For Honor
En parcourant ebay à la recherche de l'édition collector du jeu, je suis tombé sur différents steelbooks pour le jeu.
Il ne me semble pas que l'on en ait parlé, mais si c'est le cas les administrateurs pourront supprimer ce sujet. 😉
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11326
collectors
18647
membres
510617
commentaires
9207
connectés
33 messages
Publié le
C'est une bonne idée d'avoir fait 3 steelbooks en l'honneur des 3 factions ^^
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
Oui mais c'est Bobby qui a posté le message en même temps
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50120 messages
Publié le
3673 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3673 messages
Publié le
3673 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3673 messages
Publié le
3673 messages
Publié le
50120 messages
Publié le
3673 messages
Publié le
Sauf que là effectivement le mec m'a envoyé les 3 Steelbooks dans une simple enveloppe cartonnée de 0,003 mm d'épaisseur par avion d'Angleterre c'est sûr qu'à l'arrivée c'est de la bouillie de Steelbook... 😈
J'attends le remboursement de PayPal (mais de toute façon cela avait déjà mal commencé avec l'arnaque de eBay et ces fameux bons d'achat qui se termine à 15h59 de la journée (c'est indiqué nul par mais t'es censé le savoir... et le pire c'est que le code fonctionne mais tu découvres le debit sur ton compte bancaire et y a pas le bon d'achat...)
Bref, ça se termine mieux que ça a commencé, ça m'apprendra...
13767 messages
Publié le
3673 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Elle correspond au montant total prélevé ou au montant avec bon de réduc ?
3673 messages
Publié le
Bref un vrai merdier leur système ça fait peur quand tu vois que quelqu'un arrive a t'envoyer un mail avec les informations de transaction juste après que tu ais passé commande et de t'entendre dire que cela ne vient pas de chez eux... Étant développeur, je suis plus persuadé que leur système de paiement est complètement dans les choux qu'il y a au moins un bug dans leur gestion des bons d'achat et que lorsque tu dois compléter ton règlement cela fonctionne très mal... ( le problème avec leur site c'est que tu as un bouton régler mais tu n'as pas le récap précis affiché tu dois aller regarder dans le site paypal pour voir ce qu'ils ton réellement débité !)
La prochaine fois (s'il y a une prochaine fois) je ferais une capture d'écran ou mieux encore une capture vidéo de toute la transaction...
5005 messages
Publié le
21 affichés sur 21 trouvés