EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Non, rien pour l'instant. Je pensais avoir vu au moins des sous-titres anglais sur blu-ray.com, mais finalement rien d'annoncé en ré-vérifiant ! 😮
50100 messages
Publié le
Tu pourra nous confirmer les pistes audio quand tu le reçois Samy ?
10189 messages
Publié le
Ouais bien sûr. Je surveille aussi le forum blu-ray.com comme les anglais vont certainement le recevoir avant moi ^^
754 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Comme toutes les nouveautés steelbook exclusivité zavvi d'après ce que j'ai pu voir.
J'ai utilisé le code "WELCOME" qui donne 10% de réduction pour une première commande.
Donc ça le fait à 28,87 € … c'est toujours ça de gagné 😀
Exact ^^ Je comptais plutôt au fait qu'ils veuillent remplir la fiche blu-ray.com. Au pire, je poserai la question dès les 1eres receptions là-bas 😀
10189 messages
Publié le
Audio
English: DTS-HD Master Audio 5.1 (48kHz, 24-bit)
English: LPCM 2.0 (48kHz, 24-bit)
Subtitles
English SDH
PS : désolé mais suis obligé de faire un double-post pour que le nouveau message se voie bien 😀
//EDiT du 16/07 : confirmation des langues suite à la récecption aujourd'hui 😀
50100 messages
Publié le
En tout cas merci pour l'info Samy060 😎
si tu as le courage de nous faire une petite photo pour voir ce que ça donne en vrai, avec l’intérieur aussi, ça serait parfait 😀
10189 messages
Publié le
10 affichés sur 10 trouvés