Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

perso j'ai trouvé le film bien meilleur que la version ciné et j'ai pas eu la sensation de voir une version longue avec juste quelques scenes supprimés, bien au contraire, tout semble nettement plus logique et du coup je comprend pas trop certains choix fait par wedon par rapport a ce qui était prévu a la base... Les seuls reproche que j'aurais c'est le fameux épilogue knigthmare totalement inutile et le format 4:3 avec lequel j'ai eu de mal. Enfin bref j'ai vraiment beaucoup aimé ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

L'épilogue aurait été utile si Warner était ouvert à une suite (ce qui n'est pas le cas ils l'ont réaffirmé).

Mais à mon avis c'est une volonté de Snyder, totalement conscient du message qu'il fait passer, en mode :
"Vous avez saccagé mon film, vous êtes revenu pleurer vers moi pour la Snyder's Coût, et moi je pensais à un "Snyder's universe" que vous refuser encore"
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Le coffret steelbook de la saga Indiana Jones en blu-ray 2D+4K est maintenant disponible en pré-commande à 110€ sur Amazon

edit : c'est moins cher sur la boutique d'esc (+d'info sur le blog) ^^

edit 2 : c'est maintenant aussi dispo sur la Fnac avec 20€ offerts en CC

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je sais pas si certains étaient intéressés mais y'avait les préco du Tenet Mantalab aujourd'hui
j'ai raté l'heure du coup j'ai dû me rabattre sur le lenticulaire à la place du full, donc si jamais quelqu'un a préco le full et qu'il voudrait un jour échanger, je suis là 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Dommage qu’ils ne soient pas proposés à l’unité car le 4ème opus, à part pour caler un meuble je vois pas trop son utilité ... 😈
azrael8746
azrael8746

Publié le

Jabberwock a dit:

je sais pas si certains étaient intéressés mais y'avait les préco du Tenet Mantalab aujourd'hui
j'ai raté l'heure du coup j'ai dû me rabattre sur le lenticulaire à la place du full, donc si jamais quelqu'un a préco le full et qu'il voudrait un jour échanger, je suis là 😁

La même avec le boulot pas pu valider la commande à temps
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

Dommage qu’ils ne soient pas proposés à l’unité car le 4ème opus, à part pour caler un meuble je vois pas trop son utilité ... 😈

Je me suis fait la même réflexion... mais au final, 110€ (avec les 20€ de CC Fnac), je trouve pas ça déconnant.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la fnac propose enfin la fameuse collection de steelbook de la saga X-Men (enfin une partie pour l'instant)
➡️ le récap sur le blog

Sinon Zavvi prépare une petite édition collector pour Last action Hero avec le steelbook
➡️ +d'info sur le blog

grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh la déception pour Deadpool 2... j'ai fini par acheter le steelbook ou il danse sur la chaise vu que je n'avais pas craqué pour le rouge,
Et ça y est ils sortent enfin un visuel potable 😢
Pour Deadpool 1 c'est tentant... mais j'aime mon steelbook glossy et embossé, et j'ai pas spécialement envie de passer toute ma collec en double HD / 4K
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'me tâte tellement pour LAH ! 😱
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca ne nous regarde pas
P-Quill
P-Quill

Publié le

LAH je garde le FNAC car Zavvi ça fait trop de papier pour bien cher et sans garantie que ça arrive en super état.

sinon j'ai aussi préco sur FNAC LOGAN ou j'aime beaucoup le visu ainsi que Day of the Futur Past que j'ai bien aimer et ou le visu est aussi très bien 😀
cinegoku
cinegoku

Publié le

Le Deadpool j'adore le visu du 2..
Mais si je prends le 2 le 1 va manquer..
Prendre les deux ou ne pas prendre les deux 🤔
brother35
brother35

Publié le

Un grand oui pour la collection X-Men......ça me donnera l'occasion de renouveler mes Dvd's 😁

😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

Sinon Zavvi prépare une petite édition collector pour Last action Hero avec le steelbook
➡️ +d'info sur le blog

et voilà il est maintenant dispo à ~58€ sur Zavvi
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

préco, à voir si je garde ^^
Kane
Kane

Publié le

Joli fourreau, joli Steelbook, je prends pas
cinegoku
cinegoku

Publié le

shady77 a dit:

shady77 a dit:

➡️ +d'info sur le blog

et voilà il est maintenant dispo à ~58€ sur Zavvi

Préco aussi : au boulot mais me balancez pas..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤐 😅
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

Un Steelbook pour Sicario chez Target (Blu-ray seulement vu le prix de 20$ ?)

Kube1
Kube1

Publié le

Oh putain que c’est degueulasse ! 😲

Qu’on pende celui qui a osé pondre cette merde ! 😈
cinegoku
cinegoku

Publié le

Reçu un mail pour le steelbook édition spéciale Fnac
Repoussé au 7 juillet
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

de Snatch ? ^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui tout à fait
Kane
Kane

Publié le

Ils peuvent le repousser en 2025 si ils veulent 🙄
cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est vrai que je te comprends..Mais ce film est trop top
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock a dit:

de Snatch ? ^^

De la FNAC il le dit.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

cinegoku a dit:

C'est vrai que je te comprends..Mais ce film est trop top

Yep mais le Steelbook, je trouve, est vraiment ultra moche. Ils ont attendu des années pour ça, c'est encore plus tiltant. Enfin bon, c'est ma faute, je l'ai invoqué ce steelbook de merde 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Kane a dit:

Ils peuvent le repousser en 2025 si ils veulent 🙄

Ils peuvent même l’annuler, qu’on leur en voudra pas !
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ou ne pas l'annuler et faire un bien meilleur visu tiré du film..et il y a du choix 🤣

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Le film a beau être génial, avec ce visuel, je me suis senti obligé d'annuler ma préco.
Hors de question que j'encourage ce genre de choses.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Faudrait tenter d'envoyer un mail avec tout ce qu'on dit (lien ou autre) à un des responsables des créations de steelbook pour Fnac
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu peux tjs essayer si tu me trouves le type responsable chez la fna je t offre des kitkat si tu vdux
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu peux tjs essayer si tu me trouves le type responsable chez la fna je t offre des kitkat si tu vdux

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Enlèves tes moufles quand tu tapes sur ton clavier !
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

angeldelamuerte a dit:

🤣

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

angeldelamuerte a dit:

🤣

J'aime bien les défis...je vais essayer d'envoyer une requête ; même si j'y crois pas non plus 😅
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

angeldelamuerte a dit:

Sur ton écran*
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Déjà que trouver le lien pour accéder au service client c'est juste impossible (sans passer par Google), alors trouver un responsable de quelque chose chez eux, c'est la quête d'une vie.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui oui je sais bien... 😅
En tout cas "la pierre" à été jeté dans l'eau comme on dit
P-Quill
P-Quill

Publié le

cinegoku a dit:

cinegoku
cinegoku

Publié le

PeterQuill a dit:

cinegoku a dit:

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas envie de créer un sujet pour ça donc je pose ça là
personne n'aurait l'édition EverythingBlu de Gladiator dans sa besace par hasard ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

pas envie de créer un sujet pour ça donc je pose ça là
personne n'aurait l'édition EverythingBlu de Gladiator dans sa besace par hasard ?

je n'ai que le steelbook FR qui semble être le même mais sans le fourreau

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Oui oui c'est le même
C'est comme tous leurs blupacks, un steelbook existant, mais avec leur fourreau en plus ^^
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

Oui oui c'est le même
C'est comme tous leurs blupacks, un steelbook existant, mais avec leur fourreau en plus ^^

Leurs fourreaux sont tellement bien fait, dommage qu'on ai plus, en règle générale, que les Steelbook internationaux dégueux 🙁

50 affichés sur 5655 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)