Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

C'est vrai que c'est pénible d'avoir toujours les mêmes films réédités

😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Le dernier restock des SB Star Wars 4K Zavvi est en ligne.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ils ont vrai probleme avec les horaires chez zavvi 😅
Kube1
Kube1

Publié le

Heureusement que je suis passé chercher le lien pour la vente, du coup c’est commandé à nouveau pour Rogue One ! 😎

Croisons les doigts pour que celui-ci arrive sans encombre ... 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

Heureusement que je suis passé chercher le lien pour la vente, du coup c’est commandé à nouveau pour Rogue One ! 😎

Croisons les doigts pour que celui-ci arrive sans encombre ... 🙄



Commandé aussi 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Bon, le point sur la collection Zavvi SW : 2 SB ne sont jamais arrivés, l'Ep1 et SOLO.
Heureusement que j'ai tout pris en double pour couvrir mes arrières...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Au fait, les SB de remplacement pour ESB commencent à arriver. J'ai reçu le mien aujourd'hui.
J'attends le 2nd maintenant.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sur un groupe, un membre en un reçu un, dans le carton habituel, mais sans blister, donc paye tes rayures 😖
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Idem, sans blister.

Le recto est propre.
Le verso par contre...
Je pense que je vais garder celui avec la grosse rayure. Elle est plus visible, mais y'en a qu'une... 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Genius
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

C'est un peu en mode "tenez les gueux et arrêtez de nous casser les couilles".
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

merde, c'est Macron qu'a racheté Zavvi ou quoi ? 🤣
Kane
Kane

Publié le

jijisopretty a dit:

Idem, sans blister.

Le recto est propre.
Le verso par contre...
Je pense que je vais garder celui avec la grosse rayure. Elle est plus visible, mais y'en a qu'une... 🙄



Vous êtes jamais contents c'est pas possible ! Steelbook pas livré, pas content, Steelbook livré, pas content à cause des rayures, la prochaine fois c'est quoi ? Le disque il marche pas ?

Si j'étais au SAV je vous répondrais: "De toute façon les Steelbook sont stockés sur le côté donc osef des rayures et pour le film je suis sûr que vous avez Disney+ donc faites pas chier !"

A quand les Steelbook envoyés dans une feuille de papier ?
Kube1
Kube1

Publié le

Kane n’aime pas non plus les Steelbooks, Kane est pro boîtier Amaray ...
Kane
Kane

Publié le

Nan, boîtiers Elite !
Samy060
Samy060

Publié le

Vu sur FB, steelbook de remplacement


jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Putain mais ce scandale Zavvi sans déconner...
Kane
Kane

Publié le

ça vient de quoi en fait ? Parce qu'ils les produisent pas les Steelbook. Mauvais QC chez Scanavo ? Pourquoi ils sont pas envoyés sous blister d'abord ? On a bien des Steelbook vides en bonus de préco et sous film. La rayure au dos j'imagine que ça peut arriver quand ils ouvrent les cartons avec un coup de cutter mais celle sur le recto ça à pas l'air d'être dû aux frottements.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Les coups de cutter sont uniquement sur le spine du steelbook.
Kube1
Kube1

Publié le

Je m’en sors « bien » en fait avec mon Rogue One défoncé ... 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je m'en sors bien avec Solo et rogue One avec rien :mgreen:
sur un groupe encore y'a un membre qui les a enfin tous et qui a eu défauts, gros coups de bol quand même quand je vois tout les merdes qu'ont d'autres
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le


C est pas du star wars mais regardez la gueule de mon SteelBook de Voyage Vzrs Agartha sans deconner ....
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ah merde!!
Pas de bol!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la vache, dur ! 😮

t'avais commandé où ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Alltheanime
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

si on peut plus avoir confiance en personne maintenant 😖
P-Quill
P-Quill

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Alltheanime



c'est Tonya Harding la gérante maintenant ?

