Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

Je suis le seul dont la livraison de Gladiator a été repoussé ? (Amazon)

Il était prévu pour le printemps, puis covid "oblige" (tousse tousse) repoussé a début août (le 8 il me semble).
Et maintenant 31 août.

Une justification ferait pas de mal... 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà c'est confirmé pour le steelbook Titans of cult de V for Vendetta en blu-ray 2D+4K qui est déjà dispo en précommande sur la Fnac

reste a voir maintenant si ça sera le meme visuel qu'au usa
Kube1
Kube1

Publié le

Si c’est le même, il casse pas 3 pattes à un canard ! 😖

Moi, qui voulais peut-être le prendre, je vais faire des économies si c’est ça ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso j'aime beaucoup le recto, si c'est meme c'est instabuy pour moi ^^

Sinon surprise la Fnac propose en précommande le steelbook du premier Iron Man en blu-ray 2D+4K !
ça se trouve c'est le même visuel que zavvi, du coup on aurait droit a toute la collection aussi chez nous ?! 🙃
azrael8746
azrael8746

Publié le

En attendant un visuel, v commandé. Moi j'aime bien le visuel, à part l'interne qui il me semble est le même que les éditions précédentes, j'aurai bien vu le feu d'artifice final. Après on verra
brother35
brother35

Publié le

Excellente nouvelle pour Iron Man (un des rares Marvel que j’aime bien)......on croise les doigts pour la collection complète !?

😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà les deux steelbook spin off de star wars : Rogue One et Solo en blu-ray 2D+4K seront dispo ce vendredi à 9h et samedi 10h en préco sur zavvi !

Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

hop voilà les deux steelbook spin off de star wars : Rogue One et Solo en blu-ray 2D+4K seront dispo ce vendredi à 9h et samedi 10h en préco sur zavvi !

Oh oui, oh oui !!!!

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah oui alors !
J'y serai !
Genffu
Genffu

Publié le

Va pas falloir que je manque le Rogue One c'est le seul qui me manque pour la collection 😀

Sinon voici les langues dispo sur les Amaray 4K + 2D pour

Rogue One

Solo

cinegoku
cinegoku

Publié le

Bon comme j'ai dit s'il y a le visu du Faucon pour Solo je prends..
Déçu qu'il soit pas sur le dessus mais il y est alors je prendrai..
azrael8746
azrael8746

Publié le

Font chier avec leur horaires, y'en a qui déménage ^^va pas falloir que j'oublie
Kube1
Kube1

Publié le

Moi, 09:00 c’est nickel, je suis au boulot
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

a noter qu'il y a 8000 exemplaires pour celui-là donc même s'il est plus attendu devrait rester en stock plus longtemps que les autres steelbook star wars limité à 3500ex
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y'a des efets en particuliers sur ces nouveaux steelbooks ?
parce que j'ai déjà 2D + 3D Zavvi de Rogue One et le 2D + 4K Fr de Solo
donc j'me tâte 🤔
Genffu
Genffu

Publié le

Oui des effets que tout le monde aime avoir quand ils déballent leur Steelbook 😂

😀

Encore heureux que le SAV de Zavvi n'est pas trop chiant
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Genffu a dit:

[...]

Sujet à débats 😂

D'ailleurs, pas de news pour les SB claqués de l'Ep 5 ? 🤔
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pour moi aucune nouvelle depuis le mail que le SAV à envoyé à tout le monde..
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Genffu a dit:

Oui des effets que tout le monde aime avoir quand ils déballent leur Steelbook 😂

😀

j'suis au courant 😁
defrix
defrix

Publié le

Reçu un mail aujourd'hui il vont remplacer tout les boîtier courant Octobre
Genffu
Genffu

Publié le

Rrro la fausse joie j'ai cru pouvoir le préco mais malheureusement il faut faire partie des Zavvi Red Carpet Club pour pouvoir le faire 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà cette fois c'est dispo pour tout le monde ^^
https://twitter.com/Ed_collector/status/1299236344380653568
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Aller, un petit dernier et la collection sera complète 🥰
P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est préco, maintenant j'espère pas recevoir un exemplaire abimer....
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

defrix a dit:

Reçu un mail aujourd'hui il vont remplacer tout les boîtier courant Octobre

Defrix, tu peux c/c le mail sur le forum stp ?
Je ne reçois pas les mails Zavvi, j'ai toujours eu un souci avec ce site... 🤨
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je l'ai reçu aussi, apparemment ça concerne tout les acheteurs et pas uniquement ceux qui ont eux un soucis ^^

a dit:

Bonjour shady77,

Merci pour votre commande concernant Star Wars Episode V: The Empire Strikes Back - Zavvi Exclusive 4K Ultra HD Steelbook (3 Disc Edition includes Blu-ray).

Comme vous le savez peut-être ou non, il y a eu des retours suite à des marques de rayures identiques sur le devant du steelbook lui-même, sous le film rétractable.

