Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

À vendre, Figurine Star Wars, Steelbooks, Proders, etc ...

Publié le

Je suis intéressé par WWZ et Inception, c'est possible d'avoir plus de photos par MP stp ? 😀
Kube1
Kube1

Publié le

oazis11 a dit:

Il m'a zappé Mr kube !!!!



Oubli réparé ! 😉

martinouchou a dit:

Je suis intéressé par WWZ et Inception, c'est possible d'avoir plus de photos par MP stp ? 😀



Ok, je vais te faire ça ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci bien 😀
oazis11
oazis11

Publié le

Colis bien reçu. En parfait état encore une fois, bien protégé. Et en plus des surprises inattendues a l'intérieur 😮 !!!
Merci a toi Kube !
Kube1
Kube1

Publié le

Merci pour le retour ! 😉

La Dog tag et l'écusson c'est le petit plus que je n'avais pas précisé dans la vente. 😀
Kube1
Kube1

Publié le

UP !
oazis11
oazis11

Publié le

Colis bien reçu !! Parfaitement emballé et protégé, transaction parfaite. Comme d'hab chez kube's store!!!

Merci a toi 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Parfait si il est bien arrivé, je pensais justement à aller voir le suivi.

Merci de ton retour ! 😉
joeslash
joeslash

Publié le

oazis11 a dit:

Colis bien reçu !! Parfaitement emballé et protégé, transaction parfaite. Comme d'hab chez kube's store!!!
Merci a toi 😉


Tu lui as pris quoi ? Du SB ? 😁
oazis11
oazis11

Publié le

Yes j'ai de nouveau craqué pour 4 steelbooks.. ^^
joeslash
joeslash

Publié le

oazis11 a dit:

Yes j'ai de nouveau craqué pour 4 steelbooks.. ^^


Kube1
Kube1

Publié le

UP

ncis28
ncis28

Publié le

C' est mon taf ça du con. 👿

Voir le spoiler
[centrer][/centrer]
P-Quill
P-Quill

Publié le

vu ^^ si un jour tu revend une Statue Iron man ça peu éventuellement m'intéresser ( ça dépendra de laquelle )
Kube1
Kube1

Publié le

PeterQuill a dit:

vu ^^ si un jour tu revend une Statue Iron man ça peu éventuellement m'intéresser ( ça dépendra de laquelle )



J’ai pu d’Iron Man en boutique mais j’ai du Batman ! Tu veux du Batman ? C’est bien du Batman !
ncis28
ncis28

Publié le

Le gars vend du alien aussi.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Le gars vend du alien aussi.



Non mais ça va pas la tête, toi ?!
Noctis
Noctis

Publié le

Salut c'est possible d'avoir une photo du collector the dark knight rises s'il te plaît ? Je ne le vois pas sur ta page.
Kube1
Kube1

Publié le

Noctis a dit:

Salut c'est possible d'avoir une photo du collector the dark knight rises s'il te plaît ? Je ne le vois pas sur ta page.



Pas de problème, je te fais ça dès que je peux cette semaine.
Kube1
Kube1

Publié le

Faudrait que j’actualise ce topic, j’ai vendu mon Stormtrooper de Death Troopers !
Kube1
Kube1

Publié le

Juste pour dire à Madar que je lui ai envoyé 2 MP pour répondre à sa demande ...

Shady, dans la futur MaJ du forum, il faudrait que tu trouves un système pour que lorsque l’on reçoit un MP, l’alerte s’affiche en gros sur l’écran, j’ai répondu à sa question Vendredi et il n’a toujours pas lu mes MP !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Oui voilà, un truc comme ça 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui les messages reçu seront nettement plus visible, par contre la petite coche vu n'est pas prévu pour le lancement, mais on pourra la rajouté ensuite ^^

24 affichés sur 274 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)