Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Zero Dark Thirty (PlainArchive Exclusive)

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le

4 commentaires

Date de sortie : 28 avril 2015

Description :
Numéroté à 1 800 exemplaires mondiaux
FullSlip papier
Avec un livre de 40 pages en coréen et anglais
8 artcards
Sticker Plain Archive Exclusive en papier à texture cuir. Logo avec un vert brillant.

Finition : SteelBook complètement glossy

VF : Non, coréen et anglais. On est pas à l’abri d'une surprise mais bon ^^.

Prix : 36,50 $ hors fdp, je ne sais pas de combien ils sont. Envoyez un mail à plain archive pour dire de mettre la valeurà 20$+gift !

Disponibilité :
LIVE !

galerie photos :
Voir le spoiler

Si vous avez un coup de coeur, craquez assez vite car il est assez bizarre de le voir encore disponible !

Publié le

Deamn j'ai craqué ! je suis trop faible a cette heure la 😳
C'est où que tu envoies le mail pour mettre le colis en gift ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

aucune idée j'ai jamais commandé sur ce site alors je peux pas trop t'aider sur ce coup là.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Tu l'as prit aussi ou pas ?

Par contre, c'est pas gagné apparemment pour demander une sous évaluation de la valeur du colis d'apres ce que j'ai trouvé sur le site :/

google traduction a dit:

Une grande partie de nos clients internationaux exigent la facture sous-évalué. Nous sommes pleinement conscients du regard des dures réalités de fonctions ajoutées par certaines autorités européennes d'importation. Ce est mal à l'aise pour nous de regarder certains de nos clients de payer un supplément sur le dessus de nos produits + frais d'expédition.

Malheureusement, une facture sous-évalué est strictement interdite et illégale dans la plupart des pays. Si vous êtes surpris à plusieurs reprises, Archives plaine pourrait être inscrit sur la liste noire des autorités, nous interdisant d'expédier nos produits vers des destinations à travers le monde. Par conséquent, Archives plaine OFFICIELLEMENT ne fournit pas une facture sous-évalué à nos clients internationaux.

Toutefois, si vous pensez que les autorités de votre pays ajoutent une somme ridicule de fonctions, même lors de l'achat d'un seul disque, par exemple, nous vous conseillons de laisser un message dans la section «note» lors de l'achat grâce à notre boutique en ligne. Se il vous plaît noter que nous ne pouvons pas sous-estimer nos produits de manière significative, mais nous ferons de notre mieux pour décharger assez votre fardeau. Encore une fois, ce ne est pas un service officiel, et nous ne prenons pas de responsabilités de tous les droits ou taxes supplémentaires qui peuvent être ajoutées par les fonctionnaires.

Nous apprécions grandement votre intérêt plaine Archives et nos produits. L'équipe Archives plaine en Corée est encouragée par votre positif, ainsi que vos rétroactions négatives. Pour répondre à vos attentes élevées, nous ne cesserons jamais de mettre nos meilleurs efforts.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah bon j'en sais rien,sur blusteel ils le font après c'est peut être pour l'officiel. Après j'ai vu aussi certains qui reçoivent leur SB avec une sous évaluation sans rien demander.

Je passe pas un GB sur HDN car j'ai pris celui là + le pet slip.

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)