Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

oh super ça ^^
moi qui commençais a m’inquiéter qu'il propose plus de steelbook en préco depuis quelques temps

kadaj68 a dit:

En plus de 5cm per second, les autres films de Makoto Shinkaï sortent aussi en BR. les enfants du temps bénéficiait d'une édition collector ainsi que d'une collector 4K limitée chez Alltheanime, mais là une édition "simple" sera dispo également.

yep yep noté sur la page précédente ^^
shady77 a dit:

Les deux steelbook de Voyage Vers Agartha et 5 centimètres Par Seconde sont finalement aussi disponible en pré-commande à 30€ sur la Fnac ! (+d'info sur le blog)

lien Fnac Agatha

lien Fnac 5cm

Pour les enfants du temps cela fait quelques temps déjà qu'il est dispo aussi sur la Fnac ^^
shady77 a dit:

le steelbook des Enfants du Temps en dvd+blu-ray+bo est dispo à 40€ sur la Fnac

Kadaj68
Kadaj68

Publié le

Je suis en retard d'une page du coup désolé :D
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas de soucis ça fera un petit rappel pour les autres qui ont ratés également ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

https://twitter.com/zavvi/status/1305280569555599361

Zavvi a lancé les précos très tôt ce matin (déjà sold out ? 🤔 )
et y'a d'autres visuels sur leur site
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep yep mais un peu osef vu que ça sera dispo chez nous sur Amazon, Fnac, Leclerc et cultura, non ?
sinon toujours pas de visuel du verso 🙃
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oui mais c'était surtout pour voir les nouveaux visuels ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Comme i’ t’a cassé le Boss !

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

https://twitter.com/zavvi/status/1305280569555599361

Zavvi a lancé les précos très tôt ce matin (déjà sold out ? 🤔 )
et y'a d'autres visuels sur leur site

Zavvi a toujours 3 exemplaires pour les éditions ToC
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà il est enfin de nouveau dispo à 30€ sur la Fnac

Kane
Kane

Publié le

Le fourreau est cool avec la rose mais tjrs autant de mal avec ce recto du Steelbook, trop rouge, pas assez représentatif du film à mon goût.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Le steelbook de la mini-série sur Tchernobyl en blu-ray 2D+4K est maintenant aussi disponible en pré-commande à 35€ sur la Fnac !

A noter qu’Amazon et Leclerc ont confirmé le fameux visuel inspiré du tableau le crie d’Edward Munch...

Kube1
Kube1

Publié le

Ok, c’est orthographié à l’anglaise mais moi ce qui me choque encore plus que la « peinture », c’est le titre sans le T ...
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Ok, c’est orthographié à l’anglaise mais moi ce qui me choque encore plus que la « peinture », c’est le titre sans le T ...

La série est sortie sous cette orthographe là pourtant sur Netflix !
Kube1
Kube1

Publié le

Pas vu sur Netflix, je l’ai vu sur OCS et c’était Tchernobyl 😉
Kane
Kane

Publié le

shady77 a dit:

Le steelbook de la mini-série sur Tchernobyl en blu-ray 2D+4K est maintenant aussi disponible en pré-commande à 35€ sur la Fnac !

A noter qu’Amazon et Leclerc ont confirmé le fameux visuel inspiré du tableau le crie d’Edward Munch...

Je kiff le "n°1 des ventes". J'ai vu beaucoup de gens critiquer ce Steelbook mais la rupture rapide semble avoir fait son petit effet sur les collectionneurs paranos 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Cultura

Euh bizarre je croyais qu'ils l'avaient annuler par chez nous
Kane
Kane

Publié le

Expédié sous 10 jours, encore une fausse fiche ?
D'ailleurs je cherche tjrs quelqu'un qui aurait acheté l'édition Steelbook de Parasite censée sortir le 1er septembre mais trouvable quasiment nul part (si les stocks de certains magasins FNAC ne sont pas bidons).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

effectivement c'est étrange tout ça...

sinon rien a voir mais nouvelle pour ceux qui ont raté le steelbook blu-ray 2D+4K de StarWars : Episode II – Attack of the Clones puisqu'il sera de nouveau disponible en quantité limité ce dimanche à 13h en exclu sur Zavvi

+d'info sur le blog
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour rappel il est dispo maintenant le star wars episode 2 ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1307636547630497792
Kane
Kane

