EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
50101 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
11906 messages
Publié le
Sinon oui GEO fais de très beaux Steelbook (en bonus de préco) du coup sur les jeux Jap. je n'achète quasiment jamais rien en version EU/NA, surtout chez Atlus si c'est pour se taper du contenu très moyen et avec un p* de FuturePak... Dans ta liste tu peux aussi ajouter P3/5D, Tales of Vesperia pour les plus récents.
Il n'y a pas non plus que GEO, sur chaque edition collector, surtout chez Atlus, t'as souvent une montagne de vendeurs qui ont chacun leur bonus de préco spécifique.
Sinon pour les acheter ce n'est pas compliqué: 😀
Après quant a la rentabilité du système... Moins cher de les acheter sur Ebay et de prendre en promo la version de base en France. Les jeux Jap. sont hors de prix et rarement en promo, derrière faut rajouter le service de redirection, le transport, le cas échéant de la douane (sachant que t'as déjà payé 8% de TVA Jap.).
Pour le service de redirection que j'utilise depuis longtemps et qui marche très bien: 😀
Je ne m'en sers que quand je pense que l'édition sera difficile a trouver et donc les prix "flamber" cad +100€ le SB. J'attend aussi pour l'envoi en groupant au maximum avec les différents achats que je récupère aux enchères sur Yahoo & co (on y trouve d'articles intéressants si on est fan de culture Jap 😀
1367 messages
Publié le
tu n'aurais pas un raton laveur en photo profil Twitter? si oui je crois qu'on était dans la même discussion 😛
je suis actuellement en train d'en commander depuis le Japon, aux enchères.
Actuellement j'ai chopé: Pokémon Let's Go, Resident Evil 2, Tales of Vesperia, Fist of the North Star, Ace Combat 7, The Evil Within. J'essaie de voir pour d'autres, mais je vais peut être faire 2 colis (car de toute façon il vaut mieux ne pas dépasser 2kg car au dessus le prix des frais de port explose), si jamais tu veux qu'on voit ensemble, tu peux me MP 😀
15980 messages
Publié le
Quel sb de RE2?
1367 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Et Kane, pour le moment mon objectif serais Persona 5, P3D/P5D, Catherine et les Yakuza. Ca fait deja pas mal ^^ Mais je me demandais en effet si tant pis fallait passer par ebay ou d'importer moi même c'etait faisable, mais si tu me confirme que ça revient plus cher, je vais me mettre des alertes ebay ^^
15980 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
Tout dépend du Steelbook, mais le RE2 est à 80€ sur ebay il me semble, là je l'ai chopé à 38, alors oui c'est cher, mais en groupant les achats avec un colis unique, ça réduit les couts très vite
3973 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
Catherine aux alentours de 30-35€
Yakuza j'en ai vu le mois dernier (et je les ai ratés) vers 25-30€
P3D/P5D (c'est bien le Persona dancing?) vers 30€
11906 messages
Publié le
Le mieux c'est d'attendre et de voir si effectivement une version Switch sort avec sûrement un Steelbook chez GEO. Atlus doit faire une annonce en Mars il me semble ?
3973 messages
Publié le
Le Catherine vaut le coup, y a 20€de moins qu'ebay c'est deja ca (meme si 30€ le boitier hein ...) et Persona Dancing dans les mêmes prix ca reste cohérent du coup.
T'a une liste ou un truc de tout ce qu'ils ont sortis ? Meme si ça doit commencer à faire beaucoup ^^
Version Switch ou pour Persona 5 R deja prévu sur ps4 ^^
11906 messages
Publié le
Vu que t'aimes aussi les jeux Jap. comme moi voici ceux qui j'ai récemment acheté/préco chez eux et qui peuvent t'intéresser:
Ace Combat 7
RE:2
Catherine
DMC 5
Fate/Extella Link
God Eater 3
Persona5
Persona3/5D
Steins;Gate Elite
Sword Art Online: Fatal Bullet
Tales of Vesperia
LoH:ToC IV
Utawarerumono Zan
Yakuza Kiwami 2
Les Steelbook chez eux restent quand même assez longtemps en préco donc dès que tu vois un jeu qui t'intéresse fais une petite recherche quelques jours après l'annonce pour voir si ils proposent quelque chose.
