Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Alien Isolation - Nostromo Steelbook (amazon uk exclu)

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le

7 commentaires

Salut à la populace !

Il n'est pas dans mes habitudes d'écrire un article sur les steelbooks pour les JV, mais là Alien oblige ! 😀

En me promenant sur la toile hier soir, je suis tombé sur une petite exclu' sur amazon.co.uk.
Le site propose pour l'achat du jeu Alien : Isolation sur n'importe quelle plateforme (xbox one et 360, PS 3 et 4, et PC), une édition spéciale appelée Nostromo Steelbook.

Donc sans plus attendre pour tous les collectionneurs voici le lien ...

Le lien est pour la version xbox one, mais il vous suffit de changer dans le menu déroulant la version et plateforme souhaitée.

On dit merci qui ? 😀

(Surtout pas Jacquie et Michel, bande de petits cochons !)

Publié le

Merci pour cette info, mais, ils sont casse c... car cette version ne contient pas tous les DLCs...
Regardes cette version des australiens par exemple. Ils ont droit au steelbook + Mini artbook + les 2 DLCs
C'est vraiment pénible leur façon de vendre les versions différentes pour chaques enseignes 👿

En France, chez la Fnac (et visiblement plus tard chez Auchan et Amazon) avec la version Nostromo, il y aura en plus le deuxième DLC (c'est déjà indiqué en supplément sur le site de la Fnac).

Et, autre question bête, mais cette version UK sera t'elle en Français ? (les références ne sont pas les mêmes sur le site Amazon Fr et celui que tu proposes).

Enfin, même si cela s'annonce comme un bon jeu (croisons les doigts bien fort 😉 ) j'ai toujours des craintes quand on voit l'historique des jeux précédents sur la filmographie d'Alien...

NB: si c'est juste pour le steelbook, prends toi plutôt la version PS3 t'as vu la différence de prix 😲
Kube1
Kube1

Publié le

T'inquiète, j'ai préco sur 360, la one c'est pas pour tout de suite ...
Bien que j'ai lu que son prix va dégringoler d'ici peu de temps chez Micromania, elle devrait passer à 400€ avec un jeu mais sans kinect, et une version blanche est également prévu pour fin de l'année ...
Netrisca
Netrisca

Publié le

Bon bah vais devoir me le prendre surement pour faire suite aux steelbook de last of us / destiny / killzone sur PS4 ^^

Par contre pas de problème de localisation ou de lecture avec un jeu UK?
TheUMan
TheUMan

Publié le

Y-a t'il une chance pour qu'on trouve le steelbook en France ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Netrisca a dit:

Bon bah vais devoir me le prendre surement pour faire suite aux steelbook de last of us / destiny / killzone sur PS4 ^^

Par contre pas de problème de localisation ou de lecture avec un jeu UK?

Les jeux Xbox-One et PS4 ne sont pas zoné ! 😎

TheUMan a dit:

Y-a t'il une chance pour qu'on trouve le steelbook en France ?

J'aimerai bien, mais c'est mort je pense vu la gueule du steelbook avec du texte en anglais 🙁
TheUMan
TheUMan

Publié le

Je ne pensais pas à une traduction du SteelBook (cela n'aurait pas de sens, et j'en voudrais même pas dans ce cas 😉 )

Non, simplement est-ce qu'une des enseignes françaises va nous sortir une promo avec ce Steelbook ? C'est le cas en Australie et en UK, pourquoi pas en France ? (Ne me dites pas que c'est encore une question de legislation où les termes doivent être traduits 🙄 )

Pourquoi on a pas l'offre au complet comme les Australiens ?! BOUHHHH 😢 😢 😢
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je pense pas que ce soit une question de législation, mais uniquement de bon sens ! Les enseignes françaises ne prendront a mon avis pas le risque de vendre un produit non traduit...

Je dis pas que c'est impossible, d'autant qu'il n'y a que le Life Boat qui n'est pas traduis, mais j'ai de gros doute ! Wait & See
Et croise les doigts très fort

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)