Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le magasin d'occas' de CECESGC

Écrit par Avatar de cecesgccecesgc

Ajouté le


14 commentaires

Bonjour à tous,
Tout est en parfait état et pour la plupart c'est même le tout premier déballage.

- Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Coffret Oeuf de dragon]
Voir le spoiler


-Inception Valise [Édition Limitée et Numérotée]
Voir le spoiler


- Le Hobbit : Un voyage inattendu - Version Longue - Coffret limité avec statue [Version longue + Statue collector Bilbo & Gollum - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition Limitée]
Voir le spoiler


Si ça vous intéresse, faites-moi vos offres ici ou en MP.
Et sinon, avez-vous une idée d'où je pourrais vendre tous ces collectors?
BTW, même si je les vends pour financer une partie du matos de mon Foodtruck, je ne cherche pas à faire exploser le prix.
Bonne journée !!

Publié le

salut je voulais savoir a combien tu faisais le coffret "Game of Thrones Saison 1".
d avance merci
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je serais intéressé pour une estimation de prix pour la malette Inception.
Merci par avance. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bonsoir, intéressé par la mallette Inception aussi ^^ ça fait depuis 1 mois après sa sortie que je la cherche.. 😢 Donc intéressé par le prix aussi 😉 Merci 😀
ElzardMoon
ElzardMoon

Publié le

Bien le bonjour !
Je voulais savoir si le coffret Harry Potter et Le Hobbit était toujours disponible 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais pareil j'aimerais bien une update des dispo et prix 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dernière visite le 03/6/15, j'espère que vous êtes pas pressé pour avoir la réponse 🤣
cecesgc
cecesgc

Publié le

Vraiment toutes mes excuses de ne pas avoir répondu ! 😮
J'ai répondu aux MP, mais je n'avais pas vu que des personnes m'avaient contacté directement sur le sujet !
Je vous MP pour ce qui me reste 😀
cecesgc
cecesgc

Publié le

Et sinon voilà ce qu'il me reste :
- X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée Adamantium]
- Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Coffret Oeuf de dragon]
-Inception Valise [Édition Limitée et Numérotée] -(EDITION FNAC)
- Le Hobbit : Un voyage inattendu - Version Longue - Coffret limité avec statue [Version longue + Statue collector Bilbo & Gollum - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition Limitée]

Je fais une nouvelle liquidation de mon stock, bientot de nouveaux collector !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et je vient de remarquer le dessous de ton oeuf il est vachement différent du miens.. c'est bizarre
cecesgc
cecesgc

Publié le

C'est peut-être dû à l'effet miroir qui reflète l'appareil photo? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

😖 Ah ouais débille je suis 🙄
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Très mauvaise expérience avec ce vendeur, le virement à été fait le 1 octobre et depuis aucune nouvelle à part un mail me disant que pour cause de maladie le colis n'avait pas encore été envoyé. Je peux comprendre qu'il y ai des impératifs/empêchements personnels mais répondre à un mail pour tenir informé l'acheteur ça prend 2 minutes... Donc je ne vous conseil pas d'acheter auprès de ce vendeur, je crois même que je peux faire une croix sur le coffret X-Men 🙁
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ahhh Depuis le 1 er ca fait un petit moment, c'est vrai... Relance le dans tout les cas...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je ferme son topic en attendant la fin de l histoire. merci de me tenir informé de son avancé.

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)