Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Figurine diorama Titanfall

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le

10 commentaires

Voilà je me lance dans ma première annonce sur le site.
J'ai fait l’acquisition du Collector Titanfall pendant les soldes, mais je souhaite m'en séparer pour un futur achat d'une statuette Sideshow.
Je ne penses pas avoir besoin de présenter de nouveau la figurine (diorama) de 45cm représentant un Titan avec 3 soldats.

La figurine à été seulement exposée avec le reste de mes statuette donc état parfait.
Je ne souhaite faire aucun bénéfice sur cette vente donc je le vends au même prix que mon achat.
Prix de vente: 190 euros.
Echange possible.
La boîte est absente car trop imposante à garder.
(le jeux est encore sous blister donc je le donne avec)
Envoi possible ou remise en main propre sur la région parisienne.
Si vous êtes intéressé contactez-moi en MP pour en discuter.

Publié le

C'est dommage qu'il n'y a pas la boite. Bonne chance dans tout les cas pour la vente!
sebastien
sebastien

Publié le

Oui, enfin je me demande vraiment si quelque garde la boite!? Peut être pour s'en servir de table basse ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tous les collectionneurs gardent les boites.
ziedchen
ziedchen

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tous les collectionneurs gardent les boites.

Bon j'ai pas eu besoin de répondre. 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toujours garder les boîtes, toujours. C'est un fait immuable depuis la nuit des temps. (du moins du temps où les boîtes ont existé 🤣 )

Ça prend de la place j'en conviens, mais ça rajoute surtout de la valeur à tout objet que l'on peut être amené à vendre un jour. 😉
sebastien
sebastien

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ça prend de la place j'en conviens, mais ça rajoute surtout de la valeur à tout objet que l'on peut être amené à vendre un jour. 😉

C'est pour cela que je ne garde jamais les boîtes, par ce que je suis collectionneur et pas revendeur, mais on rentre de nouveau dans le sujet lancé sur le forum, et j'ai une grande opinion sur le sujet.
Enfin voilà je ne suis, encore une fois, pas la pour me faire de l'argent sur le dos "d'amis" collectionneurs.
tanche
tanche

Publié le

moi je n'ai plus les boites de Nävis warrior by Attakus et Gandalf sur Grispoil de sideshow et j'ai bien les boules... tout ça à cause d'une femme qui trouvait que ça prenait trop de place....
Même moi apparemment je prenais trop de place 😀 NE jamais jeter les boites !!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Et c'est tout a ton honneur sébastien ! J'ai moi même le dilemme de garder certaines boites, car la ça commence vraiment a prendre énormément de place...m'enfin le probleme c'est aussi que j'aime les boites donc j'arrive pas a les jeter

Bon sinon, bien que ce soit dommage de pas avoir la boite, le véritable probleme dans l’immédiat c'est que ça te limite surtout (comme tu l'as souligné) a un échange en main propre, car sans la boite d'origine ça me semble compliqué par la poste... du coup indique dans ton annonce approximativement ou tu crèches, ça évitera de se faire une fausse joie si on habite a 800 borne de chez toi !
sebastien
sebastien

Publié le

C'est vendu! Merci.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bonne nouvelle 😉

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)