Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Une partie de la Saga 007 en Steelbook

Publié le

Oui oui je sais, je trouve d'ailleurs étonnant qu'ils n'aient pas sortie l'intégralité de la saga même chez zavvi
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Oui oui je sais, je trouve d'ailleurs étonnant qu'ils n'aient pas sortie l'intégralité de la saga même chez zavvi

Bah ça serait dur pour les gens de faire rentrer dans le budget une vingtaine de steelbooks d'un coup c'est pour ça imagine surtout au prix de zavvi de 23,65€ ça ferait 543,95€ 😲 Je préfère qu'ils les sortent petit à petit
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

il est vrai que le budget serait élevé mais bon pour les passionés pourquoi pas....
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ben ouais je vois pas le pb : c'est au consommateur de se reguler, pas a l'éditeur
Pierre
Pierre

Publié le

Comme dirait JB SAY: "l'offre crée les débouchés". C'est en offrant qu'on crée la demande!
D4rkKn1ghtX4ndR
D4rkKn1ghtX4ndR

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

Bon vous m'enervez tous ! Lundi je vais à la Fnac et je prends les 3 👿 Comme ça j'utiliserai ma carte cadeau qu'il y avait dans le coffret Mad Max 😀 [...]

T'es trop faible ! 🤣

Bon,moi homme faible aussi... J'ai craqué et j'ai acheté cet après-midi les deux steelbooks restants que je m'étais résolu à NE PAS acheter à la base c'est-à-dire, Quantum of Solace et Skyfall 😀 Je précise que Skyfall j'ai déjà le steelbook première édition et je compte le garder en collectionneur de steelbooks qui se respecte 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

D4rkKn1ghtX4ndR a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="martinouchou"]Bon vous m'enervez tous ! Lundi je vais à la Fnac et je prends les 3 👿 Comme ça j'utiliserai ma carte cadeau qu'il y avait dans le coffret Mad Max 😀 [...][/quote]
T'es trop faible ! 🤣

Bon,moi homme faible aussi... J'ai craqué et j'ai acheté cet après-midi les deux steelbooks restants que je m'étais résolu à NE PAS acheter à la base c'est-à-dire, Quantum of Solace et Skyfall 😀 Je précise que Skyfall j'ai déjà le steelbook première édition et je compte le garder en collectionneur de steelbooks qui se respecte 😉

🤣 Bienvenue au club !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

t'façon si on fini ici, c'est qu'on est faible 🤣

8 affichés sur 58 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)