EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3973 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
11906 messages
Publié le
OK merci pour l'explication, je comprends maintenant 😀 Après ça peut se justifier et j'avoue que quand ils sont rangés c'est quand même plus sympa si ils font tous la même épaisseur, pas très fan de ces effets de toute façon. Une belle illustration et finition me suffisent 😀
50101 messages
Publié le
bon c'est la version us un peu différente et la photo n'est pas top, mais au moins on voit bien l'embossage très épais avec plusieurs niveau
13761 messages
Publié le
Après c'est aussi une des raisons.pour lesquels je préfère personnellement les steelbook.
De mon côté l'embossage extrême et parfois grossier des futurepack c'est non : j'adore le visuel utilisé pour le Batman, mais a part rayer les autres boitiers je vois pas l'intérêt de ce relief. Et je parle pas de l'immonde L'ombre du Mordor.
Et dans 75% des cas ce choix est accompagné d'une absence de titre sur la tranche... Fabuleux...
11906 messages
Publié le
Pratique pour les retrouver dans sa bibliothèque 😎
Perso je suis du même avis: je déteste ces embossages, je préfère quelque chose de sobre, une belle illustration et que tous les Steelbook aient la même épaisseur.
947 messages
Publié le
J'avoue que l'ombre du mordor, de face la boite est bien sympa, mais la tranche est à vomir.
13761 messages
Publié le
Moi ce que je veux c'est un boîtier, pas un buste de statue antique
50101 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Et c'est pas par ce que tout le monde est médiocre qu'il faut se conformer à la masse.
Comme on dit, au pays des aveugles le borgne est roi
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Je parlais du titre sur la tranche :
c'est pas par ce que beaucoup n'en ont pas qu'on va commencer à pardonner leur absence.
un métalpack c'est nul... mais c'est un peu moins nul avec un titre
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Mais si la collector c'est bien un metlapack je vais être dégouté par rapport au steel du 1, j'aurais mieux voulu celui là aussi dans la collector !
13761 messages
Publié le
Mais oui le visuel est merdique, car sur la photo de verso c'est très clairement un metalpack, on voit même la charnière du haut et l'ouverture est centrée sans spin.
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Jamais d'alcool pendant le service voyons
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
SteelBook Resident Evil II Remake dispo @ amazon.de
Non livrable en France pour l'instant.
13761 messages
Publié le
Par contre ils auraient pu reprendre l'idée typo du 7
RESIDENT EVII.
RESIDENT EVII.
15164 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
aucun débossage/embossage et semble 100% mat
pour ceux qui ne veulent rien savoir, possible spoiler avec l'artwork interne
Voir le spoiler
4552 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
oui enfin, cette édition est vendue 40€ plus chère ^^
3543 messages
Publié le
en septembre j'avais déjà annulé ma préco pour prendre le jeu de base, revient bien moins cher
4552 messages
Publié le
C'est pas faux ^^
Pour le prix on pouvait s'attendre à mieux ^^
13761 messages
Publié le
Mais j'aime bien ce genre de steelbook
3973 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
je pensais exactement au même Steelbook quand j'avais vu l'annonce de cette édition de Read Dead. Mais bon pourquoi faire bien quand on peut faire simple et vendre le jeu quand même 😛
3973 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
SteelBook Super Smash Bros pour Switchà 8,58 € sur amazon.it
3973 messages
Publié le
11906 messages
Publié le
Pourquoi ? C'est le même que dans une des édition collector du jeu ?
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
11906 messages
Publié le
C'est sûr que ça doit faire mal aux fesses si c'est le même.
D'ailleurs les petits malins qui sont passés chez Cdiscount l'on eu a 30-35€ iirc en édition simple + ici le Steelbook a 10€ 😎
Ce serait pas mal qu'ils fassent la même chose sur Kingdom Hearts 3 vu que la jaquette de l'édition de base est plutôt mal + des bonus intéressants aussi car à 90€ juste pour un Steelbook ils se font plaisir chez Square...
11906 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
50 affichés sur 308 trouvés