Publié le

The Thing - Steelbook - Japanese Artwork maintenant en préco en Allemagne (HMV ne livre qu'au RU il me semble)
Sortie le 29 Octobre 2020 - 20€ + fdp - 2 000 exemplaires
Kane
Kane

Publié le

Un édition Steelbook 4K chez Best Buy pour Il faut sauver le soldat Ryan - Octobre 2020. On dirait le même que celui de 2018 déjà chez Best Buy (avec la VF dessus). Si quelqu'un voit la diff. 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le disque 4K en plus ? 😁
ncis28
ncis28

Publié le

2 ans en plus
Kube1
Kube1

Publié le

10€ en plus !
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

le disque 4K en plus ? 😁

C'était déjà de la 4K y'a 2 ans d'après Blu-ray.com
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

vu que ça sort bientôt en steelbook 4k je poste cette vidéo de mise en bouche ^^

azrael8746
azrael8746

Publié le

PeterQuill a dit:

vu que ça sort bientôt en steelbook 4k je poste cette vidéo de mise en bouche ^^

Je n'avais jamais remarqué la silhouette de Doc sur le réveille dès le début de la scène. Zemeckis nous avait spoiler dès le début en faite ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

en effet maintenant que tu le dit , j'avais pas fait attention non plus ^^ sacré Zemeckis 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Vous parlez du personnage accroché à la grande aiguille du réveil ?

Si c’est bien ça, désolé les gars mais vous confondez avec Harold Lloyd dans le film Monte là-dessus !, la scène est très connue ... 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Si c’est bien ça, désolé les gars mais vous confondez avec Harold Lloyd dans le film Monte là-dessus !, la scène est très connue ... 😉

oui en effet c'est ça mais du coup Zemechis s'en inspire pour une scène de fin mémorable et donc ce Harold Lloyd peu faire comme un spoiler révélé ainsi.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Merci de parler de Harold Lloyd j'adore les films "burlesques"
azrael8746
azrael8746

Publié le

kube1 a dit:

Je connais que de nom, donc je n'avais pas la référence, autant pour moi
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

un nouveau steelbook 2D / 4K d'Oblivion va sortir en France (et peut-être un peu partout)
et EveryThingBlu va aussi en faire une édition fullslip (comme dernièrement avec Hellboy, Blackkklansman et American Gangster), avec donc le steelbook + fourreau

https://twitter.com/EveryThingBlu91/status/1312090650867830784
Kane
Kane

Publié le

Pas super original ce visuel mais il coche toutes les cases pour moi 😀 Par contre j'ai vu quelques commentaires faire mention d'une version 4K par terrible ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas fait gaffe

edit : tiens, j'ai trouvé ce test
Kane
Kane

Publié le

Tant pis, si la boîte en ferraille propose une belle finition ce sera déjà pas mal 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

On est au delà de pas terrible, j'avais vu ce test, et la version 4K est simplement moins nette que la version HD, pour un film qui n'a pas 10ans... belle performance...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Doublement dommage pour le 4K car ce film a une esthétique plutôt léchée 🙄

Ce SB est chouette par contre.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y'a moyen de savoir si c'est un nouveau master ou la même version ?
on sait jamais ^^
TheUMan
TheUMan

Publié le

rholala, c’est vraiment abusé si la version 4K est moins bonne autant prendre le bluray et laisser votre TV faire l’upscale...
P-Quill
P-Quill

Publié le

en plus ils n'ont pas gardé l’aspect bleuté de l'image de la version d'origine. par contre ils auraient du faire une version 3D ça l'aurai bien fait pour ce film ^^

sinon j'ai déjà le steelbook blu ray donc sans moi également cette version 4K
Genffu
Genffu

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est dispo sur best buy, du coup l'annonce devrait plus tarder chez nous aussi ^^

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

joli, mais même avec la 4K en plus, je changerai pas mon coffret avec les 6 films ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'adore,
Ce serait bien d'avoir au moins du glossy,
Je pense qu'on peut se toucher pour espérer de l'embossage...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Les SB sont très jolis.
Mais cette mode des coffrets SB qui prennent le double de place sans être réellement utiles, ça m'embête.
ncis28
ncis28

Publié le

Bof je trouve pas ça top franchement.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pareil que les autres..Très jolis 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jijisopretty a dit:

Les SB sont très jolis.
Mais cette mode des coffrets SB qui prennent le double de place sans être réellement utiles, ça m'embête.

pareil, j'aime pas trop ces coffrets "mousse"

50 affichés sur 5655 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11569

collectors

18874

membres

512075

commentaires

9424

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)