme, ça recycle sévère et au double du prix d'origine. Le pire c'est que ça va se vendre
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

Ils nous la font à la Zavvi avec leurs Steelbook SOS Fantôme, ça recycle sévère et au double du prix d'origine. Le pire c'est que ça va se vendre

en effet , quelques soit le coffret c'est déjà en rupture a la FNAC.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

jijisopretty a dit:

[...]Pas évident à faire ressortir en photo mais ça va de part en part du SB sur la partie haute, et sur environ 2 cm de large 😶
J'attends de recevoir le 2nd exemplaire du SB en espérant ne pas rencontrer le même souci avec...[...]

Reçu aujourd'hui.
Les mêmes rayures, au même endroit.

Du coup, j'ai c/c mon message au SAV 😅
Kane
Kane

Publié le

J'imagine bien les spéculateurs qui ont commandé des dizaines d'exemplaires, ils doivent non seulement tout annuler, se faire chier avec Zavvi mais ils doivent aussi déjà suer pour les prochains épisodes 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Le nouveau steelbook de Full Metal Jacket remasterisé en blu-ray 2D+4K est disponible en pré-commande à 28€ sur Zavvi ! (VF confirmé)

et aussi le visuel du steelbook de Star Wars Episode IX : The Rise of Skywalker vient d'etre dévoilé ! il sera disponible en pré-commande jeudi 13 août vers 12-13h !

Kube1
Kube1

Publié le

Dommage pour la palette de couleur utilisée sur le Full Metal Jacket 🙁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi j'aime bien
à voir s'il y aura des effets
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai vu qu’il y aurait également une édition collector dans un fourreau avec un livret mais par contre ça sera un amaray et non Steelbook dans cette édition.
TheUMan
TheUMan

Publié le

Une chance de retrouver le Full Metal en France ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

TheUMan a dit:

Surement vu qu'il y a exactement le même chez Best buy , bref la France devrai aussi l'avoir ce FMJ
brother35
brother35

Publié le

Alors là je dis Ouiiiiiiliiiiiiii 😍 😍 😍

😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il y a un steelbook blu-ray 2D+4K de total recall de disponible à 25€ sur la Fnac ! (visuel fan made)

et aussi un steelbook blu-ray 2D+4K pour la haine ! mais vu le prix (50€) il y aura surement aussi des goodies avec ^^ (pas encore de visuel, celui-ci est un vieux steelbook de zavvi)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà c'est dispo presque à l'heure pour une fois ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1293863732637044736
cinegoku
cinegoku

Publié le

Superbe Total recall 🤩
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

fanmade ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Kamoulox
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

cinegoku a dit:

Superbe Total rectall 🤩

joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

cinegoku a dit:

Superbe Total rectall 🤩

Ah bah, c'est fin, tien ! 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

TheUMan a dit:

finalement faut le prendre sur amazon.it car la France ce fait discriminé sans raison.

Total recall incontrounable
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oui j'ai vu aussi, d'après le-site-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, pas de steel en France 😐
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

fanmade ^^

Oui j'avais vu mais ça vaudrai le coup.. 😉
ncis28 a dit:

Kamoulox

🤣 😉
Samy060
Samy060

Publié le

HMV
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour les retardataires, derniere chance pour les steelbook star wars de la nouvelle trilogie sur zavvi

https://twitter.com/Ed_collector/status/1294229124786139136
Kane
Kane

Publié le

Pas mal ce HMV de Jaws
stefdav
stefdav

Publié le

shady77 a dit:

pour les retardataires, derniere chance pour les steelbook star wars de la nouvelle trilogie sur zavvi

https://twitter.com/Ed_collector/status/1294229124786139136

Bizarre d'avoir fait une seconde chance sur la première trilogie et celle ci mais pas la prélogie... 🤨
Samy060
Samy060

Publié le

Si vous voulez changer le recto du steelbook Zavvi Star Wars V, voilà le magnet qu'il vous faut 🤣

Avant/après (photo FB dégueulasses xD )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

un steelbook de l'animé Millennium Actress est dispo en pré-commande à 25€ sur la Fnac ^^

cinegoku
cinegoku

Publié le

Je risque de craquer.. 😅
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Samy060 a dit:

Si vous voulez changer le recto du steelbook Zavvi Star Wars V, voilà le magnet qu'il vous faut 🤣

Avant/après (photo FB dégueulasses xD )

y'a un gars qui fait ça aussi sur un groupe fb ^^
plutôt que d'acheter en Russie ^^

50 affichés sur 5655 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11569

collectors

18874

membres

512075

commentaires

9424

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)