Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

AngelDeLaMuerte's Store

Publié le

y a rien qui t'intéresse dans mon store contre Bayonetta premium? 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non
ziedchen
ziedchen

Publié le

Juste pour vous informer que le Angelstore c'est du tout bon. 😉 Le colis est bien arrivé mais surtout il était ultra protégé! Les revendeurs devraient en-faire autant!

+1 pour Angel

Voir le spoiler
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Angel c'est la caverne d'Ali baba chez lui
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ziedchen a dit:

Juste pour vous informer que le Angelstore c'est du tout bon. 😉 Le colis est bien arrivé mais surtout il était ultra protégé! Les revendeurs devraient en-faire autant!

+1 pour Angel

Oui je confirme moi aussi un nouvelle fois du grand art ! D'un collectionneur à un autre voilà tout 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour ceux qui n ont pas d auchan, je ferais un gb si avengers est une exclu Auchan. Bobby et je sais plus qui et d autres actifs du forum si besoin.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si tu acceptes, je poste ma candidature pour ce GB 😀
Pas certains d'être intéressé (selon visuel, et période de sortie (trou dans portefeuille)), mais au cas ou.
En tout cas c'est bien sympas à toi! 🤓
shaka42
shaka42

Publié le

Je pose ma candidature également dans le cas d'un GB si c'est une exclue Auchan car il n'y en a pas en Belgique et le plus proche de chez moi est à 2h de route donc... 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pour ceux qui n ont pas d auchan, je ferais un gb si avengers est une exclu Auchan. Bobby et je sais plus qui et d autres actifs du forum si besoin.


Toujours partant. Merci ! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est bon pour vous trois. Je vais m'arrêter à cinq donc il reste deux places.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci 😀
Des que je vois le visuel je reconfirme histoire de pas piquer la place à quelqu'un si jamais il me plait pas.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si jamais le visuel est intéressant, je serais pour si tu veux bien 😉 Merci de le proposer 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Up
- Offre The Walking Dead Season 1 + 2 Exklusive 80€ fdpin + Horns endommagé + Assassin's Creed Unity endommagé + Hunger Games Catching Fire endommagé + Lucy target + Interstellar Fr sans disque.

- iPad 3 Retina 16go + Cellular 200 €
Etat très bon état voir comme neuf. Sous protection écran depuis l'achat et sous housse de protection Ozaki iCoat qui a fait son temps mais protège toujours l'iPad. La house perd sa "feutrine" interne. la house est de type "origami" qui permet soit de la mettre en forme de triangle comme le propose la smart cover officielle apple ou de le mettre en Y pour que l'iPad soit incliné à 45° au lieu de presque 90° avec la smart cover. La protection a une très bonne tenu. L'iPad ne tombera pas lorsque la cover est en position "Y" ou en triangle façon smart cover.
Le seul défaut est le cable USB qui a été redressé car j'ai roulé dessus avec ma chaise de bureau 😖 .
Livré avec boite notice.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Up.

Walking Dead Saison 1 et 2 vendu ainsi que Lucy [TARGET].

Copie de Chappie et Terminator 3 FilmArena disponible à prix coutant !
tigre62
tigre62

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Up.

Walking Dead Saison 1 et 2 vendu ainsi que Lucy [TARGET].

Copie de Chappie et Terminator 3 FilmArena disponible à prix coutant !


Arfffff le chappie m'aurait intéressé mais avec les derniers steelbook acheté et la panne de voiture en revenant de vacances se sera pas possible 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vend steelbook Hobbit Un Voyage inattendu Version Gollum + Version Gandalf + Version Bilbo 10€ les 3 en l'état fdpout.

Amiibo Yoshi Laine Rose 16.90 € fdpout.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

2€ pièce
- Thief FuturePak G1
- SplinterCell Blacklist zavvi G1
- SoulCalibur 5 G1

Castlevania Lords Of Shadow II G1 4 € sous blister.

