Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

WALL-E by ZAVVI

Publié le

Faut dire aussi que je n'ai pas prêté attention. Je voulais juste le steelbook et je me suis rabattu sur la Zbox car je m'y suis prit un peu tard lors de la préco.
Merci pour ces infos.
geolacoiff
geolacoiff

Publié le

Moi je ne comprend pas pourquoi sur l’étiquette de ma zbox qu'il y ai écrit " retro zbox & ratatouille zavvi exclusive limited edition steelbook " alors que j'avais commander la zbox avec WALL-E de plus ma commande n'est pas dans ma liste de commande ce que je trouve bizarre !!!!
geolacoiff
geolacoiff

Publié le

De plus le contenu de la zbox et un peu pourri lol
Fred31
Fred31

Publié le

geolacoiff a dit:

De plus le contenu de la zbox et un peu pourri lol

Photo :p
C'est pour ça qu'ils mettent des steelbook qui se vendent bien avec, car les ZBox ne sont vraiment pas intéressante :/
geolacoiff
geolacoiff

Publié le

c'est sur mais j'ai pas été assez rapide pour les preco... oblige de prendre la zbox 🙁
Fred31
Fred31

Publié le

Il aurait fallu attendre la sortie, vu qu'en général il y a quelques exemplaires de dispo, ou alors EBay, ça serait peu être revenu moins cher que la ZBox + le steelbook
Genffu
Genffu

Publié le

"Release Date: 25 May 2015"

Un tout petit report
Genffu
Genffu

Publié le

Quelques photos de la bête

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

....superbe 😀 .
Finalement ce jaune qui ne rendait pas à mon sens sur le site lors de la PRECO est magnifique !
J'ai hésité, je l'ai pas eu : Soldout 😢 ...
Espérons que quelques exemplaires soient de nouveaux disponibles à un prix moins honteux que 70 € (Zavvi se prend pour un spéculateur sur eBay), mais j'ai peu d'espoire 😢
shaka42
shaka42

Publié le

Joli !
C'est vrai qu'il rend mieux que sur les photos de zavvi. J'ai aussi hésité, tant pis pour moi 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah avec cette photo on se rend vachement mieux compte
du coup je suis content de l'avoir préco ^^
j'espèe le recevoir cette semaine ^^
Fred31
Fred31

Publié le

Je pense pas qu'ils le mettront à 70 euros, ils remettront le prix correct à la réouverture des ventes 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Fred31 a dit:

Je pense pas qu'ils le mettront à 70 euros, ils remettront le prix correct à la réouverture des ventes 😉

je croise les doigts que tu es raison... et je serais encore faible car c'est un des plus poétique de chez Pixar avec La Haut je trouve... magnifique (et je revendrais mon Amaray puisque le Steelbook a une VF 😀 ).
Genffu
Genffu

Publié le

De retour en stock pour ~28€

Si vous le prenez avec le Ratatouille oublier pas le code ZFR30 sur fr.Zavvi.com pour avoir 3€ de réduc
martinouchou
martinouchou

Publié le

Salut à tous amoureux de steelbook Pixar je vous ai crée un topic spécial, comme ça ça évitera de devoir en refaire à chaque nouveau steelbook 😉

😀
shaka42
shaka42

Publié le

Genffu a dit:

De retour en stock pour ~28€

Super qu'il soit de nouveau en stock et moins cher qu'au moment des préco
J'ai craqué et je l'ai pris 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Moi aussi 😀 ... je suis faible...
shaka42
shaka42

Publié le

Misterlovier a dit:

Je l'ai eu à 24,30€ avec le code NLDD sur zavvi.nl
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

shaka42 a dit:

Misterlovier a dit:

Et en plus là je suis vert
shaka42
shaka42

Publié le

Misterlovier a dit:

shaka42 a dit:

[quote="Misterlovier"]Moi aussi 😀 ... je suis faible... [/quote]

Et en plus là je suis vert

J'ai commandé et 10 min plus tard j'ai reçu un mail de zavvi.nl avec le fameux code régressif d'1% chaque heure donc j'ai vite annulé pour refaire la commande et au passage me prendre le Roger Rabbit 🤣

20 affichés sur 70 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)