Vends plusieurs gros collectors
Bonjour à tous,
J'ai décidé de vendre une partie de ma collection pour pouvoir financer l'achat d'une figurine qui me fait rêver depuis quelques semaines mais qui coûte 230€ 😖
C'est la figurine de Tomb Raider limitée à 1000 exemplaires.
Le premier collector à vendre est celui de Bioshock Infinite, l'édition SongBird.
Le prix de vente est de 80€ + fdp compris entre 8€ et 10€ (je vous donnerai le prix précis plus tard)
Le collector est en excellent état, rien ne manque, les DLC et la BO ont été utilisé.
Il contient :
- un exemplaire du jeu
- un porte-clefs affublé d'un joli corbeau
- une lithographie
- un artbook de 64 pages
- une petite figurine en résine liée au jeu de plateau The Siege of Columbia
- une superbe statuette du SongBird, très imposante, en résine et peinte à la main !!
Ensuite je propose le collector de Batman Arkham Origins.
Le prix de vente est de 60€ + fdp compris entre 8€ et 10€ (je vous donnerai le prix précis plus tard)
Le collector est en excellent état, rien ne manque, les DLC ont été utilisé.
Sur cette photo j'ai eu la flemme de tout déballer sachant que j'ai galéré à caser correctement la figurine et le reste. Mais sur demande je peux les rajouter
Il contient :
- Un exemplaire du jeu
- Boitier métal exclusif en 3D
- Artbook de 80 pages
- Un dossier papier de renseignements sur les huit assassins du jeu, ainsi que le contrat de Black Mask
- Superbe figurine collector d'un peu plus de 30cm
L'édition collector Freedom d'Assassin's Creed 3
Le prix de vente est de 50€ + fdp compris entre 6€ et 8€ (je vous donnerai le prix précis plus tard)
Le collector est en excellent état, le jeu n'est pas compris dans le collector mais pour compenser cette absence je fournis les 2 bonus de préco que j'avais reçu à la sortie du jeu, une chevalière d'assassin ainsi qu'un réveil Assassin's Creed 3.
Il contient :
- Le jeu Assassin’s Creed 3 avec un steelbook exclusif spécialement dessiné par Alex Ross
- Un figurine de Connor de 24 cm
- Le journal de George Washington
- Une lithographie exclusive
- Une chevalière d'assassin
- Un réveil Assassin's Creed 3
The Amazing Spiderman édition collector
Le prix de vente est de 30€ + fdp compris entre 6€ et 8€ (je vous donnerai le prix précis plus tard)
Le collector est en excellent état, rien ne manque.
Il contient :
- La figurine de spiderman
- Le film en DVD + Blu-ray + Blu-Ray 3D
Figurine d'Ezio d'Assassin's Creed 2
Le prix de vente est de 25€ + fdp compris entre 6€ et 8€ (je vous donnerai le prix précis plus tard)
La figurine est en excellente état.
Voilà c'est terminer. Si vous avez des questions ou si vous voulez des photos n'hésitez pas à me demander. Je suis ouvert à toutes propositions. Le paiement se fait par PayPal uniquement et l'envoie par Colissimo 😉
15980 messages
Publié le
308 messages
Publié le
(dsl pour la qualité ...)
11756 messages
Publié le
tu as très bon gon gout, c'est un bon choix, jespere pour toi que tu réussira à tout vendre pour te la procurer, bonne vente à toi l'ami ! 😉
308 messages
Publié le
626 messages
Publié le
Par pur hasard tu n'aurais pas la figurine The Last Of Us ? ;p je pourrai faire une exception ^^
308 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
sinon plus simple... demande au père noël, on sait jamais sur un mal entendu ça peu passer
308 messages
Publié le
Plus sérieusement, je me sépare de ces collectors car j'aimerai vraiment dans ma collection une grande statuette peinte à la main, en résine mais surtout numérotée. J'ai toujours adoré la saga Tomb Raider, et puis faut avouer qu'elle quand même magnifique cette statuette et normalement elle va prendre de la valeur avec le temps 😉
Je peux toujours demander au Père Noël mais je pense que monsieur va avoir un malaise quand il va voir le prix surtout si j'ajoute à ça peut-être la PS4 ou un nouveau PC 🤣
626 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Pour les autres collectors, ils sont en vente au format enchère sur Ebay 😉
Spiderman : 😀
Bioshock : 😀Batman : 😀Assassin's Creed : 😀2289 messages
Publié le
C'est cool en tout cas, sa amènera peut-être de nouvelles personnes 😉
308 messages
Publié le
Il me reste encore le collector d'Assassin's Creed 3 (en achat immédiat + Offre) et celui de Spiderman (au format enchère) à vendre 😉
984 messages
Publié le
Faudrait un système genre une fois arrivé à la fin de l'enchère il faut attendre genre 5 sec et si personne d'autre n'enchéri alors l'objet est à toi. Et on continue jusqu'à ce que plus personne n'enchéri. Comme dans la vrai vie quoi.
2289 messages
Publié le
Après j'en ai aussi gagné à des prix très intéressant car personne n’enchérissait plus sur ces articles.
de toute façon les enchères c'est un peu quitte ou double sur ebay
626 messages
Publié le
308 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Bref n'hésitez à aller jeter un coup d’œil si ça vous intéresse 😉
50101 messages
Publié le
Sinon pourquoi tu essaies pas sur le bon coin pour pas avoir de frais ?
626 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Apparemment je suis pas le seul à avoir été surpris. Allez voir ce lien, un utilisateur résume bien cette nouvelle politique tarifaire
J'ai déjà vendu quelques trucs sur Leboncoin mais je sais pas trop si il y a une clientèle pour les collectors. Mais bon je pense passer par Leboncoin désormais 😉
1677 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Par contre, je veux pas jouer sur les mots m'enfin c'est pas une montre a gousset que tu a reçus en bonus de préco plutôt qu'une horloge
308 messages
Publié le
Où ça ? Parce que sur mon post et sur l'annonce Ebay j'ai bien précisé que c'était une horloge
Ouais j'ai toujours pas trouvé preneur, en plus j'aimerai bien vendre ce collector pour me payer la figurine ARTFX de Darth Maul avant Noël 😳
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
M'enfin justement tu devrais peut-être refaire une photo sur ebay avec l'horloge ou ajouter une seconde photo histoire d'éviter le doute a ceux qui pense que tu puisses confondre avec la montre. D'autant que c'est nettement plus classe l'horloge je trouve^^
308 messages
Publié le
Ouep ta raison je corrige ça ce week-end 😉
2 messages
Publié le
14 messages
Publié le
si vous le desirez voous pouvez me joindre
Voir le spoiler
pour les formalité de paiement
cdt alexaudin
6582 messages
Publié le
Putain pas encore 40 ans et pas un an sur ce Forum et je deviens chiant 🤣 ...désolé je sors ➡️
50101 messages
Publié le
308 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
je déplace le sujet dans les ventes terminés du coup
32 affichés sur 32 trouvés