Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Vague de steelbooks Disney et Pixar chez la Fnac

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


23 commentaires

Date de sortie: 31 Janvier 2018
Prix: 29,99€ - 5€ de CC

Pixar

Wall-e - Fnac.com


Là-Haut - Fnac.com


Ratatouille - Fnac.com


Le Voyage d’Arlo - Fnac.com


Cars - Fnac.comy


Disney

Les Nouveaux Héros - Fnac.com


Blanche Neige - Fnac.com


Robin des Bois - Fnac.com


Pinocchio - Fnac.com


Peter et Elliott Le Dragon - Fnac.com


Les 101 Dalmatiens - Fnac.com


Le Livre de la Jungle - Fnac.com


Le Bossu de Notre Dame - Fnac.com


La Belle et la Bête - Fnac.com


Aladdin - Fnac.com

Publié le

😉 Se font pas chier niveau tarif.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Vraiment un truc de dingue. Bon, il en manque 2 ou 3 comme Le Roi Lion, Tarzan ou Toy Story mais c'est énorme (par contre je vais avoir du mal à vendre mon Livre de la Jungle Zavvi maintenant).
Tibou79
Tibou79

Publié le

29.99€ c'est un peu cher x)
Aswood
Aswood

Publié le

30€ ? Oo Ils se font pas chier ... Et puis en sortir 15 d'un coup c'est n'iimporte quoi serieux. Y en a qui me tentent mais j'ai pas 450€ ^^
Edit : je suis pas le seul a trouver ça cher alors ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Les titres FR enfin !! 😎 😎
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Y a 5€ crédité en CC et vu le système informatique de la Fnac, surement un petit doublement de CC 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais mais bon, ça te fait quand meme debourser 30€. Surtout que certains sont pas tout jeune. Un 15€ sans CC j'aurais trouvé ça plus raisonable ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Oui mais y a pas de buste donc pas de casse. Enfin à priori ....
Aswood
Aswood

Publié le

Si t'en commande plusieurs a la fois ils pourront se cogner entre eux et arriver abimés, t'en fais pas 😀
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

🤣
oazis11
oazis11

Publié le

Mouai.. 20 euros ca l'aurait fait. A 30 euros c'est abusé. Je n'en prendrai qu'un du coup
Kube1
Kube1

Publié le

Cher, oui et non.

Les tarifs sont à peu près les mêmes que zavvi au moment où ils sortent les leurs.

Et puis la FNAC n'y est pour rien, c'est Disney qu'il faut blâmer, ils ont toujours eu des tarifs exorbitants pour leurs titres même en boîtier Amaray 👿
Aswood
Aswood

Publié le

Sur Zavvi j'avais eu Lilo et Stitch à 21€ avec les ports en day one, donc 20€ m'aurait semblé deja plus correct. Mais c'est vrai que niveau prix Disney se fait plaisir ...
traket
traket

Publié le

C'est dommage de les sortir tous le même jours :/ on devrait pouvoir choisir de payé à la commande ou à l’expédition ça pourrait être sympa comme système 🤣
T1000
T1000

Publié le

ça fait cher mais je pense en prendre au moins 2 ou 3 , notamment là haut, ratatouille, et peut être wall - e ou robin des bois
Magyalmar
Magyalmar

Publié le

S'font pas chier, et même pas de Blu-Ray 3D pour les titres concernés.
En même temps, faut bien renflouer le gouffre financier des coffrets Gardiens de la Galaxie.
Kube1
Kube1

Publié le

On s'en fout y a le DVD inclus et pis de toute façon la 3D c'est caca !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Plus qu'à espérer qu'ils fassent la même chose pour les films maintenant... 🙄
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Les versos et internes sont dispos sur le site de la Fnac et y en a qui sont vraiment beaux.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

dommage que les nouveaux héros aient tjs le meme interne et recto. Genre y'a QUE CE PUTAIN d'artwork !!!!!!!!!!!!!!!! 👿
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est cool ça, j'vais pouvoir en prendre quelques uns que j'ai pas ^^
defrix
defrix

Publié le

Attention. J'ai pu voir le La Haut et Robin des Bois et il n'y a pas de cadre n'y de Débossage/Embossage des titres. La finissons c'est pas du gloss comme chez Blufans c'est autre chose

23 affichés sur 23 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)