Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

[VDS] The Order 1886 Collector Américain

Écrit par Avatar de darkthingsdarkthings

Ajouté le


5 commentaires

Bonjour à tous ;

Ayant fini le jeu et voulant libérer un peut de place pour de futur achats , je me sépare de mon collector d'importation Américain .

Le jeu c'est pas zoné et est identique au jeu qu'on trouve en France , donc voix et texte en français .

Les dlc ont étaient utilisé mais ils ne sont pas vital , c'était juste un costume pour le héro et un making of ( de 5 minutes 😀 ).

voici quelques photos








Le tout est en très bon état , juste quelques marque sur le dessus de la boite lié au transport visible sur la première photo mais rien de méchant .

J'en demande 70€ . ( Payé il y a deux mois environs 110€ toute taxes comprises )

Paiement possible par chèque et paypal .

Envoie par la poste ou mondial relay possible .

En vente sur un autre forum et Ebay .

Publié le

Allez Hop baisse à 65
Logann
Logann

Publié le

Fdp inclus ?
darkthings
darkthings

Publié le

Salut .

Non FdpOut , mais en mondial relay je peut faire partir ça pour 3,80€ , j’arrondis à 68€ fdpin .

😀
darkthings
darkthings

Publié le

C'est vendu ici même .

Très bientot il y aura deux figurines Tsume Xtra Naruto et Pain en état neuf , il faut que je retrouve les boites et prendre les photos .
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah cool pour la vente je déplace le topic dans ventes terminées !

pour ta prochaine créer en un nouveau 😉

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)