Le plus simple pour la recherche sur les sites Japonais c'est d'aller sur la fiche du jeu sur Play-Asia, dans les détails t'as le titre en Japonais que t'as juste a c/c sur le site de GEO.
3973 messages
Publié le
Catherine
DMC 5 (mais j'ai l'impression que la cover de l'européen ressemble)
Persona5
Persona3/5D
Steins;Gate Elite
Yakuza Kiwami 2
1367 messages
Publié le
Ace Kombat 7
Biohazard: Resident Evil 2
Catherine
Devil May Cry 5
Fate/Extella Link
God Eater 3
Hokuto Ga Gotoku (Fist of the North Star)
Jump Force
Persona 5
Persona 5: Dancing Star Night and Persona 3: Dancing Moon Night
Sekiro: Shadows Die Twice
Steins;Gate Elite
Sword Art Online: Fatal Bullet
Tales of Vesperia
The Legend of Heroes: Trails of cold Steel IV
Utawarerumono Zan
Yakuza Kiwami 2
Sinon au Japon il y a aussi eu un Metal Gear Rising: Revengeance (G1), Pokémon Let's Go (G4, le format Switch) et Xenoblade Chronicles 2 (G2, ils ont mis un sound selection dedans)
15980 messages
Publié le
11906 messages
Publié le
Petite "astuce" en fin de mon précédent commentaire si tu veux facilement trouver ce que tu veux chez eux 😀
Pour DMC 5:
Marqué Taiwan mais c'est juste l'intérieur qui change par rapport a la version EU. J'adore le verso Jap !
1367 messages
Publié le
(j'ai pas trouvé l'image en plus grand)
le Devil May Cry 5 jap est vraiment sympa
le Yakuza 2 je le trouve plus du tout alors qu'il y en avait plusieurs en vente il y a 2-3 semaines
3973 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1106133170930573312
13761 messages
Publié le
Mon portefeuille : "noo..."
Moi aussi : "ooh *-* Days Gone c'est fin avril du coup j'ai rien de prévu en Mai "
90 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
90 messages
Publié le
😀
Déçu que l'édition first press ne contienne que du demat cette fois, ça perds en intérêt.
1367 messages
Publié le
si ça t'intéresse 😀
50101 messages
Publié le
j'ai trouvé 2 boutiques jap, mais je l'ai connais du tout je sais pas ce que ça vaut :/
- geo-online.co.jp
- buyee
sinon faut jeter un oeil sur ebay.com, il y a plein d'offre avec des photos (comme celle de apo), mais bon les prix piquent un peu --"
1367 messages
Publié le
l'idéal c'est d'en acheter plusieurs directement aux enchères, et passer par un proxy. J'ai des commandes en court, si certains sont intéressés, je peux essayer d'en avoir. Il faudrait compter environ 25€ en comptant achat et frais, et derrière il reste participation aux frais Japon -> France (selon le nombre on peut dire 3-4€) et le port France -> France.
1525 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Sinon si t'est toujours partant pour faire un achat groupé avec T100 je suis partant aussi ^^
1367 messages
Publié le
edit: actuellement on serait sur du ~26€ plus participation aux frais de port Japon -> France (environ 4-5€) + frais de port France -> France (tout dépend du mode)
Il y aussi du Devil May Cry 5
Par contre, je préfère préciser qu'il y a un risque de défaut léger sur les Steelbook, vu le nombre de mains dans lesquelles ça passe, sans parler du fait que vu que ce sont des bonus préco, souvent ils ne sont pas scellés, seulement dans des pochettes en plastique.
1525 messages
Publié le
je passe mon tour pour cette fois
90 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
après c'est vrai qu'a presque 40€ (25€ steelbook +5€ fdp jap +10€ fdp FR) ça pique s'il arrive abimé --"
tu l'as déjà toi apo ?
50101 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1113500727614349312
13761 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
juste à voir cette tranche dégueu
3973 messages
Publié le
11906 messages