Le lot 8€.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Combien de frais de port pour 1 steel ? (Le splinter cell)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si tu es joueur je pense que 3.15 avec deux couches de papier buller + carton zavvi devrait faire l'affaire.
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est un bon prix, mais je vais m'évitez une scene de ménage 🤣
Deja qu'elle doit recevoir demain des trucs (sans etre au courant) par ce qu'elle bosse alors que je suis en vacances dans le sud^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tout ça pour ça, tu me cherches toi !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tu decouvriras que je suis du genre a poser beaucoup de questions pour au final dire "c'est un bien bel objet, c'est un bien beau prix, mais non" 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour 5,15 je te jures xD
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais mais aujourd'hui j'ai deja acheté un truc a 5,29€ ^^ donc 1 seul truc par jour.

D'autant que même si j'ai adoré les 2 derniers SC, je l'ai acheté au prix fort sur 360 en day-one et j'ai acheté le collector y'a 2 mois. Donc je vais m'arrêter la pour cet episode ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca peut intéresser quelqu'un une figurine de Maurice (pas celui de la pub) de la Planète des Singes, action figure de NECA ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je vais bientot mettre en vente le steelbook de Captain America 2 regular release + Kingsman sans VF pour les deux, des intéressés ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

je vais bientot mettre en vente le steelbook de Captain America 2 regular release + Kingsman sans VF pour les deux, des intéressés ?


Ca depend à combien ? Cap2 m'interesserait 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Steelbook
- CA 2 WWA, mint, disque VO 25 €
- Kingsman Secret Service sans vf 15 €
- Guardians The Galaxy WWE, mint, sans vf 25 € sous réserve.

fdpout
Genffu
Genffu

Publié le

Yop Angel

Le CA 2 c'est celui de novamedia et GotG c'est la version Blufans ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lol, non c'est les WWA.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Dommage hein car à ce prix là c'était plus donné c'était cadeau 😀 !
Genffu
Genffu

Publié le

Oki mais sinon le WWA de CA2 c'est bien la version sans le casque et le titre sur le recto ?

Donc tu n'as pas encore reçu le GotG blufans ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

exactement et les têtes sur la tranche.

Non j'ai reçu pas le gotg blufans.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vend Assassin's Creed Syndicate Xbox one à 40 € fdpout, j'offre le steelbook Unforgiven (avec un micro paintship) ou Grindhouse avec un poc made in zavvi.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tu l'as 2 fois ou ca y est t'es degouté de la saga ? 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Deux fois, un par le big ben et un par le coffret Amazon pour avoir le steelbook 😉. J'ai pas encore touché au jeu. Je pense que pour me dégouté du jeu il faut qu'ubisoft sabote leur jeu. Pour le moment, je pense que c'est pas près d'arriver mais bon sait on jamais 😉.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais je m'en doute ^^ 😉
Je viens de monter en haut du big ben. C'est bien classe quand même.

D'ailleurs je trouve qu'Ubisoft fait un tres bon boulot sur les costumes, (quelle que soit la licence, Watch Dogs etant limite un spin off d'AC) et la mode : ACS serait sorti en 2000, les costumes n'auraient rien eu a voir je pense.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vends
- Avengers 2 SteelBook (sans j card, livret et disque) à 20 €
- Divergent Entertainment Store à 8 €
- Need For Speed Entertanment Store à 8 €
- The Walking Dead Season 3 Jumbo à 13 €
- Blu ray + DVD Hansel et Gretel à 3 €
- Princess and The Frog Zavvi Exclusive (sous blister) 17 €
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le need for speed y'a une VF ? 🤓
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

non
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dac dac
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ajout NightCrawler 1/4slip Novamedia : 35 € neuf sous blister, numéro 71 !
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'aurait pas eu le Mondo j'aurait bien craqué 😛 Y a la VF sur celui-ci ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non, mais je m'en fous que tu aurai pu le prendre si tu avais pas acheté le MonDo. 🤣 🤣 🤣 🤣 C'est pas de ma faute si tu as fait une faute de gout mwhahahaha !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ptit con va ! 😀 M'en fout moi je l'aime bien le Mondo Puis pourquoi tu le vends si tu l'aime bien le tient ? 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Parce que j'ai pris le one click 😀. Du coup je vend le 1/4 slip 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord ^^ 😛 Consommateur ! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'vous verais bien en p'tits vieux du muppet show sur leur banc tous les deux... enfin version Forum ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dit il du haut de son âge 😀.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

j'suis jeune dans ma tête :-p

50 affichés sur 402 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)