Trilogie Transformers - Steelbook [Limited Edition]
Amazon.de propose une édition limitée Steelbook pour la Trilogie Transfomers.
Petite vidéo amazon pour voir les parties embossed du steelbook.
En précommande pour une sortie le 15 Juillet 2014 au prix de 32€99 (piste audio VF présente).
Petite vidéo amazon pour voir les parties embossed du steelbook.
En précommande pour une sortie le 15 Juillet 2014 au prix de 32€99 (piste audio VF présente).
11756 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Autant le visuel c'est bien un steelbook et plutôt sympa en plus, autant sur la vidéo c'est un futur pack comme je l'ai déteste avec un embossage vraiment super épais ! Et malheureusement d’après la description ça sera bien celui de la vidéo qui sera vendu 😢
15980 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Yep en effet sauf que metal pack est une marque déposé comme steelbook. Et dans ce cas précis c'est encore une autre marque puisque s'agit d'un futur pack, mais c'est vrai qu'il ressemble fortement au premier. Néanmoins sont embossage et nettement plus prononcé et jusqu'au bord contrairement aux autres marque puisqu'il utilise des plaque de métal bien plus épaisse. Du coup ils sont également plus lourd et y a jamais de visuel interne 😐
874 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
wouah !!! un possesseur de HD-DVD !!! c'est clair qu'adj c'est collecter une pièce comme celle ci ! 😉
j'ai l'édition collector du Labyrinth de Pan dans ce format aussi, il est tellement beau que je n'ose m'en séparer … 🙄
874 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Je plaisante bien entendu! La première fois que j'ai vu Terminator 2 c'était sur un laserdisc et j'étais fasciné par la qualité surtout qu'à ce moment la mes parents (pas très fan de télé) n'avais encore qu'une vieille télé à touche; je ne sais pas si certain se souviennent de ces télés sur lesquelles il y avait juste 6 touches pour les 6 premières chaines et on réglait la netteté (horizontale et verticale) avec des petites molettes.
Source : obsoletetellyemuseum
Et encore celle là est moderne elle a des touches compte double! 😉
754 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Effectivement! Elle devait être ultramoderne!
874 messages
Publié le
On va créer un salon collector oldies ! lol
11756 messages
Publié le
Et j'ai connu l'époque ou il n'y avait que 4 chaînes à la tv !
1355 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
On va bientôt pouvoir offrir un future pack pour les anniv', coooool!
11756 messages
Publié le
On va l'appeler le steel Jean Michel Jarre !
16 affichés sur 16 trouvés