Voir le spoiler


non c'est pas cool en effet 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

On va en arriver au point qu'on va finir par trouver les emballages Amazon efficaces à ce régime...
Kane
Kane

Publié le

De quoi te dégoûter d'acheter des Steelbook ces conneries... Prendre uniquement des premium et pour le reste des Amaray c'est finalement ce qui se passe de plus en plus pour moi.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Des premiums tu as autant de problèmes voir pire...
Kane
Kane

Publié le

Question emballage c'est quand même un peu au-dessus, ça fait déjà un problème de moins 😀
Genffu
Genffu

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

je les ai pris chez Fnac les steelbooks de Voyage vers Agartha et 5 cm par seconde je viens de dé-blister du coup
Pas de problème
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Je me demande vraiment en quoi c'est pertinent de sortir 60 éditions différentes pour un même film. 🤔

(je vous arrête tout de suite : oui je connais le principe de la vache à lait)

Dire qu'a une époque j'avais entrepris de faire un topic récapitulant TOUS les steelbooks MARVEL 😅
J'ai bien fait de jeter l'éponge autant pour le recensement que pour l'achat
cinegoku
cinegoku

Publié le

Petit mail du site EverythingBlu donnant 30% de réduc sur le coffret HotFuzz et cerise sur le gâteau ..ils rééditent en janvier "the Worlds End" que j'avais raté..
Bon ça pique quand même avec les 30% une fois les frais de port (13,30 livres) et les taxes ajoutées (7,93livres) ..
😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha c'est cool ça ^^

d'ailleurs je sais plus si on en a parlé ici, ils ressortent encore une édition Shaun of the Dead basé sur le nouveau steelbook

https://twitter.com/EveryThingBlu91/status/1331317026208542728


j'aime bien les visuels, j'me tâte à changer d'édition du coup 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui ils sont super je trouve.
Mais j'espère qu'ils le rééditeront aussi la même édition pour avoir les trois dans le même format
Ah oui petit détail que j'ai vu en payant..Paiement encaissé direct..même pour une préco
Kane
Kane

Publié le

Le fourreau du Hot Fuzz est cool avec l'effet faux cuir par contre pas fan de ce qu'il y a à l'intérieur. Le World's End c'est une tuerie de A à Z par contre !
cinegoku
cinegoku

Publié le

c'est bien pour ça j'aimerai avoir les trois dans cette version 😅
Kane
Kane

Publié le

j'ai Hot Fuzz + World's End avec le fourreau faux cuir et Shaun of the Dead en Full Slip seulement, ça me gêne pas surtout que c'est celui que je préfère le moins des trois (pas taper 😀 )
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 non pas taper
C'est bien du coup je serai pas le seul à avoir ces éditions 😉
Mais Shaun of the dead version faux cuir est introuvable même sur la Bay ..Donc je croise les doigts
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

jijisopretty a dit:

Idem, sans blister.

Le recto est propre.
Le verso par contre...
Je pense que je vais garder celui avec la grosse rayure. Elle est plus visible, mais y'en a qu'une... 🙄


J'ai reçu le 2nd exemplaire du SB de rechange pour ESB... et il est quasi impeccable ! 😎
(juste un tout petit peu cabossé sur une extrémité, c'est pas flagrant, et une petite rayure d'1/2 cm sur le recto)
On finit par se contenter de peu...
😂
😭
Chacha
Chacha

Publié le

Reçu aujourd’hui le Shaun of the dead de zavvi
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la nouvelle édition ?
elle est comment en vrai ?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ce fut compliqué, quelques petits coups de stress (SOLO qui a mis mass temps pour arriver), quelques déceptions (les shoots sur l'Ep 5), des grosses frustrations (l'Ep 1 qui n'est jamais arrivé 😡 ) des dépenses excessives (j'en ai pris plusieurs en double pour les sécuriser)...

Mais ça y est, elle est finie ! 🥰



Mon autre collection de steelbooks Star Wars fait bien dépareillée à côté 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ils auraient pu uniformiser les logos aussi 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ça me choque pas car ces 2 films sont en dehors de la saga (après, rien ne m'empêche de les poser ailleurs aussi mais d'un point de vue chronologie de l’œuvre, leur place est en plein milieu).

Zavvi, c'est un combat de tous les instants. Il faut se battre et ne rien lâcher pour obtenir ce que l'on veut. Certains ont connu la Grande Guerre... nous, Zavvi.

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Cool alors.. 😉

50 affichés sur 5655 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)