Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

[PS4] The Last Of US Remastared

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le

37 commentaires

The Last Of Us: Remastered PS4 @ 49€90 + Steelbook
Pensez à ajouter le steelbook au moment de l'achat du jeu, sans faire ça, vous NE recevrez JAMAIS le steelbook !

The Last Of Us Remastered sur PS4 à 59€58+3€80 soit 63€38.

Le jeu The Last Of US sur PS3 est en français. On peut surement en déduire que TLOU Remastered sera en fr.

Jespère une petite baisse en France il est à 50€ et c'est son prix conseiller, allez nos amis allemands un petit effort !

Publié le

😀 Nan moi qui ne voulais pas le reprendre a cause des trop légère modif, la je vais avoir tu mal a résister avec un beau steelbook ! Mais le visuel me fait un peut peur avec son look stickerbook 😐
TheUMan
TheUMan

Publié le

Raaahhhhh les boules, ils font exprès de nous sortir un sublime steelbook pour qu'on soit obligé de le racheter pffffff
Mais j'ai même pas encore de PS4 mouaaaah.....
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

FNAC France devrait faire elle aussi ce steelbook. Le service gaming me confirme que le steelbook est prévu et sera mis en ligne d'ici une à deux semaines, j'espère que cela est vrai.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Super sympa pour l'info en exclu ! Du coup s'il est dispo à la Fnac autant dire qu'il sera miens 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Idem 😉. J'ai déjà préco sur amazon.de mais bon vu qu'il ne va pas baisser à 50€ sur amazon.de, j'espère que le steelbook sera bien ajouté sur fnac.com ^^.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Baisse 10€ sur amazon.de si jamais la FNAC ne le fait pas !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ayééééééééééééé la FNAC a mis les préco pour the last of husse steelbook !

L'édition standard de TELOU à 49,99€

Le steelbook de TLOU à 20€ ou offert si acheté avec le jeu

Les deux sont à ajouter au panier, si vous n' "achetez" par le steelbook, vous ne le recevrez pas !

Page récap de l'offre
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Excellent ! impossible de résister maintenant 😳
Et pour l'occasion je ferai un petit article sur le blog 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Est ce que si j'achète le steelbook seul, j'aurais les bonus qui vont avec ? Car quand je l'ajoute au panier, il me marque ça :
" Steelbook The Last Of Us Remastered PS4, Bonus de réservation, ne peut être vendu sans le jeu The Last Of Us Remastered PS4".
Car je voulais me prendre le Pack ps4/TLOU avec et donc prendre le steelbook à part ...
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

ah nan tu ne peux pas commander le steelbook sans le jeu ! Mais je pense que tu pourras le trouver sur ebay le jour même il y en a beaucoup qui prennent les steelbook "gratuits" afin de les revendre pour faire baisser le prix du jeu.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ben je viens de le commander et y'a pas eu de soucis, il est à 20€ ... Don j'ai pas compris leur message " Steelbook The Last Of Us Remastered PS4, Bonus de réservation, ne peut être vendu sans le jeu The Last Of Us Remastered PS4"...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Mouais tu comprendras peut-être au moment ou il annuleront ta commande au moment ou il n'y aura plus de stock juste avant la sortie
Sinon tu peux toujours ne pas prendre de risque et revendre ensuite le jeux neuf sur Amazon. il le reprendront certainement plus de 30€ 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ouais ben écoute je crois que c'est ce que je vais faire car j'y ai pensé à ça ... Ouais je vais prendre le jeu est je le revendrai 😉 Je le veut vraiment ce steelbook ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La plupart des goodies est commandable séparément, je suis sur que ta commande passerait à90% mais après comme dit Shaddy si tu peux le revendre à 30€ chez Amazon, tu perds pas plus et c'est plus sur.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oui oui c'est bon j'ai annulé ma commande et j'ai pris le jeu avec ^^ Je prendrai le pack ps4 simple du coup ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un peu décevant l'intérieur, mais bon le disque en général couvre l'artwork de droite donc. Ca aurait plus stylé un artwork qui prenne tout le steelbook ^^.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oui l'intérieur est décevant ... mais bon un steelbook de TLOU on en a jamais eu alors faut pas se plaindre ^^ Par contre j'adore l'extérieur!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ssi y'en avait un il était exclusif à l'édition pandemic aux states et goodies de préco chez futureshop.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ok alors je reformule : "Moi j'en ai jamais eu alors je ne vais pas me plaindre ..." ^^ Mais l’intérieur est quand même assez vide!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est peut être pas définitif, mais c'est tjs un plus l'artwork internet après tu le regardes quasiment jamais sauf quand tu prends ton cd ^^.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oui c'est sûr, mais bon un beau steelbook bien foutu de A à Z c'est mieux quand même ^^ Mais dans tous les cas je prends! Vivement le 30 ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dispo sur à 54,99€ sur amazon.fr soit 5€ de plus que fnac.com .
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso moi j'aime bien le visuel comme ça ! D'autant que je déteste lorsqu'il le centre ou qu'ils mettent les perso a droite sous le disque 😈
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ah oui moi non plus je n'aime pas lorsqu'il mettent un perso sous le disque! Mais mettre un ennemi ou un bout de paysage qui est franchement sublime dans la campagne US, ça aurait fait moins vide ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

OOS sur amazon.fr et sur fnac.com, je ne pensais pas qu'il ferait un carton comme ça ce steelbook 😀.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Normal, ce jeu a tellement de succès puis ce steelbook est franchement pas dégueu et l'offre est vraiment intéressante ... Je viens de voir qu'ils ont fait un guide officiel pour la sortie du jeu, j'me le prendrai, j'adore les guides!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

vivement mercredi :p.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Expédié aussi ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep expédié pour moi également 😀

sinon le guide est déjà sortie l'année dernière et même en version collector avec un goodies. Tiens tu as peut être raté cette jolie page récap que j'avais fait 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oups je ne me souvenais plus du guide lol Dès fois j'me dis que j'ai vraiment un poichiche dans la tête ^^ Oui l'édition collector je l'ai en plus,mais je ne me souvenais plus de l'édition simple, c'est grave xD

Nan j'avais pas vu tas page recap que je vais regarder tout de suite Shady 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Assez décevant l'intérieur, il est trop sombre, du coup on voit quasiment pas Joël 🙁.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oui et je trouve qu'il est vide ...
Netrisca
Netrisca

Publié le

Uep le guide était déja sortis.
Par contre la c'est le guide du Remastered qui sort demain, donc legere différence du visu, et comprend dans le guide normalement le DLC left behind.

PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Je vais me le prendre en Août je pense.
sephiyo
sephiyo

Publié le

un steelbook que j'ai raté car je n'ai pas encore la PS4 !

je me demandais, quand vous cherchez un steelbook d'un ancien jeu, vous allez sur quel site pour trouver ça?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ebay
tigre62
tigre62

Publié le

ou le bon coin lol mais plus de choix sur ebay en effet comme le suggère angel

37 affichés sur 37 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)