Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Trilogie Transformers - Steelbook [Limited Edition]

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le

16 commentaires

Amazon.de propose une édition limitée Steelbook pour la Trilogie Transfomers.
Petite vidéo amazon pour voir les parties embossed du steelbook.
En précommande pour une sortie le 15 Juillet 2014 au prix de 32€99 (piste audio VF présente).

Publié le

Plutôt sympathique ce steel mais ayant déjà les 3 films en Amaray plastique et n'ayant tjs pas eu le courage de regarder le 3ème film entièrement, le doute m'habite (n'y voyez aucun allusion sexuelle ds mes derniers mot 😀 ) ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le visuel n'a vraiment rien a voir avec la vidéo ! 😲
Autant le visuel c'est bien un steelbook et plutôt sympa en plus, autant sur la vidéo c'est un futur pack comme je l'ai déteste avec un embossage vraiment super épais ! Et malheureusement d’après la description ça sera bien celui de la vidéo qui sera vendu 😢
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

wé, c'est vrai que c'est pas top. Un boitier métal tout noir sauf un oeil qui ressort d'1 cm et pas d'artwork interne. On dirait plus un métal pack non comme tales of xillia, thief et les batman AO.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

wé, c'est vrai que c'est pas top. Un boitier métal tout noir sauf un oeil qui ressort d'1 cm et pas d'artwork interne. On dirait plus un métal pack non comme tales of xillia, thief et les batman AO.

Yep en effet sauf que metal pack est une marque déposé comme steelbook. Et dans ce cas précis c'est encore une autre marque puisque s'agit d'un futur pack, mais c'est vrai qu'il ressemble fortement au premier. Néanmoins sont embossage et nettement plus prononcé et jusqu'au bord contrairement aux autres marque puisqu'il utilise des plaque de métal bien plus épaisse. Du coup ils sont également plus lourd et y a jamais de visuel interne 😐
marlok
marlok

Publié le

Très joli steelbook, mais pas fan non plus de l'embossage... ça va être galère pour le ranger entre les autres Bluray.. bof bof.. de toute façon je les ai déjà... ok le premier sur HD-DVD !!! mais c'est collector maintenant mdr !!
Kube1
Kube1

Publié le

marlok a dit:

Très joli steelbook, mais pas fan non plus de l'embossage... ça va être galère pour le ranger entre les autres Bluray.. bof bof.. de toute façon je les ai déjà... ok le premier sur HD-DVD !!! mais c'est collector maintenant mdr !!

wouah !!! un possesseur de HD-DVD !!! c'est clair qu'adj c'est collecter une pièce comme celle ci ! 😉
j'ai l'édition collector du Labyrinth de Pan dans ce format aussi, il est tellement beau que je n'ose m'en séparer … 🙄
marlok
marlok

Publié le

oui il me reste encore mes HD-DVD mais j'en ai pas beaucoup. Par contre j'ai encore toute une collection de laserdisc 😀 dont un coffret starwars limité que j'adore 😀
Florent
Florent

Publié le

Ouah les dinosaures! HD-DVD, Laserdisc c'est des trucs préhistoriques c'est machins là! 🤣
Je plaisante bien entendu! La première fois que j'ai vu Terminator 2 c'était sur un laserdisc et j'étais fasciné par la qualité surtout qu'à ce moment la mes parents (pas très fan de télé) n'avais encore qu'une vieille télé à touche; je ne sais pas si certain se souviennent de ces télés sur lesquelles il y avait juste 6 touches pour les 6 premières chaines et on réglait la netteté (horizontale et verticale) avec des petites molettes.

Source : obsoletetellyemuseum

Et encore celle là est moderne elle a des touches compte double! 😉
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Et il y a même une télécommande sur celle là ...
Florent
Florent

Publié le

Jeannot La Case a dit:

Et il y a même une télécommande sur celle là ...

Effectivement! Elle devait être ultramoderne!
marlok
marlok

Publié le

ah lala, ça me rappelle les TV en noir et blanc avec le bloc a molette pour régler les chaines !!!

On va créer un salon collector oldies ! lol
Kube1
Kube1

Publié le

Moi je me souviens du 1er magnétoscope que mes parents avaient acheté, 1000 Fr. qu'ils l'avaient payé !
Et j'ai connu l'époque ou il n'y avait que 4 chaînes à la tv !
sebastien
sebastien

Publié le

Et bien on arrête pas le "progrès", ce n'est pas un simple futur pack, il va émettre son et lumière!
Netrisca
Netrisca

Publié le

La classe ! Et il fait pas le café?
sebastien
sebastien

Publié le

On dirait les cartes d'anniversaire, quand on l'ouvre, HOP, petite chanson!
On va bientôt pouvoir offrir un future pack pour les anniv', coooool!
Kube1
Kube1

Publié le

sebastien a dit:

Et bien on arrête pas le "progrès", ce n'est pas un simple futur pack, il va émettre son et lumière!

On va l'appeler le steel Jean Michel Jarre !

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)