Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Transformers - Dark of the moon

Écrit par Avatar de Lord54Lord54

Ajouté le

12 commentaires

salut a tous

Petite question qui a du deja etre posé mais je ne retrouve pas un sujet la dessus
le steelbook de TRANSFORMERS - Dark of the moon de chez ZAVVI a-t-il une piste audio FR ?

Merci d'avance !

Publié le

d’ailleurs si quelqu'un sait et pouvais faire un ptit post résumant les BR steelbook avec une piste audio FR vérifié et ben franchement cela serait classe !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé, il y a une piste fr. Dire que je l'ai payé 10e09 xD.
Lord54
Lord54

Publié le

ah super merci !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Comme le deux. Après tu as blu-ray.com pour ce genre d'information 😀.

tout en haut, la ou tu vas rechercher le titre du blu ray dont tu veux vérifier les langues il faut cliquer sur le drapeau par défaut le drapeau des Etats Unis pour choisir lE Royaume Uni.
Lord54
Lord54

Publié le

ah ok merci pour l'astuce !!
scar
scar

Publié le

Merci beaucoup ! je ne savais pas ça et perso ça m'évitera de demander à chaque fois que zaavi nous sorte un steelbook si il y a la VF dessus 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je suis passé à travers le sujet à l'époque, et là je viens de tomber dessus sur Amazon.
Il a de la gueule ce steelbook n'empêche. 😀

J'en profite pour ajouter les photos. 😉

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il était à 10€ pendant un moment sur Zavvi.com et le même steelbook est sur amazon.de avec une finition glossy. Si ca t'intéresse je peux te faire des "vrais" photos.

Edit: de tte façon tu avais les infos au dessus xD.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il est actuellement à 7.65 € sur Zavii.com
Il m'intéresse dans le fait que je me ferais bien une petite collection de tous les steelbooks existant sur la saga. 😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas vraiment puisqu'il est sold out.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah oui exact. Je me suis arrêté au tarif affiché sans m'attarder plus que ça sur le reste de la page. 😉
Florent
Florent

Publié le

Si tu te lance dans les transformers : bon courage! Surtout avec les 3 blufans qui viennent d'être annoncés! 😉

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)