Comme ces dommages se sont manifestement produits avant que le stock ne nous parvienne, nous avons dû attendre que les parties concernées enquêtent et conviennent de la meilleure façon de résoudre ce problème pour tous les clients.

La décision a été prise d'envoyer des boîtiers Steelbook de remplacement à chaque client et de remplacer toutes les unités achetées. Il s'agit de remplacer les boîtiers potentiellement endommagés uniquement car les disques ne sont pas défectueux.

Comme ceux-ci devront être fabriqués, nous nous attendons à ce que les remplacements nous soient livrés et vous soient expédiés en octobre.

Toutes nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait vous avoir causé.

S'il y a autre chose que nous pouvons faire, n'hésitez pas à nous contacter et un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Cordialement,

Équipe du service client Zavvi international

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah voilà, ça c'est frais comme mail ! 😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pas reçu non plus mais ça ne saurai tarder..
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

début des envois pour Les Goonies Zavvi 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Yep, c'est bon, tout est validé 😎

Le paiement pour l'Ep I est tombé.

Et Rogue One est déjà sold out, j'aurais pas cru que ça arriverait si rapidement 😱
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi non plus 😮
par contre Solo ç va prendre plus de temps je pense 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est au tour du steelbook des nouveaux mutants d'etre dispo en préco ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1299663017215504385

A noter aussi que la Fnac a dévoilé les visuels deux derniers steelbook de Shazam et BirdofPrey de la collection DC Extended Universe toujours prévue pour début octobre (+d'info sur le blog)
cinegoku
cinegoku

Publié le

shady77 a dit:

hop voilà c'est dispo pour solo ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1299610323163455488

Préco faite pour Solo mais comme un con j'ai loupé Rogue One!!Je voulais les commander en même temps vu que Solo sortait le lendemain et voyant le nombre !!Raté sold out..pfff
on va croiser les doigts des fois que.. 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Il y aura très certainement du réassort juste avant la sortie comme à chaque fois. 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

solo est loin d'être déjà sold out malgré le nombre d'exemplaire , on sent clairement qu'il ne motive pas l'achat contrairement a Rogue one qui est sold out même a 8000 exemplaires.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui je vais attendre le réassort 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

La Fnac vient de dévoiler le visuel du nouveau steelbook de Iron Man en blu-ray 2D+4K qui finalement sera totalement inédit !

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Du coup s'ils sortent un nouveau steelbook pour Iron Man, ils comptent nous ressortir tous les films du MCU avec de nouveaux steelbooks ? 🤔
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça c'est pas gagné, mais ça serait cool en effet ^-^

Sinon Zavvi proposera le fameux steelbook de Total Recall remasterisé en blu-ray 2D+4K demain à 9h du matin. Pas encore de lien pour l’instant, mais on dispose déjà du visuel qui sera sans aucun doute identique à la version vendue en France ! (+d'info sur le blog)
ncis28
ncis28

Publié le

J' aime bien les 2 à voir des sorties en France et le prix. Et l' envie d' acheter surtout.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

shady77 a dit:

ça c'est pas gagné, mais ça serait cool en effet ^-^

Sinon Zavvi proposera le fameux steelbook de Total Recall remasterisé en blu-ray 2D+4K demain à 9h du matin. Pas encore de lien pour l’instant, mais on dispose déjà du visuel qui sera sans aucun doute identique à la version vendue en France ! (+d'info sur le blog)

Shady, j'ai remarqué un truc. Tu confirmeras par toi-même en vérifiant ce que je vais te dire : Tu as une sacrée tendance à écrire sur tous les articles du forum/blog "le fameux" ou "la fameuse".
Je vais te filer un dico de synonymes 😂

J'adore le SB de Total Recall ! 😍
Kube1
Kube1

Publié le

Hannn, y a Jiji qui se permet de reprendre le patron !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

File lui un Bescherelle dans le même colis 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣
jijisopretty a dit:

Shady, j'ai remarqué un truc. Tu confirmeras par toi-même en vérifiant ce que je vais te dire : Tu as une sacrée tendance à écrire sur tous les articles du forum/blog "le fameux" ou "la fameuse".
Je vais te filer un dico de synonymes 😂

haha effectivement j'ai aussi parfois l'impression de me répéter 😅
Samy060
Samy060

Publié le

Titans of Cult V for Vendetta
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Titans of Cult vient de dévoiler un premier visuel pour le nouveau steelbook de V for Vendetta 😍
(+d'info sur le blog)

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Samy060 a dit:

Titans of Cult V for Vendetta

shady77 a dit:

Titans of Cult vient de dévoiler un premier visuel pour le nouveau steelbook de V for Vendetta 😍
(+d'info sur le blog)

arf mince grillé de quelques secondes 😅
Genffu
Genffu

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Déjà preco sur alltheanime :p

50 affichés sur 5655 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11569

collectors

18874

membres

512075

commentaires

9424

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)